Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Freedom a écrit:
un mage de level 23/24 met 23 de dégats à Xatrio par coup.

:shock:

Il a 7 lvl de moins que moi et tape aussi fort alors que j'ai tous mes lvl up en mana...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 11 Sep, 2006 18:01, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

juste pour info je suis mago et je me fais déchirer totalement par des guerrier ( je suis lvl 28 ) de même et plus bas lvl... meme avec mon armure... on a pas de bouclier nous hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Freedom a écrit:
un mage de level 23/24 met 23 de dégats à Xatrio par coup.

:shock:

Il a 7 lvl de moins que moi et tape aussi fort alors que j'ai tous mes lvl up en mana...

je vais aller vérifier mes dires àlors, j'ai dit de mémoire :?:

EDIT : Après verif, ses logs disent 21, mes confuses pour la surévaluation

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Xatrio je lui mets 19 de dégâts par coups et j'ai la puissance magique d'un mago level 21, autrement dit un mage de level 24 devrait en coller 20 (avec la différence de puissance de sort comptée)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:40 
Hors-ligne
Héros Important

Image

Réponse que j'avais déjà fait à Loth en privé :

Citer:
Effectivement, j'ai du mal à comprendre les dommages qu'il fait, je suis guerrier level 31 lui level 34 et il fait des dommages considérablement plus important que moi.

Cependant je pense saisir cet impressionnant log :

- ces coups à 20/21 doivent être des coups de base aprés l'armure
- ces coups à 38/39 doivent être des coups de base orbé (+17 avec son antialliance) aprés armure
- ces coups à 48/49 doivent être des coups critiques aprés armure
- le coup à 67 doit être un critique orbé aprés armure

-> soit un coup de base à environ 29/30 (vraiment approximatif sans l'armure)
-> soit un critique équivalent à 58/60

On peut dire qu'il a eu pas mal de chance : il a fait 4 critiques et son orbe s'est déclenchée 4 fois aussi.

Lothlorien a écrit:
Maintenant : Moi mago lvl 32 , si j'ai mis tous mes points en mana, je touche environ à : 36

Je suis guerrier level 31, tout mes points d'update en force depuis le level 1 avec la meilleure arme possible pour les guerriers (arme de level 25... indicatif de dommage 9), 1 ou 2 runes de force +2 pour atteindre la dizaine supérieure et je fais 27 de dommage contre un magicien sans armure. Aprés, le domaine de magie semble rentrer en compte mais aprés avoir jeté un coup d'oeil, il s'avère que les magiciens font au moins 6 points de plus que les guerriers.

Outre le fait que les magiciens fassent des dégats de base plus important que les guerriers, l'accés à l'orbe suicide garanti un certain gage de réussite et généralement en peu d'attaque, pour peu qu'ils aient des potions de soin sous la main. Cette orbe s'étant largement démocratisé pour les levels supérieurs à 30, là où les guerriers craignaient les magiciens, ils doivent à présent se méfier des équilibrés high level en plus.

Painkilleur a écrit:
1- Quand j'attaque un guerrier ou un équi 2 fois sur 3 je suis paré par le bouclier, parfois ca monte a 2-3 parades, et plus souvent qu'on ne le croit !

Malvick a écrit:
pat69 > pour les boucliers, j'ai l'impressions qu'ils ont tendance à se déclancher soit souvent sur un full PA, soit pas du tout (ou alors c'était un guerrier/equi qui n'en avait pas :p ), enfin je tombe peut-être sur des guerriers/équis chanceux ^^

La constation de Malvick semble l'hypothèse la plus proche de la réalité, personnellement j'en suis à mon premier bouclier (ceux depuis l'update avec des parades et non des points de résistance), pour tout vous dire il a fonctionné 14 fois jusque là (et cette news date de plusieurs mois...).

Le problème de ces boucliers n'est pas leur effet, ils font des parades, ça c'est cohérent, le problème vient de la fréquence de déclenchement. J'ai observais sur plusieurs séries d'attaque contre moi que le bouclier pouvait se déclencher jusqu'à 3 ou 4 fois sur un même full PA en attaque et ne pas se déclencher une seule fois suite à 5 full PA en attaque (je ne sais pas si trés clair mais en gros il est capable de se déclancher 3/4 fois sur 12 attaques puis 0 fois sur 60 attaques).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Guu_Sama m'a montré un log du même genre mais fait par un équi cette fois. Lui je crois que c'était 3 critiques et 8 déclenchements du pouvoir de l'arme, coup_violent plus apparemment (les critiques étaient orbés) c'est la plus grosse chance que j'aie jamais vue...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:50 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Pour moi, sur un full PA à la lance, le pouvoir se déclanche au moins 3 fois, parfois 4 et je peux espérer 2 voire 3 critiques.

Evidemment, je tape quand même moins fort que Patators, mais qui sait, un jour, rendue au lvl 45...

Allez, l'espoir fait vivre ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour le bouclier, c'est le constat que j'avais fait. J'ai acheter mon bouclier en arrivant au level 25, étant en fin de level 31 il m'a servit 15 fois (le temps de faire 1900 XP, c'est à dire sur une assez longue période). Mais je suis certain de l'avoir utilisé au moins 2 fois à double lors d'une même attaque.

Mais rien de logique n'explique cette chance. Il ne faudrait surtout pas chercher à le modifier, maintenant qu'il fonctionne. Mais c'est aussi certain que j'ai subit largement plus de 150 coups depuis mon level 25.

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure