Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Initié

Moi aussi je vous aime bien les hight levels meme si parfois ya des differents!!
Je n ai rien contre vous, bien au contraire, ca me fait plaisir de lire vos post et voir ke vous etes tous une bonne bande de pote qui delire bien.

Merci pour ce coup de gueule Freedom ca va ptet remettre les choses en place.

Moi, yen a quelques uns sur le forum, haut ou bas level ou moyen j en sais rien qui te parle comme une merde quand tu ouvres la bouche pour faire une suggestion, et ca ca me saoule!! Et je dis bien quelques uns et je n ai d ailleurs rien contre ceux ki ont repondu sur ce post

sinon CONTRE le reset, certains ont construit de beau personnages qui ont une belle histoire, les clans ont aussi une histoire, ce serait bete de gacher tout ca par un reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

[] jopo vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 3 PV !

Et apres ils vont se plaindre ^^ Faut bien reparer son armure XD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

vive les high level et aussi les petits :)

Et contre le rest total , nous on s'est fait ch*** au debut du jeu à monter notre perso de niveau avec nos poings , à galérer sans monture et à économiser commes des fous pour avoir la monture

Maintenant tous les petits qui arrive ont deja une arme ou sort bien mieux que nous à l'epoque ,ils ont des hauts level qui peuvent les aider pour remplir les quetes , et aussi on peut les aider à financer tous leur equipement sans qu'on leur demande des PO ( je rappel que l'option " echanger des PO " n'existaient pas " )

alors tous ceux qui se plaignent de leur petits levels et bla bla bla , et bien arréter de jouer les flemmards et ayez au moins 1/10 de la patience qu'on a eu à nos débuts ... non mais euh bientot quand on debutera on aura 200 Po d'avance , une monture level 1 , et une armure resistant à 1000 Dmg

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Le problème n'est ni dans le fait qu'il y ait des HL ou Petits levels, chasseurs d'XP, de PR ou de RP, le problème à mon avis ce sont les abus qui empêchent les uns et les autres de vivre le jeu selon leur choix.

Si les petits levels osent se manifester depuis quelques temps alors qu'ils font parti d'une majorité silencieuse i-g, et minorité silencieuse ici, c'est bien parce qu'ils en ont ras-le-bol, et s'ils en ont ras-le-bol c'est bien qu'il y a une raison.

Je comprends que les HL qui ne pourrissent pas le jeu des petits ou des pacifistes ou des RPéistes en aient aussi marre de se faire mettre dans le même sac que les autres, mais cela ne console en rien les petits lvls en n'enlève rien au fait qu'il y a de l'abus.

Et l'abus est souvent provoqué par ceux qui peuvent se le permettre.

Un reset ne changerait rien au problème, mais des MAJ ou DEV, tant qu'elles ne se baseront pas (il me semble) sur des tests, statistiques, qui permettent de prévoir un peu les abus, déséquilibrages ou inconvénients possibles, ne serviront pas à changer grand chose.

Parce qu' HC est un jeu, mais le fait qu'il soit joué par des joueurs IRL en fait une petite société.

Regardez :

Des petits qui galèrent et qu'on n'écoute pas
Des moyens qui ont enfin assez de confort pour faire le choix de leur jeu et assez de périls pour trouver des défis à ce jeu.
Des anciens qui souffrent de redondance car le jeu ne propose plus rien.

Autour de moi IRL, j'entends les mêmes discours dans le bus ou ailleurs, de ces personnes retraitées qui disent texto :

"De mon temps on travaillait beaucoup plus, on avait beaucoup moins de confort, on n'avait pas de machine à laver le linge, de quoi se plaignent les jeunes bon sang ! Notre société est foutue"

(ça ne vous rappèle rien ici ?)

Mais ils oublient justes les statistiques des jeunes étudiants (par exemple) qui vivent en dessous du seuil de la pauvreté, ou le prix exorbitant des loyers...

Ou ces dentistes qui se plaignent de leur situation devant un patient qui ne peut rien dire la bouche ouverte livrée à ses soins : combien oseront rétorqué, une fois la séance finie : "moi j'aimerais bien être malheureux comme un dentiste (rares mais il y en a).

Ou ces fumeurs accrocs à deux paquets/ jour qui pourrissent l'air d'un conjoint qui fume lui une fois par jour, et qui du jour au lendemain deviennent des anti fumeurs et mènent une vie tte aussi dure à celui qui continue de se fumer sa tite cigarette le soir (ça, ça me fait penser aux virulents anti charognards à messages méprisants qui ensuite prennent le parti extrème inverse)...

Ou encore ceux qui se sont plaints et ont trouvé réconfort le temps de leurs galères, mais qui une fois sortis d'affaire et menant une vie confortable, ferment les yeux sur ceux qui se retrouvent dans la même situation, si ce n'est pire, et p-e même seront ils capable de les piétiner d'autant plus qu'ils l'ont eu dure... vous n'avez jamais vu ça autour de vous ? Moi si, IRL et dans le jeu.

je pourrais citer mille exemple comme ça pour illustrer le fait que les abus il faut en éviter la possibilité dans un jeu un temps soit peu, car c'est pas la mentalité des gens qui empêchera ces abus, même si un joueur IRL sera complètement différent dans le jeu ( du style un tyran IRl qui soutien les abusés i-g, ou vice et versa, qq qui galère IRL menant sa tyranie tambours battant i-g, tous les cas de figures sont possibles et ça n'a rien à voir : ce qu'on retrouve en commun dans le jeu et irl, ce n'est pas forcément des personnalités, mais des phénomènes de sociétés)...

Je ne sais pas moi mais des stats qui donnent la gnake pour faire de la compétition devraient permettre aussi de faire une étude comparative voire préventive pour desceller les abus. Mais je ne sais pas du tout comment ça se passe ailleurs dans les développements de jeu.

Ca m'étonne quand même que dans les developpements des études de ce style ne soient pas faites...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Initié

Tu dis que le reset total ne changerait rien (je suis d accord) et tu milites pour le reset

moi pas comprendre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
humour et ironie inside, peut-être, tu ne crois pas? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 15:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Ouai je pense!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 15:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je pour le reset !!!

Avec un reset certains vont faire le même perso c'est vrai et il y a fort à parier que les joueurs qui sont premiers vont le rester parcequ'il passe beaucoup de temps sur certains aspect du jeu et vont continuer à en passer.

Certains joueurs vont se barrer et alors ??? s'ils se barrent c'est qu'ils ont déjà envie de le faire maintenant mais comme ils ont une bonne place ou sont en phase montante dans le classement ben ils restent. en gros les raisons de partir pour un reset ne viennent peut-être pas du reset. C'est un jeu ou certains trainent depuis deux ans (c'est mon cas), normal qu'il y ait de la lassitude.

Par contre si il y a un reset je vais enfin pouvoir voir plein de joueur passé à l'ennemi, moi-même je vais peut-être me laisser tenter par un troll ou un UD (je suis humain et au debut c'etait un peu par hasard). ET soyons honnête, il est plus facile de refaire un perso si tout le monde en refait un que tout seul.

Quand j'ai demarré HC ? plein de MAJ n'avait pas eu lieu, et si je recommence, je vais pouvoir faire les choses differement avec plus de possibilité que à l'epoque ou le soin n'existait pas... les chateau et avant poste j'en parle même pas.

Bref moi je suis pour le reset pour ces differentes raisons. Et oui il y aura de nouveau la horde contre l'alliance au bout d'un moment mais en même temps c'est la base de ce jeu et la base de sa création.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ALors imaginons qu'on reset le jeu , comment fait on dans un an quand on sera tous à un bon level et qu' à nouveaux les petits qui viendront vont se plaindre car r aucune maj à part le reste ne sera faite .. on refera un autre reset ???

Citer:
s'ils se barrent c'est qu'ils ont déjà envie de le faire maintenant mais comme ils ont une bonne place ou sont en phase montante dans le classement ben ils restent

si ils se barrent ce serait plutot du au faite qu'ils auront passer 2 ans à créer leur personnage , à le monter de niveau.. pour rien et non car l'envie les démangeait

Citer:
Par contre si il y a un reset je vais enfin pouvoir voir plein de joueur passé à l'ennemi, moi-même je vais peut-être me laisser tenter par un troll ou un UD (je suis humain et au debut c'etait un peu par hasard). ET soyons honnête, il est plus facile de refaire un perso si tout le monde en refait un que tout seul.

personne ne t'empeche de faire un reroll mais pas la peine d'approuver le reset juste parce que t'as envie de changer d'horizon ...

@seythan : d'accord avec tes exemples mais bon IG ou irl , il faut bien trouver un commun accord qui satisfait les deux parties ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

zapi a écrit:

Quand j'ai demarré HC ? plein de MAJ n'avait pas eu lieu, et si je recommence, je vais pouvoir faire les choses differement avec plus de possibilité que à l'epoque ou le soin n'existait pas... les chateau et avant poste j'en parle même pas.

Quote plutot ça ensemble stp mortifieur. Et tu peux voir que ce n'est pas uniquement par facilité que je souhaite un reset. Si je fais un reset maintenant, l'apport en argent et en petit conseil ou gestion de mon clan sera perdu ou en partie impossible. Par contre mon entourage n'aura pas changé, toujours les mêmes d'un côté et les autres en face car peu nombreux sont ceux qui refont un perso.

Ensuite je donne mon avis avec mes raisons, je ne te demande pas si elle te plaise ou pas. Tu peux donner ton avis sans me citer, tu sais :wink:

Quelqu'un a cité nainwak. sur nainwak le système de news introduit des sondages assez regulierement.
Un sondage résoudrait peut-être le problème, et de toute façon il ferait parler de lui au même titre qu'une nouvelle quête, un event ou autre et serait donc interressant pour le jeu...Par contre si on demande d'aller sur le forum pour repondre à un sondage, on aura pas la moitié des votants. bref par une news me semble le mieux.

PS : désolé de continuer ce bel hors sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 16:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

mortifieur a écrit:
Citer:
s'ils se barrent c'est qu'ils ont déjà envie de le faire maintenant mais comme ils ont une bonne place ou sont en phase montante dans le classement ben ils restent

si ils se barrent ce serait plutot du au faite qu'ils auront passer 2 ans à créer leur personnage , à le monter de niveau.. pour rien et non car l'envie les démangeait

Je confirme

j'ai jamais remonté un perso dans un jeux qui a resset.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Vous me rassurez les amis!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je suis pour ce reset.

Non! Pas taper!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je suis très bien avec mon lvl34 :p!

Et voilà le conflit de la haute société, et la basse société xD!
Ca risque de ne jamais se terminer si...?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 17:02 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Meme moi qui ne suis pas tres haut lvl ( 20 ) je ne sais pas si je remonterais mon perso si il y a un Reset ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure