zapi a écrit:
Par contre si il y a un reset je vais enfin pouvoir voir plein de joueur passé à l'ennemi, moi-même je vais peut-être me laisser tenter par un troll ou un UD (je suis humain et au debut c'etait un peu par hasard). ET soyons honnête, il est plus facile de refaire un perso si tout le monde en refait un que tout seul.
Quand j'ai demarré HC ? plein de MAJ n'avait pas eu lieu, et si je recommence, je vais pouvoir faire les choses differement avec plus de possibilité que à l'epoque ou le soin n'existait pas... les chateau et avant poste j'en parle même pas.
Quote plutot ça ensemble stp mortifieur. Et tu peux voir que ce n'est pas uniquement par facilité que je souhaite un reset. Si je fais un reset maintenant, l'apport en argent et en petit conseil ou gestion de mon clan sera perdu ou en partie impossible. Par contre mon entourage n'aura pas changé, toujours les mêmes d'un côté et les autres en face car peu nombreux sont ceux qui refont un perso.
Ensuite je donne mon avis avec mes raisons, je ne te demande pas si elle te plaise ou pas. Tu peux donner ton avis sans me citer, tu sais
Quelqu'un a cité nainwak. sur nainwak le système de news introduit des sondages assez regulierement.
Un sondage résoudrait peut-être le problème, et de toute façon il ferait parler de lui au même titre qu'une nouvelle quête, un event ou autre et serait donc interressant pour le jeu...Par contre si on demande d'aller sur le forum pour repondre à un sondage, on aura pas la moitié des votants. bref par une news me semble le mieux.
PS : désolé de continuer ce bel hors sujet...