Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Un guerrier lvl 32 , oeil de XATRIO (c'est tellement commun...) popo de constit (ou pas) et runes à environ on va dire : 400PV

Deja, un guerrier lv 32, avec 400 pv c'est pas à tous les coins de rues...

Citer:
Son bouclier absorbe minimum 1 attaque dans mon full PA...

Tu as du tombé sur un tres chanceux, parce qu'un bouclier absorbe une fois sur plus de 5 full PA :? Oui, oui je suis sérieux, j'ai un bouclier^^

Donc, meme si un mage ne one-shoote pas un guerrier à tous les coups, c'est quand meme souvent ;)

Sinon, un équi mage, fait quand meme tres mal à un guerrier (certes moins qu'un mage) ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

n'empèche, ton raisonnement est faut: il faut être lvl 36 pour que l'armure absorbe du 11 en pv, au lvl 32 ça doit faire 9 ou 10, donc tu gagnes 1 ou deux points de plus, soit entre 12 et 24pv en plus, donc un coup en plus... le bouvlier se déclanche que très rarement, donc à mon avis on peut l'oublier, encore une attaque en plus... ça augmente pas mal les chances de one-shoot non?? et tu feras à mon avis plus d'un critique...

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

1- Quand j'attaque un guerrier ou un équi 2 fois sur 3 je suis paré par le bouclier, parfois ca monte a 2-3 parades, et plus souvent qu'on ne le croit !

2- Un équi magie full PA avec ultravitesse plus attaquant un guerrier de 8 levels de moins que lui le mets généralement a 30% (20% s'il a de la chance) alors le " les équis magie font très mal aux guerriers " hum... avec orbe Suicide oui, sans non (en tout cas moins mal qu'un guerrier tapant sur un autre guerrier je pense...) et c'est très facile a prouver !

Ah oui c'est vrai un mec capable de virer 70% de la vie d'un autre ca fait très mal, a ceci près qu'avec 8 levels de différence et un full PA le premier devrait toujours oneshot l'autre :roll:

Soil : C'est des guerriers de ton niveau et tu as l'ultravitesse, le guerrier aurait 4 levels de moins tu le oneshot a tous les coups je pense... Et avec la Suicide tu te le fais facile, le guerrier de ton level...

Loth : Déjà, même sur un adversaire un peu plus fort que toi tu fais plus de critiques que d'esquives, environ 2 critiques pour une esquive... Comme disais Tim l'armure absorbe en moyenne 9 de dégâts pour un level 32 et non 11 comme tu le disais... J'ai estimé tes dégâts avec une parade du bouclier, une esquive, 3 critiques environ, et un guerrier de ton level avec Oeil de Xatrio et 3 potions de constit +10 (comme dit Kromack : c'est pas si fréquent, surtout pour les potions de constit) sans compter les 3 déclenchements de Suicide, a 410 sur les 390 PV dont il dispose, oneshot garanti ! Après s'il pare plus d'une attaque avec son bouclier (ou pire : un coup orbé) ca risque de ne pas aller aussi bien mais bon ce genre de guerrier que tu décris c'est un sacré morceau pour toi aussi (sans compter que sur un full PA la Suicide se déclenche souvent plus de 3 fois) ! Ah oui et pour info 8 de résistances partout ca ne réduit qu'un dégât partout, et non 2 :roll:

Dernière édition par Painkilleur le Dim 10 Sep, 2006 15:56, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous pouvez manier les chiffres de la facon dont vous voulez (je sais, c'est pas vous qui avez commencé ^^), moi tout ce que je sais c'est que quand je tente de tuer un guerrier de mon lvl, sauf en de tres rares occasions, il ne creve pas. Pourtant j'ai tout mis en mana et mon orbe se déclanche assez regulierement (en moyenne 10% :P ).
apres y'a peut etre une astuce que j'ai pas saisie...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tim a écrit:
n'empèche, ton raisonnement est faut: il faut être lvl 36 pour que l'armure absorbe du 11 en pv, au lvl 32 ça doit faire 9 ou 10

Désolé de te décevoir, mais dès le lvl30 tu peux absorber 11 points de dégat, entre 9 et 11 point de dégat, soit 10 en moyenne, et au lvl32 tu es plus proche des 11 points que des 10 ;)

Tim a écrit:
le bouvlier se déclanche que très rarement, donc à mon avis on peut l'oublier

Tu vois Cerb, tout le monde le dis qu'il faut supprimer les boucliers, même les équi et les guerriers !
Alorsautant le supprimer une bonne fois pour toute, vu que ceux qui s'en servent sont les premiers à les trouver inutiles....
Puisqu'il vous sert à rien, autant le suprimer non ? Moi ça m'arengera parcequ'n général c'est mes critiques qui se font parrer par ces saloperie :P

Tim a écrit:
tu feras à mon avis plus d'un critique...

Moi à mon avis il se fera esquiver plus d'une fois, ce qui réduira le nombre d'orbe qu'il fera d'ailleur...

Sinon du lvl20 à 25 environ j'étais chez Xatrio, avant je n'arrivais pas à one-shot les guerriers de mon niveau, après je n'ai toujours pas eu de succès dans mes tentatives.... j'ai du passer les plus beaux lvl de ma vie Lorndorienne chez l'affreuse araignée alors :'(
A si il reste suicide.... Soit tu es riche et tu peux avoir plein de potion, soit tu es pas riche, et il te faut un ou plusieurs soigneurs personnels pour quand tu attaques, bref il faut être plusieurs et se synchro pour one-shot quelqu'un....

Un mage peut tuer un guerrier qui a 4 lvl de moins ?
Le log de Lothlorien montre qu'un guerrier peut one-shot un mage qui a 2 lvl de moins, un oeil de Xatrio, et à mon avis des potions de constitution et des runes de vie, donc ça ne serait pas "choquant" qu'un mage puisse tuer un guerrier à mon avis :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le bouclier n'est pas inutile, il est peu utile.

Le mien est utilisé environ 2 fois par level mais il est arrivé que les deux fois se produisent sur la même attaque.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

malavik, tu iras voir mon critique dans la partie générale-reccord, sur un lvl 36, l'armure pare 11pv... donc j'ai crut ne pas me tromper en disant que c'est moins au lvl32...

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 > pour les boucliers, j'ai l'impressions qu'ils ont tendance à se déclancher soit souvent sur un full PA, soit pas du tout (ou alors c'était un guerrier/equi qui n'en avait pas :p ), enfin je tombe peut-être sur des guerriers/équis chanceux ^^

Tim > un lvl36 doit encaisser entre 11 et 13 avec son armure (ça peut changer d'un coup sur l'autre ^^)

Enfin au lvl30 il m'arrrive d'absorber 10 points de dégat, alors 11 points pour un lvl32 ce n'est pas forcément exagéré à mon avis ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Dim 10 Sep, 2006 16:38, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dans un full PA , je me prend 9 fois sur 10 une parade de bouclier au moins !

J'ai déjà été paré sur 5 attaques dans un full PA...

J'ai aussi déjà fait 21 attaques sans déclanchement de l'orbe suicide... (et inversement 7 déclanchements sur 8 attaques)

Donc je prend des moyennes quand je fait mes calculs !

(pour ceux qui trouvent que 400PV c'est beaucoup au lvl 32-35 ils se trompent réellement...)

Ps : Je m'excuse pour l'armure, j'ai mal vu oui...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

faudrai juste pas croire que tout le monde se balade avec des rune rushh, Xyt ou iver :roll:

là plupart des guerrier ont soit des Tol soit des Rix pour les fan de PF comme Pékinio ou Tchernokill, et ceux là en général ont aussi des potions de force plutôt que des potions de constit

pour ce qui est des mages, je peux vous assurer que du haut de mon lvl 15 je n'ai aucun mal à tuer un guerrier de mon lvl , et pourtant j'ai pas le sort pour lvl 15 et j'ai qu'un orbe UV à 5% de déclanchement

et il faut pas oublier aussi que dans une guerre ou tout le monde se barre deux cases en arrière après avoir frappé, un guerrier lui doit se déplacer de une case de plus en attaquant et une case de plus en reculant, donc une attaque en moins, dans ces cas là faut pas trop compter sur douze attaque pour les guerriers :roll:

et vu le temps que les guerriers ont passer à ce faire massacrer en 7 ou 8 coup (plusieurs mois ouai un an je dirais même) ce n'est que justuce que aujourd'hui ils arrivent enfin à tuer un mage de leur lvl

quand je jouais Mogfurtif je me cantonais uniquement aux mages de 6 ou 7 lvl de moins, c'était les seul que j'étais sûr de tuer à tout les coups, les autres je les attaquais uniquement si ils étaient blessés

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

pour info, mon bouclier n'a paré que 3 attaques depuis le debut de la v2

en gros, ca fait un an que j'ai le meme bouclar :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Faut pas exagérer quand même ! La ca fait 2 fois que je change de bouclier depuis la V2 (sans compter les 8 charges qui restaient sur le précédent) ca fait 58 déclenchements en somme... On doit t'attaquer tous les 36 du mois hole :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dans tous les cas, vu le prix du bouclier, on pourrait peut-être cesser de se plaindre de son existence.

C'est quand même dingue de voir une telle mauvaise foi, prenez une base de comparaison valable, par exemple les monstres, et regardez bien :

un mage de level 23/24 met 23 de dégats à Xatrio par coup.
un guerrier level 30 (moi) lui fait 18.

Je tempère tout de suite mees propos en signalant que je n'ai pas tout mis en PF, mais la différence reste flagrante.
Quand aux 400pv au level 32... LOL. J'ai actuellement 380 PV et pour celà je porte 3 runes +20 (les dégats que je cite ont été faits sans les malus liés à ces runes.) Alors bon, les 400pv, tu me diras où tu vas les chercher... et surtout à quel prix (malus de dext etc...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je crois que le problème de hole viens de son bouclier, moi avec le Mog j'avais un bouclier du même fabriquant (2 déclanchement en 6 mois :lol: )

après la correction du bug des bouclier j'en ai racheter un autre alors qu'il restait encore 18 charge sur le premiers, et là enfin j'avais un bouclier qui se déclenchait régulièrement

mais pas assez pour s'user :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif => Lors d'une guerre c'est utile pour un mago d'aller sur la casse ennemi !
Imagine tu trouve un guerrier/mago/équi 10 lvl au dessus de toi à 0% (un alliés qu'a pas eu de chance avec son orbre par exemple).

Bye, Turgle.

EDIT : Et aussi pour informer ses alliés des blessés.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure