Et moi je te soutiens dans ton coup de gueule, je l'ai exprimé en partie dans des MP a certains mais maintenant qu'un sujet a été ouvert...
Ces clichés a la con ca m'énerve ! Pendant 1 an j'ai joué avec ma seule orbe ultravitesse plus et pratiquement sans tuer vu ma classe, mais l'orbe aidant j'ai réussi a me hisser jusqu'en 23eme place avant de redescendre et j'ai eu droit de la part de nombreux imbéciles a des " Tu n'es qu'un chasseur d'XP de tute manière "
D'une ils pourraient au moins douter mais ne pas s'entêter dans leurs conneries quand on leur dit que ce n'est pas le cas et qu'on leur explique pourquoi, je serais chasseu d'XP je le dirais, de deux c'est une manière de jouer comme une autre. L'essentiel étant que j'en ai marre qu'on dise que tous les HL sont des chasseurs d'XP mais c'est quoi ces conneries ?!
Par la dessus j'en ait également marre de toutes ces idées préconcues comme quoi les HL oppriment les nouveaux, prennent tous plaisir a les massacrer, gardent tout pour eux, ne pensent qu'a leur égoïste petite personne et veulent a tout pris empêcher les petits levels de prendre plaisir au jeu. Stop la ! On a tous commencé petit level, on sait ce que c'est que de mourir souvent, on sait ce que c'est que d'avoir peu de PO. On a même su ce que c'était de ne pas recevoir de soins d'un HL soigneur, d'une parce que les soins n'existaient pas, de deux parce qu'il n'y avait pas de HL !! On a également su ce que c'était de travailler péniblement a l'achat de sa monture alors que de nos jours la plupart des clans les financent a leurs membres
Maintenant c'est quoi ? Les petits levels et leurs défenseurs qui veulent améliorer leurs conditions et limiter les attaques de HL sur eux, quoi de plus normal ? L'ennui c'est que ces derniers voudraient leur dérouler le tapis rouge et leur donner trop d'avantages, il est normal d'être moins efficace a petit level qu'a gros level parce qu'on est débutant d'abord (le parrainage est la pour y remédier) de deux parce qu'on démarre sans rien, sans possibilité de se soigner etc... Et c'est normal ! Après on ne va pas non plus les rendre invulnérables... Et ils n'ont pas non plus a diaboliser les HL d'après certains seulement (comme snow ou Moriar) ca commence a bien faire ! De même aller prétendre a chaque fois que les HL sont ravis de casser un débutant et que s'il quitte le jeu c'est une victoire pour eux (y en a pas mal a dire ca) c'est n'importe quoi !
Et pour finir ceux qui critiquent autant les HL feraient bien de voir un peu ce que c'est que de l'être en posant des questions a droite a gauche, le jeu des petits leves est peut être moins confortable, mais le nôtre est moins amusant, et c'est pour ca qu'il y a tant de HL a quitter le jeu ces temps-ci que croyez vous ? C'est vrai quoi ! Chaque fois qu'il y a une suggestion pour les petits levels non approuvée par les anciens pour différentes causes (abus, difficulté, illogique, etc...) quand tu vois des répliques genre " Ouais de toute manière j'aurais dû comprendre que c'était perdu d'avance, les HL sont de trop mauvaise foi c'est bien vous avez gagné " comment dire... ras le bol !