Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de diabolisation des highs level
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Comme tout le monde le pique son coup de gueule, ça va être à moi.

Il y en a marre de votre foutue gueguerre high/low level, de vos foutues généralisations sur les méchants pabos high levels et les pov malaimés low levels.

Il y en a assez de vouloir toujours avantager l'un ou l'autre, de ci de là, avec débats sans fin à la clé.

Ces highs level que tout le monde semble tant détester, faut-il rappeler qu'ils jouent comme les autres, ont le droit d'avoir quelque chose à faire dans le jeu comme les autres ( xatrio ?, monstres ?, quetes ?, armes ?) etc... etc...

ça suffit cette manie d'expliquer aux gens qu'il est bien triste de ne jouer que pour l'xp, que saypabo les highs level et qu'ils font rien qu'emm***** les petits.

D'abord, parce qu'à chacun son style de jeu, et que chasser l'xp est un style au même titre qu'un autre. Si ça vous amuse de claquer 120PA en trois jours pour traverser la map, libre à vous. Essayez de vous caler dans la tête que ceux qui font gaffe à leurs PAs ne sont pas pour autant de gros ***** qui n'ont rien compris à la joie du rp ou je ne sais quel grand cheval de bataille bidon.

Je ne me considère pas comme particulièrement high level, je suis un joueur plutot récent (6 mois, 8 mois ? je sais même plus...) et j'en ai plus qu'assez de voir aprtout des topics sur de sresets, des vilpabos gros level etc...

Ces fameux gros levels, ils ont joué pour en arriver là, que vous le vouliez ou non, laissez en leur le mérite, aussi faible vous semble-t'il.
Car c'est là finalement ce qui m'énerve le plus. Cette manie quand une sugg ou une vision des choses ne palit pas, d'explqiuer aux gens que "il faut arreter de ne jouer que pour l'xp, ya autre chose à faire en lorndor." ces gens là, je crois qu'ils feraient bien de cesser de vouloir imposer leurs vues à tout le monde.

Car oui, il y en a qui jouent à des jeux pour gagner. dingue non ? Moi aussi parfois quand je joue avec Mitnam à warcraft, j'hallucine devant la minutie avec laquelle il m'enfonce la tête à 6 pieds sous terre. Je ne dis pas d'ailleurs que je ne lui ai jamais demandé de se modérer un peu pour qu'il y ait un semblant de suspense. Mais comprenez aussi celui d'en face. Ce qu'il veut lui, c'est progresser. et sa vision des choses vaut autant que la votre, que vous le vouliez ou non.

PS : Avant que le monde entier ne me tombe dessus, sachez que ce oup de gueule je le couvais depuis un moment, il n'a pas de lien aprticulier avec les topics actuels.
Et au passage, un oeil à ma fiche HR vous dira que je ne tue vraiment pas beaucoup de petits levels, si ce n'est pas du tout. Tout celà n'a aucun rapport avec le message que je voulais faire passer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
+1

Ouais je sais c'est pas constructif mais sur cette partie du forum osef :D

Et puis certaines mauvaise langues diront que ça change pas de mon habitude :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:23 
Hors-ligne
Nain râleur

ouai ! Vive le reset total ! \o/
Y aura plus de gueguerre commak !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

+1 Aussi de la part d'un level moyen...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi je te soutiens dans ton coup de gueule, je l'ai exprimé en partie dans des MP a certains mais maintenant qu'un sujet a été ouvert...

Ces clichés a la con ca m'énerve ! Pendant 1 an j'ai joué avec ma seule orbe ultravitesse plus et pratiquement sans tuer vu ma classe, mais l'orbe aidant j'ai réussi a me hisser jusqu'en 23eme place avant de redescendre et j'ai eu droit de la part de nombreux imbéciles a des " Tu n'es qu'un chasseur d'XP de tute manière " :evil:

D'une ils pourraient au moins douter mais ne pas s'entêter dans leurs conneries quand on leur dit que ce n'est pas le cas et qu'on leur explique pourquoi, je serais chasseu d'XP je le dirais, de deux c'est une manière de jouer comme une autre. L'essentiel étant que j'en ai marre qu'on dise que tous les HL sont des chasseurs d'XP mais c'est quoi ces conneries ?!

Par la dessus j'en ait également marre de toutes ces idées préconcues comme quoi les HL oppriment les nouveaux, prennent tous plaisir a les massacrer, gardent tout pour eux, ne pensent qu'a leur égoïste petite personne et veulent a tout pris empêcher les petits levels de prendre plaisir au jeu. Stop la ! On a tous commencé petit level, on sait ce que c'est que de mourir souvent, on sait ce que c'est que d'avoir peu de PO. On a même su ce que c'était de ne pas recevoir de soins d'un HL soigneur, d'une parce que les soins n'existaient pas, de deux parce qu'il n'y avait pas de HL !! On a également su ce que c'était de travailler péniblement a l'achat de sa monture alors que de nos jours la plupart des clans les financent a leurs membres :roll:

Maintenant c'est quoi ? Les petits levels et leurs défenseurs qui veulent améliorer leurs conditions et limiter les attaques de HL sur eux, quoi de plus normal ? L'ennui c'est que ces derniers voudraient leur dérouler le tapis rouge et leur donner trop d'avantages, il est normal d'être moins efficace a petit level qu'a gros level parce qu'on est débutant d'abord (le parrainage est la pour y remédier) de deux parce qu'on démarre sans rien, sans possibilité de se soigner etc... Et c'est normal ! Après on ne va pas non plus les rendre invulnérables... Et ils n'ont pas non plus a diaboliser les HL d'après certains seulement (comme snow ou Moriar) ca commence a bien faire ! De même aller prétendre a chaque fois que les HL sont ravis de casser un débutant et que s'il quitte le jeu c'est une victoire pour eux (y en a pas mal a dire ca) c'est n'importe quoi !

Et pour finir ceux qui critiquent autant les HL feraient bien de voir un peu ce que c'est que de l'être en posant des questions a droite a gauche, le jeu des petits leves est peut être moins confortable, mais le nôtre est moins amusant, et c'est pour ca qu'il y a tant de HL a quitter le jeu ces temps-ci que croyez vous ? C'est vrai quoi ! Chaque fois qu'il y a une suggestion pour les petits levels non approuvée par les anciens pour différentes causes (abus, difficulté, illogique, etc...) quand tu vois des répliques genre " Ouais de toute manière j'aurais dû comprendre que c'était perdu d'avance, les HL sont de trop mauvaise foi c'est bien vous avez gagné " comment dire... ras le bol !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

+1 :o

et vive les grosBills qu'ils soit HL ou LL

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

+1 vive le resset total de pingu

comme ca plus de probleme ( si on pouvait aussi resseter les autre nain et les gnome cela serait charmant )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

et à bas la conspiration anti-gnome, nan mais c'est vrai quoi, arrêter d'être complexé parcequ'on est les meilleurs :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour remettre tout le monde au même niveau, les petits et les grands qui ont morflé et se sont éclatés : le reset total est la seule solution ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouais ! Et pis de mon temps, quand on commencait on avais pas d'arme ou de sort gratos : on se demerdait avec son petit poing pour engranger lentement l'or avant de s'acheter sa premiere boule de feu :cry:
Et comme on pouvait pas soigner pour se faire de l'xp sans risquer une grosse riposte. Ni construire des chateaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pouff si un reset total est un jour programmé ce sera sans moi ... le jeu devient suffisament monotone et en plus on voudrait me priver de mes petits plaisir ...
Non et non , si reset il y a ca sera sans moi ( sauf si j'arrive a attirer wildfar du côté obscure :twisted: )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi je continuerai s'il y a reset total ce sera déjà plus intéressant, je regretterai juste mon oeil de Xatrio et ma monture level 2 mais y aura le temps de les reprendre... Je suis de plus en plus en faveur de ce style de reset pour tout dire mais je ne le demanderai pas non plus, pour l'instant en tout cas...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mon humble avis à ce sujet reste le même que celui de beaucop de gens, un reset total c'est comme si tu t'amusais à redemander mille fois la même chose à la même personne de la même manière : t'auras à coup sur 90% du temps le même résultat.

Sur HC c'est encore plus vrai vu que l'on peut réellement retourner dnas le passé, et comme un reset ferait fuir pas mal d'anciens, les précédents seraient probablement oubliés...

Bref, ça ne règlerai rien, c'eest juste une très jolie technique de l'autruche.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 21:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Ok aussi pour qu'on reset Pingu et Seytahn

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 21:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh mais si je suis OK avec le reset total c'est pas pour améliorer les choses, parce que ca ne le fera pas, c'est juste pour m'amuser plus :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure