De même que toi, tu n'as pas du tuer qu'un hordeux et tu voudrais qu'ils t'épargnent sous prétexte que c'est Xatrio ? C'est pareil mon gars, a ceci près que tu as affaire a des joueurs contre ce PNA tandis que face a moi j'ai des joueurs qui PRETENDENT le respecter, voyons donc voir s'ils le feront ! Par conséquent si je comprends bien, votre petite bande d'allianceux compte faire bannir a jamais tous ceux qui ont eu le malheur de charogner un jour ou deux ? Eh bien je vais leur rappeler quelques petites choses...
A l'origine la Horde pensait prendre le contrôle chez Xatrio dès le début de la quête. Ca aurait été facile, l'Alliance était embourbée dans la quête des Tours et la Horde avait du surplus. Mais finalement il a été convenu d'un PNA que chacun serait libre de respecter ou non, par fair play afin que l'Alliance ait ses chances. C'est peut être intolérable pour vôtre firté (je vous rasure, c'était aussi dur pour la mienne quand j'étais encore allianceux) mais ce PNA n'a eu lieu que par PITIE de la Horde pour l'Alliance, je crois bien que c'est le terme qui convient.
Maintenant on a quoi ? L'Alliance qui veut jouer la police chez Xatrio, massacre les charognards hordeux mais épargne les charognards allianceux et ne se gêne pas pour essayer de dicter aux autres leur conduite ? Pourquoi croyez vous qu'elle a eu lieu, cette attaque de la Horde ? Comme l'a dit Freedom ou un autre, pour vous remettre a vôtre place ! Et c'est effectivement pour ca que je suis contre ce PNA, parce que c'est tout bénéf pour vous ! Prouvez donc que vous méritez d'avoir des yeux et prennez le contrôle dans la grotte et on reparlera de vôtre droit de décider de qui doit partir et qui doit rester
Ca c'était pour dire (enfin) ce que je pense de vôtre manière de faire la loi a partir d'une convention officieuse (du point de vue règlement du jeu) qui n'avait été faite que pour vous donner une chance et non parce que la Horde le préférait ainsi. Maintenant me concernant ? Si tu crois que ca m'arrangeait de dépenser des centaines de PO en armure et potions et risquer une synchro ennemie pour assumer mes actes de charognards, libre a toi donc de croire que " je ne fais que ce qui m'arrange " maintenant ce que j'en dis, c'est qu'étant charognard je ne m'attends pas a autre chose que des tentatives de meurtre des anti-charognards et je ne les conteste pas, chacun sa manière de jouer (cela dit si la Horde n'était pas intervenue je serais resté quelques jours de plus a charogner) et maintenant que j'ai arrêté le charognage par manque de temps, a partir du 17 c'est a dire pas longtemps) je m'attends effectivement a ne plus recevoir le traitement destiné aux charognards, quoi de plus normal ?
C'est vôtre droit de chasser les charognards en accord avec ceux ayant ratifié le PNA en revanche je pense que ce n'est pas vôtre droit de décider de bannir un joueur venant en paix juste parce qu'il a charogné deux jours (ou alors prouvez le en contrôlant la grotte un moment) ou alors si vous le faites (si vous le souhaitez je n'ai rien contre, je prévenais juste es anti-charognards qui normalement ne le feront pas) ce sera considéré a juste titre comme une violation de vôtre propre PNA qui emmerde déjà pas mal de monde, et je pense que vous pouvez deviner comment ca va se finir, l'attaque des derniers jours en est la preuve !
Bon, maintenant que j'ai dit tout ce que je pense de ces histoires de PNA et autres, je n'ai rien a ajouter a ce sujet, en revanche concernant les menaces dans la grotte... Je ne les tolèrerai que des charognards ou des armées ennemies venant contrôler la grotte, si elles arrivent, pas de la part de gens charognant et prétendant ensuite rester impunies (et ce n'est pas mon propre cas, j'ai charogné, j'ai laissé 3 jours de latence et je suis revenu en précisant bien ma position, c'est pas comme si j'avais charogné et était resté en disant juste après " me tapez pas je charogne plus " )
EDIT : Ah oui, la signature du forum ! J'avais oublié ca...