Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Argowal a écrit:
Ok aussi pour qu'on reset Pingu et Seytahn

On ne reset pas mon épouse :evil:

Imaginez, marié à une level 1... le détournement de mineures spa mon truc :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Freedom a écrit:
Mon humble avis à ce sujet reste le même que celui de beaucop de gens, un reset total c'est comme si tu t'amusais à redemander mille fois la même chose à la même personne de la même manière : t'auras à coup sur 90% du temps le même résultat.

Sur HC c'est encore plus vrai vu que l'on peut réellement retourner dnas le passé, et comme un reset ferait fuir pas mal d'anciens, les précédents seraient probablement oubliés...

Bref, ça ne règlerai rien, c'eest juste une très jolie technique de l'autruche.

je plussoie.
ça avait fait la même chose sur nainwak, si rien n'est changé dans le jeu, on se retrouve dans la même situation et bien plus vite qu'avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

n'empêche c'est bon l'autruche :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ôôôôôôôô oui.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouaiii \o\

-1 +1 -1 +1 -1 +1 -1

La seule chose qui surprenante dans le post est que ce soit de freedom, m'enfin. :roll:
Le mouvement pour l'émancipation des high level est en marche? Vera t on des elfes avec des grosses moumoutes sous les bras ? °o°
Pour le reset, bof je me suis fait une raison. :) Ca profitera surtout au chasseur d'xp qui un quotidien monotone.Enfin en premier temps jusqu'a qu'il y est un J7 bis. :(

Dernière édition par grenouille le Lun 11 Sep, 2006 22:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ben moi, j'aime bien les gros levels (n'y voyez aucun fanstasme :roll: ). J'en ai rencontré tout plein prêts à m'aider. Par exemple, en tapant les monstres que je vise. Le problème : ils ne controlent pas leur force, et en deux baffes, pfouiit, plus de monstre. Ah si, j'en vois encore un au fond, qui ne fait que 22 levels de plus que moi, chouette !
Les petits sont vraiment des ingrats. Et ils ne comprennent rien au blues des gros bills. Je lance une pétition pour la défense des HL.

Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai eu la chance de rencontrer rapidement des plus hauts levels qui m'ont aidée, et m'aident encore (merci à eux, ils se reconnaitront).
Les grands de terminale s'ennuient? Alors histoire de passer le temps, il y en a quelques uns qui shootent dans les bébés de maternelle qui jouent dans la même cours de récréation. C'est difficile à supporter, mais ça reste marginal, donc il ne faut pas faire d'amalgame.

Vite, des nouveaux joujoux pour les grands! Et un peu de protection pour les petits? Aïe, non, pas taper, je sors...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 22:09 
Hors-ligne
Nain râleur

Pour info, quand je dis vive le reset total, c'est dans le fond assez ironique. Bien sur ca risque très fortement de ne rien changer
Bien sur j'aimerais plutot des majs, des evolutions, des amélioretions.

Mais bon, je me suis battu il fut un temps pour cela, et me suis fait gentillement envoyer sur les roses.

Depuis, vive le reset total °o° (et comprendra qui pourra le sens de cette revendication °o°)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un reset, je suis pour.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

contre.

Beaucoups arreteraient.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

et bien qu'ils arrêtent :roll:

à mon sens le départ de ceux qui ne supportent pas qu'on touche à leur stat ne peut pas nuire à la qualité du jeu

et puis les joueur se renouvèle toujours, voilà plus d'un ans que ça tourne continuellement à 5000 joueur alors qu'aucun lvl 1 n'a plus de deux semaines, ce qui veut dire que le renouvélement de joueur est non seulement très important mais aussi constant

il ne faut pas se baser uniquement sur les 50 pélos qui fréquentes le forum, ils semblent important parcequ'on les entend tout les jour mais ils ne sont en rien représentatif de la vie Lorndorienne(prenez les At* par exemple, un des clan les plus puissant du jeu et quasi pas représenté sur le forum)

des reset il y en a dans tout les jeu à chaque changement de version et les jeu en meurent pas pour autand

en plus ça donnerai l'opportunité à ceratin de jouer un autre RP, une autre race, une autre classe

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 0:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
des reset il y en a dans tout les jeu à chaque changement de version et les jeu en meurent pas pour autand

justement, on change pas de version là. dans le cas contraire oki.. mais tant que rien ne change vraiment, ça sert à rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 1:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mogfurtif a écrit:
en plus ça donnerai l'opportunité à ceratin de jouer un autre RP, une autre race, une autre classe

Si t'es frustré d'être un gnôme, c'est pas notre faute... ;)

Je suis totalement contre un reset. On passe du temps à developper nos perso, et je pense qu'un reset ferai arreter pas mal de joueurs, ce qui serait dommage. Comme l'a bien expliqué Freedom, chacun joue à sa façon, et il n'y a pas de raison de faire un reset parceque certains ont choisis la voie de la chasse à l'XP plutot que de se balader, cueillir des fleurs et faire de l'alchimie par exemple...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 1:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

banane ,j'en suis tellement frustré que c'est le deuxième gnome que je fais :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 4:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mogfurtif a écrit:

il ne faut pas se baser uniquement sur les 50 pélos qui fréquentes le forum, ils semblent important parcequ'on les entend tout les jour mais ils ne sont en rien représentatif de la vie Lorndorienne(prenez les At* par exemple, un des clan les plus puissant du jeu et quasi pas représenté sur le forum)

Je suis là moi ;)

Freedom je n'ai qu'une chose à te dire: rejoins le CDIHL (pour avoir créé ce topic, je te laisse entrer dès maintenant même si tu ne remplis pas tous les critères).

Le CDIHL fera tout pour éviter un reset, et je promets ma résignation et mon suicide (IG, pas IRL) si un reset a lieu.

Sérieusement il n'y a aucun intérêt au reset, les vieux vont arrêter, les jeunes actuels seront contents de devenir les nouveaux anciens, et dans 2 ans les futurs débutants trouveront ça pas juste et demanderont un autre reset. La force d'HC (par rapport à nainwak qui a été cité plus haut) c'est que les high et low lvl peuvent cohabiter tranquillement, car on a beau dire les vils chasseurs d'XP n'attaquent pas les petits (même depuis que j'ai arrêté de chasser l'XP je n'ai jamais attaqué volontairement un joueur sans gain d'XP)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

rien contre les Hight levels en général...
merci à tous ceux qui m'ont rendu des services
en entammant des monstres ou en me soignant quand j'étais tout petit.

Les Hight levels çà donne un sentiment que le lorndor existe depuis toujours
sayçàkeykool quand on arrive au monde (c'est que le monde il nous a pas attendu pour exister)

Alors pardon aux grands si on vous donne le sentiment de pô vous aimer
mais on vous aiiiiiimeuuuuu !!!

(reset ni pour ni contre bien au contraire...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure