Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 6:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Peut être le fait que je ne pense pas que tu sois béni des dieux mais que tu as une drole de manie de sortir les combinaisons ultimes 20 fois d'affilé. A ce niveau la, je pense que tu l'aides quand même un peu la chance.

Seyd s'éloigna en haussant les épaules amusé, laissant Michael se regarder chaque carte l'une après l'autre, la tournant et la retournant pour vérifier si quelque chose ne lui avait pas échappé avant de passer a la suivante. Il s'arrêta plus longuement sur une dame, l'observant sous toutes les coutures avant de la lancer dans un soupir. Celle ci fendit l'air et se planta dans le bois d'une poutre dans un léger bruit. Le joueur occasionnel écarquilla les yeux en la récupérant. Il avait peut être lancé un peu fort mais tout de même.... Il l'examina plus attentivement et remarqua qu'une fine couche de quelque chose se trouvait a l'intérieur, peut être une magie.

-C'est pas normal ses cartes ?

Il retourna a sa place et commença a examiner chacune de chaque jeu, incluant les cartes mises sur le coté. Il parvint rapidement a discerner celle bénéficiant d'une impression plus fine et détaillé, la classant dans les jeux de qualité, mais aussi ce quelque chose indéfinissable qui les entourait. Le jeu unique fut rapidement constitué et, première constatation, selon les cartes, la couche changeait, pas de grands choses, mais cela se sentait rien qu'en la touchant, les plus "puissantes" étant sans nulle doute les figures. Michael les examina de nouveau, recommancant l'examen de la dame qu'il avait déjà tant observé et commença a noter des similitudes avec quelqu'un qu'il connaissait. Ce corps délié, ce nez fin, cet air légèrement hautain.

-On dirait Shandra...??

Mu par une intuition, il récupéra les cartes des valets et tomba rapidement sur une effigie noire, le valet de pique était a l'effigie de Seyd.

-C'est un tableau de famille ou quoi ?

Il observa les autres visages, notant a chaque fois des liens de ressemblance, légers détails mais qui rappelaient tout le charme des elfes. Et toujours cette expression ironique teinté d'arrogance, des fois c'était une de ces facettes qui prenait le dessus, Seyd était un parfait exemple de l'ironie, d'autres fois l'autre, un cavalier qu'il ne connaissait pas ou toute l'image reflétait l'arrogance, a peine daignait 'il se montrer aux etres inférieurs qui devaient l'observer. Michael le rangea aussitôt dans la catégorie, a frapper.

-Je vais demander a Seyd de féliciter l'artiste, elle sont quand même très vivante ces cartes. Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais finalement il a une bonne tête avec Shandra par rapport aux autres.

Il ne restait qu'une carte a étudier, l'équivalent du joker. Mais au lieu du bonhomme facétieux ( rôle que Seyd aurait joué a la perfection) il n'y avait qu'un simple fond dans des tonts verts, violets, rouges, jaunes et changeant a chaque mouvement de regard. Inexplicablement, ce gouffre l'envoûtait, il se rapprocha pour mieux l’observer. Il lui semblait apercevoir des mouvements de formes grises quasiment imperceptible. Mais une se retourna, a prori simple effet de fluo, cet effet se déplaca en direction du point de vue invisible, en direction de Michael. Ce dernier ne bougea pas, totalement captivé et la forme s’approcha gardant son allure indéfinissable jusqu'à ce qu’elle puisse presque sortir de la carte. Soudain, un flash, il se vit porté dans une rivière déchaîné, sauta sur son entrée dans les klones, tourbillonna dans le ravin de couleurs, vit une forme enfermée dans une cage lumineuse, seul repère dans ce monde changeant, il vit un homme se faire assasiner, de guerres d’etres aux yeux de métal. 1001 choses qui venaient a son esprit en une seconde, li rapellant son passé ou lui faisant apprendre tout et rien en meme temps. Et derrière tout cela, une présence remontant lentement son ame comme elle le ferait avec un fil. Et Michael ne pouvait plus rien faire, emprisonné par se sconnaissances. Une main se posa sur son épaule et le ramena au monde réel.

-Sa va vieux ?

Michael regarda rapidement le joker, normal, une simple carte, rien d'autre. Il se secoua la tete.

-Trop réaliste ce jeu......C'est un héritage familial ?

-Trop réaliste pour moi ces cartes je crois….

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Important

- A ta place, j'éviterais de les regarder de trop près. Quant à leur provenance, ça me regarde.

Du bout des doigts, Seyd cueillit la carte multicolore qui s'était figée en une image de bouffon tout à fait banale puis la fit prestement disparaître dans une de ses poches. Les autres ne tardèrent pas à suivre le même chemin.
Pendant toute l'opération qui ne dura guère, le drow dévisagea Michael.

- Mmh, tu m'as l'air bien secoué...

Une fois qu'il eut à nouveau les mains libres, il récupéra le verre qu'il avait laissé sur une table voisine et se laissa tomber sur sa chaise.
Un détail incongru vint distraire un instant Michael de ses visions étranges.

- Eh, c'est quoi ta boisson ?
- Rien...
- Mais on dirait...
- Rien, je te dis !

Seyd avala une gorgée du liquide émeraude et grimaça.

- Oui, bon, c'est une infusion à la menthe, et alors ? Avec la migraine que je me paye, j'ai l'impression d'être entré chez un forgeron et d'avoir mis ma tête entre le marteau et l'enclume.

Une seconde gorgée suivit laborieusement la première.

- Et rigole pas !

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le contact avec l'aveugle l'avait projeté dans un étrange paysage... Une chose est sûre, il n'était plus en Lorndor même. Mais il n'avait pas non plus tait transporté dans les limbes, même si cela s'en rapprochait... Sans doute un plan parallèle dont l'entrée était... Feadin ? A moins qu'il soit dans un rêve, comme ce que créais parfois son épouse... Un autre tisseur de songes ?

Se disant, qu'il n'aurait pas de réponses en restant planté là, il s'interessa soudain à l'energumène qui dansait d'une manière peu orthodoxe autour d'un feu qui brillait faiblement dans la lueur... verdâtre du soleil.

Il descendit de la colline, s'approchant de l'elfe avec nonchalance, sans toutefois oublier de s'assurer par des rapides coups d'oeil qu'il n'y avait personne d'autre dans les environs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Initié

A l'approche du Prince, l'elfe cessa de se trémousser. Il resta un instant figé, puis se mit à courir dans la direction du mort-vivant avec de grands gestes des bras. Lorsqu'il fut suffisamment prêt, Thanos pût reconnaître Feadin lui-même. Mais comment l'aveugle avait-il fait pour l'entendre approcher à cette distance? Il n'eut pas le temps de chercher une réponse à cette question. Dans un grondement, une immense créature ailée plongea sur lui en piqué et tenta de le happer. Le monstre ressemblait à un dragon de petite taille recouvert de plumes multicolores. L'undead ne put en voir plus car déjà son agresseur reprenait de l'altitude pour un nouveau piqué...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se senti... soulagée... tout cela la tarodait depuis un moment... elle avait enfin pu se "confier" à quelqu'un... Mais elle senti aussi une tension dans l'attitude de l'Elfe qui regardait par la fenêtre. Puis elle se retourna voulant un verre. Earwen lui emboita le pas

Attends, je descend aussi!

et tout bas Merci.

Son feu de haine s'était apaisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 18:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Aimant combattre dans les airs, Thanos se prépare à prendre son envol, déployant ses ailes. Mais il ne put rester bien longtemps en l'air, malmené par les vents changeants et imprevisibles. Il allait donc devoir combattre au sol. Comme à son habitude, il concentra son mana dans ses poings, produisant une lueur bleutée.

Debout, bien campé sur ses jambes, il attendit que le volatile de nature indéterminée retente un piqué, le fixant attentivement. Lorsque le monstre amorça sa descente, Thanos commença à murmurer pour lui même, s'aidant par d'anciens mots de pouvoirs à préparer son sort, qu'il voulait défensif, la magie offensive prenant plus d'énergie... Energie qu'il préferait économiser dans ce monde, ne connaissant pas la durée de son séjour.

Le curieux dragon était presque sur lui, lorsqu'il s'agenouilla brusquement, plaquant ses paumes au sol, insufflant son mana dirigé dans un seul but : le protéger. En réponse, un mur de glace épais d'un bon mètre s'éleva à quelques pas de lui, obstruant la vue de son agresseur. Prestement, il sauta de côté, tandis que l'oiseau ne pouvait, à cause de sa vitesse, que percutter l'obstacle. Ce qu'il fit avec un grand fracas, avec une telle force qu'il passa au travers du mur, aterrissant à plat ventre de l'autre côté, à moitié assomé.

Thanos tira Frostmourne et s'approcha afin de profiter du momentanné désavantage de son ennemi, lorsque celui-ci, plus solide qu'il ne l'eut cru, se redressa, secouant sa curieuse tête en tous sens, universelle mimique destinée à remettre ses idées en places.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je n'ai fait que t'écouter. N'importe qui saurait faire ça, répondit Shandra sur le même ton en sortant dans le couloir.

Une fois au bas des escaliers, elle se dirigea vers le comptoir. Cela l'amena à passer juste à côté de la table de Michael et de son frère et une odeur tout à fait inattendue lui chatouilla les narines.

- Alors ça... Excuse-moi un instant, Earwen, mais il faut que j'aille absolument voir ça de mes yeux !

L'elfe revint sur ses pas et alla se pencher par dessus l'épaule Seyd.

- Dis-moi, ce ne serait pas de la...
- Sacrédié, mais va voir ailleurs, toi !
- Donc c'est bien de la...
- Je ne t'ai pas dit d'aller voir ailleurs ?

Pour toute réponse, un petit ricanement moqueur fusa.
Seyd se renfrogna, aussi lugubre qu'un hibou perché sur un piquet de clôture :

- Ca va, ca va !

Shandra s'écarta, rieuse.

- D'accord, mais n'abuse pas trop ! On ne sait jamais, l'infusion de menthe peut très vite monter à la tête...

Elle s'éloigna et, comme elle lui tournait le dos, elle ne vit pas un sourire mi satisfait mi soulagé voltiger sur les lèvres du drow. Le sourire de quelqu'un qui a réussi à ramener la gaîté sur le visage trop pâle de sa soeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

-N'essaye meme pas de me dire que c'est fait expres, sauf si tu est devin.

Michael éclata de rire devant l'air subitement renfrogné de Seyd et lui frotta la tete. Il ajouta a mi-voix.

-Mais bravo tout de meme. Tu as bien mérité autre chose.

Il lui tendit une chope récuperé sur la table a sa droite ou un grand grunt s'occupait a compter fleurette a ses mouches. Seyd la regardad quelques secondes, leva les yeus vers Michael avant de replonger vers sa tasse avec un grognement. Le jeune homme éclata de nouveau avant de la récuperer en buvant une longue lampée.

-Tu est vraiment comme ta soeur.

Il lui jeta un rapide coup d'oeil, vérifiant qu'aucun projectile ne traversait la salle dans sa direction. Mais autre chose se rajouta sous ses yeus, de grandes défences, surmontés de crocs et d'une haleine a réveiller les dizaines de morts éffondrés a leur table.

-Toi, tu m'as pris ma boisson !

Une main l'empoigna au col fit se relever Michael qui tituba légerement. Ce dernier s'inclinait a droite ou a gache assez bizarrement.

-Moi ? Meuh non meuh non meuh non. Ce devait etre un............tauren.

-Un tauren

-...euh oui ?! Il a eu un probleme avec une corne, elle est partie par la...zou.

Il fit quelques pas rapides de coté, tournant quelques secondes le dos a son "client".

-Mais, et ma chope....
-Aucun souçi......Il vient..de t'en offrir une.

Un petit demi tour pas tres controlé plus tard, il s'arreta dans la mauvaise direction mais avec quelque chose dans les mains.

-?
-Ici...
-Ah voila, une boisson toute fraiche pour vous.

Alors que le grunt récuperait un bien, un nain le fit de nouveau opérer un 180°

-Mais ma chope c'est toi qui l'as piqué !
-Meuh non meuh non meuh non meuh non. C'est lui....qui l'as emprunté ! emprunté pour une période indeterminé.
-Mais je bois quoi moi ?
-Voyez avec lui.

Avec une légere courbette, Michael s'écarta d'un pas, pas trop mal assuré, mais pas tres droit tout de meme alors que derriere lui, l'orc recuperait brutalement une biere a une autres table pour la donner au nain. Il avait bien appris sa leçon. Le troll la gorge seche alla voir le nain qui alla voir un elfe....... L'humain quand a lui s'assis tranquillement a une chaise avec le seul drow ou personne n'essayait de récuperer ce qu'il détenait.

-Je crois que tu as lancé un nouveau trafic, mais je crois surtout que je ne suis pas le seul qui a besoin d'une infusion.
-Meuh non meuh non meuh non meuh non....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il, ou elle, venait visiblement d’arriver. Cet être, s’il fallait l’appeler ainsi, était assis dans le fond de l’auberge. Malgré sa capuche, l’on ne put que discerner qu’il se mit à observer Earwen lorsqu’elle descendit. La prêtresse déchue suivait par ailleurs une autre elfe, une certaine Shandra d’après ce qu’on lui avait dit. Mais celle-ci n’était pas importante. Il observait patiemment et silencieusement Earwen. Peut-être la prêtresse allait-elle l’apercevoir, ou peut-être allait-il devoir se lever. Peu importait la procédure, il devait lui parler.
Il ne cessait de surveiller le moindre de ses faits et gestes, depuis l’ombre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 8:50 
Hors-ligne
Héros Initié

Lorsqu'il eut retrouvé la vue et les idées claires, le monstre fixa sur le mort-vivant qui approchait ses yeux noirs aux pupilles grenat. Le choc l'avait mis en rage, mais l'avait également rendu plus prudent. Son instinct animal lui criait de s'enfuir, paniqué par l'aura de l'épée de son adversaire. Mais un impératif plus puissant le forçait à continuer le combat. Il s'assura sur ses quatre pattes armées de griffes, faisant face au Prince Noir, les ailes à demi-repliées, un filet de bave coulant de la gueule...
Ils se toisèrent quelques instants, et ce fut la créature qui frappa la première, tendant brusquement son long cou reptilien, dans l'espoir de heurter son ennemi de la tête. Mais celui-ci, malgré la vitesse de l'attaque, esquiva et, profitant de l'ouverture, fit décrire à Frostmourne un long arc de cercle, avec l'intention de mettre fin au combat en tranchant la tête du monstre.
Avant que la lame n'ait atteint son but, il fut violemment projeté au sol, quelques mètres en arrière. Il avait négligé de prendre garde au fouet formé par la queue de la bête. Alors qu'il se redressait rapidement, il la vit qui se dressait sur ses pattes arrières, sans doute dans le but de lancer contre lui ses teriibles griffes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen laissa Shandra partir et s'installa dans un des fauteuils moelleux encore libres. Elle observa de loin la nature des clients de la taverne, vit Thanos avec l'Elfe aveugle et Elyra plus loin avec ses amies mort-vivantes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il saisit un clochard à la main, fermement, et attira son oreille près de sa bouche. Il murmura quelque chose et déposa deux pièces d’or dans la main du mendiant.
Il se leva alors et monta à l’étage, pendant que son nouvel ami se dirigeait vers une certaine elfe. Le vieillard se pencha sur elle et cracha quelques mots :

Z’êtes Dame Earwen ? J’m’avions vu quelqu’un qu’vous attend là-haut.

Le vieillard resta devant la dame, au lieu de partir comme le lui avait conseillé son précédent interlocuteur, sûrement soucieux de recevoir une ou deux pièces de plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut surprise par le vieillard... ce genre de personne lui adressant rarement la parole... Elle lui répondi d'un signe de tête puis lui donna une piècette de cuivre.). Earwen se sentait étrange... comme... envahit d'un sentiement d'alarme... Elle se leva et s'approcha de Shandra.

- Quelqu'un m'attend en haut... si je... non, laisse...

Puis elle regarda Elyra de loin, espérant croiser son regard... Enfin, elle soufla et se dirigea vers l'escalier

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]Kaylays j'dois po encore etre assé blonde :s...[/hrp]

Elle regarde passé Earwen, elle l'a sent "bizarre", Salia remarque le petit coup d'oeil vers Elyra, mais l'elfe dorée est occupée... Sentant que quelque chose ne va pas, elle interpelle Earwen :

- Earwen ! Attend moi!

Elle l'a rejoind avant qu'elle ne monte les escaliers

- Quelque chose ne va pas? Tu veux de l'aide ?

Elle attend la réponse. Bizarement elle se sent "attirée" par cette demoiselle, pourquoi elle ne sait pas trop... Peut-etre parce que c'est une amie d'Elyra...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'arrêta lorsqu'elle entendis son nom et hésita

Heu... c'est que... non, ça ira... juste une "vieille connaissance" qui m'attend a l'étage... J'ai... hum... je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un moment et... je voudrais en savoir plus...

Elle secoua la main d'un geste désinvolte Et puis je suis juste un peu fatiguée par tout ce brouhaha dans la taverne... ça ira...

Elle avait apris a mentir durant sa longue vie... mais la, elle sentait clairement qu'elle avait rater la chose... Elle n'avait même pas réussi a se convincre. Elle souria aussi naturellement qu'elle pu et entrepris de monter les marches.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure