Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Août, 2025 11:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

^^ paintkilleur tu devrais changer ta signature ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

De même que toi, tu n'as pas du tuer qu'un hordeux et tu voudrais qu'ils t'épargnent sous prétexte que c'est Xatrio ? C'est pareil mon gars, a ceci près que tu as affaire a des joueurs contre ce PNA tandis que face a moi j'ai des joueurs qui PRETENDENT le respecter, voyons donc voir s'ils le feront ! Par conséquent si je comprends bien, votre petite bande d'allianceux compte faire bannir a jamais tous ceux qui ont eu le malheur de charogner un jour ou deux ? Eh bien je vais leur rappeler quelques petites choses...

A l'origine la Horde pensait prendre le contrôle chez Xatrio dès le début de la quête. Ca aurait été facile, l'Alliance était embourbée dans la quête des Tours et la Horde avait du surplus. Mais finalement il a été convenu d'un PNA que chacun serait libre de respecter ou non, par fair play afin que l'Alliance ait ses chances. C'est peut être intolérable pour vôtre firté (je vous rasure, c'était aussi dur pour la mienne quand j'étais encore allianceux) mais ce PNA n'a eu lieu que par PITIE de la Horde pour l'Alliance, je crois bien que c'est le terme qui convient.

Maintenant on a quoi ? L'Alliance qui veut jouer la police chez Xatrio, massacre les charognards hordeux mais épargne les charognards allianceux et ne se gêne pas pour essayer de dicter aux autres leur conduite ? Pourquoi croyez vous qu'elle a eu lieu, cette attaque de la Horde ? Comme l'a dit Freedom ou un autre, pour vous remettre a vôtre place ! Et c'est effectivement pour ca que je suis contre ce PNA, parce que c'est tout bénéf pour vous ! Prouvez donc que vous méritez d'avoir des yeux et prennez le contrôle dans la grotte et on reparlera de vôtre droit de décider de qui doit partir et qui doit rester :evil:

Ca c'était pour dire (enfin) ce que je pense de vôtre manière de faire la loi a partir d'une convention officieuse (du point de vue règlement du jeu) qui n'avait été faite que pour vous donner une chance et non parce que la Horde le préférait ainsi. Maintenant me concernant ? Si tu crois que ca m'arrangeait de dépenser des centaines de PO en armure et potions et risquer une synchro ennemie pour assumer mes actes de charognards, libre a toi donc de croire que " je ne fais que ce qui m'arrange " maintenant ce que j'en dis, c'est qu'étant charognard je ne m'attends pas a autre chose que des tentatives de meurtre des anti-charognards et je ne les conteste pas, chacun sa manière de jouer (cela dit si la Horde n'était pas intervenue je serais resté quelques jours de plus a charogner) et maintenant que j'ai arrêté le charognage par manque de temps, a partir du 17 c'est a dire pas longtemps) je m'attends effectivement a ne plus recevoir le traitement destiné aux charognards, quoi de plus normal ?

C'est vôtre droit de chasser les charognards en accord avec ceux ayant ratifié le PNA en revanche je pense que ce n'est pas vôtre droit de décider de bannir un joueur venant en paix juste parce qu'il a charogné deux jours (ou alors prouvez le en contrôlant la grotte un moment) ou alors si vous le faites (si vous le souhaitez je n'ai rien contre, je prévenais juste es anti-charognards qui normalement ne le feront pas) ce sera considéré a juste titre comme une violation de vôtre propre PNA qui emmerde déjà pas mal de monde, et je pense que vous pouvez deviner comment ca va se finir, l'attaque des derniers jours en est la preuve !

Bon, maintenant que j'ai dit tout ce que je pense de ces histoires de PNA et autres, je n'ai rien a ajouter a ce sujet, en revanche concernant les menaces dans la grotte... Je ne les tolèrerai que des charognards ou des armées ennemies venant contrôler la grotte, si elles arrivent, pas de la part de gens charognant et prétendant ensuite rester impunies (et ce n'est pas mon propre cas, j'ai charogné, j'ai laissé 3 jours de latence et je suis revenu en précisant bien ma position, c'est pas comme si j'avais charogné et était resté en disant juste après " me tapez pas je charogne plus " )

EDIT : Ah oui, la signature du forum ! J'avais oublié ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Citer:
Y a t'il besoin de nommer des charognards dans la grotte ou non ??

Si oui, JAFFA et KAENA en sont tous 2.

Faire des synchro sur des ennemis , meme chez Xatrio , c'est aps du charognage XD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je confirme ^^

@painkiller , dans la grotte a l'heure actuelle il y a pratiquement que des memebre de la CHC et de la crypte ...

Dernière édition par chatissimus le Lun 11 Sep, 2006 18:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est vrai ça, je veux qu'on me rende la rune apocalipse, c'est pas parceque j'ai tué 13 personne en trois jours que vous deviez me tuer la fois d'après alors que je soignais tout le monde, c'est intolérable vous n'aviez pas le droit, brigade anti-charognard, de me tuer alors que je ne charognais plus, j'exsige qu'on me rende mes trois runes iver, la rune apocalipse et un dédomagement pour mes trois popo +10 perdu..... et des excuses publique...... et 100 PO et un mars ..... nômayhô :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ils t'ont tué pour la rune, et au moment ou tu commencais juste a soigner je crois... Pour ma part j'ai bien laissé un temps de latence pour qu'il n'y ait pas confusion...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

non non, ils m'ont bien tué pour mes actes de charognage de la semaine d'avant , c'est scandaleux :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Painkiller, pour ce quie st de l'Alliance, ça fait aps mal de temps que je ne prend plus part à ses agissement, je sais pas si des menbres allianceux ont charogné, mais qu'ils soient allianceux ou Hordeux, si l'un d'eux m'avait charogné, je l'auré tué ou poursuivie si il s'était enfuit. En l'occurence, il n'y a eut que des Hordeux qui m'ont charogné, je n'en ai tué aucun, après leur avoir eenlevé 80% de leurs PV, je leur ai laissé la vie sauve après qu'ils se soient éxcusé et qu'ils aient proposé un dédomagement (dédomagement que j'ai d'ailleur refusé) .

Ce que je n'aime pas, chez toi, c'est que tu as totalement assumé ton RP, ton Charognage, tes actes anti Alliance/elfe etc...
Mais d'un coup, par souci d'xp facile, tu te mets à renier tout ça, si tu avais dis que tu allez soigner des Undead ou je sais pas qui qui ont toujours étés de ton côté, sa ne m'aurait aps déranger, mais là, c'est différent...
C'est trop facile, tu fait chier tout le monde, et deux jours après, tu dis que tu est maintenant gentil et que tu vas faire que soigner...
Le charognage ne t'as peut être pas rapporter grand chose, mais ça a pénalisé quelqu'un...

Enfin bon.. sinon, si tout les Allianceux qui veulent faire la quète de Xatrio disent "On est ac la Horde, plus ac l'Alliance" , on peut aussi venir xp facile ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

chatissimus a écrit:
ils ont tué des alliers ?

Ils ont tué ce qu'ils voyaient en rouge. Est-ce bien surprenant?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a effectivement des allianceux qui ont tué des WGT sans raison dans la grotte et qui n'ont pas été inquiétés... jusqu'a ce que la Horde leur règle leur compte (avant qu'on ait eu le temps de le faire nous mêmes :()

Sinon je ne nie pas que je vienne soigner chez Xatrio pour me faire de l'XP (soigneur c'est tout ce qui me reste) en revanche pourquoi chercher les complications ? J'aurais fort bien pu le faire en royaume Humain je ne risquais rien... Je viens chez Xatrio, d'une parce que le royaume Elfe est beaucoup plus inhospitalier que je pensais, de deux pour soigner naturellement des alliés en priorité, et d'autres s'il n'y a pas d'alliés blessés, et ce SANS ATTAQUER LES AUTRES :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Huhu encore des membres cachés de la VRE.
Heureusement que les WGT ont l'habitude de remercier leurs accompagnateurs, sinon vous vous seriez mis les alliancieux à dos.

Allez, une petite guerre pour remercier tout le monde ? Non ? Bon et bah tant pis alors... :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne veux pas renter dans un débat stérile mais tannt que les morts que les LTA ont subis chez xatrio n'on pas été vengées, je considererait les personnes visées comme charognards meme si elle reviennent en disant "maintenant je soigne". Trop facile.

A moins que tout les charognés fondent un clan SM a tendance domminés je ne vois pas qui pourrait accepter ce genres de choses.

EDIT: ah bah tien.... j'ai bien fait de vérifier :D T'est dans la liste Painkiller, Troyax se souvient encore de toi :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Comment dire Grom... Je n'ai pas tué Troyax, et il m'a mis dans la figure 3 fois plus d'attaques que moi lui en ait mise. De ce côté non seulement il n'y a pas eu charognage (même si j'ai essayé) mais il s'est déjà fort bien vengé lui même, non mais :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pat69 a écrit:
chatissimus a écrit:
ils ont tué des alliers ?

Ils ont tué ce qu'ils voyaient en rouge. Est-ce bien surprenant?

ben non justement , d'ou ma question cela m'etonnais qu'il aient tué des alliers

et d'ou le fait que cela ne me derange pas du tout

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Comment dire Grom... Je n'ai pas tué Troyax, et il m'a mis dans la figure 3 fois plus d'attaques que moi lui en ait mise. De ce côté non seulement il n'y a pas eu charognage (même si j'ai essayé) mais il s'est déjà fort bien vengé lui même, non mais :evil:

Rhoo te faches pas, comme on dit c'est l'intention qui compte :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure