Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 17:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 12:37 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[Vamps]Seytahn a écrit:
C'était du diamant brut, la Sandre.

C'est bien ça, le problème...

Ça vaut que dalle, le diamant brut, ça sert juste à couper le verre et si c'est pas bien huilé, ça grince affreusement...

Pour qu'un diamant acquière de la valeur, il faut le travailler longtemps... le tailler, le former, et au final, on ne garde qu'un tiers de son volume.
Mais quel tiers !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 13:00 
Hors-ligne
Nain râleur

Barf, pour ma part, ca me reconforte ... dans mon point de vue.

J'ai en moyenne un topic tout les 2 - 3 jours qui me poussent à reclamer plus que jamais ce que je propose depuis ... pouff, longtemps. Mais bon, on est tellement plus tranquil a fermer sa gueule :/ (ouaip c'est lache. Mais pas que ca a faire de m'prendre le choux pour ce jeux *.*)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Alors on est deux dans le même cas... Ca fait également un moment que j'ai abandonné l'idée de militer pour deux causes que je défends depuis fort longtemps vu que tout le monde s'en fout :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

pingu a écrit:
Mais pas que ca a faire de m'prendre le choux pour ce jeux *.*)

Tiens, c'est vrai, ça ! Moi non plus, d'ailleurs ! :shock:

Bon. Alors, du coup...

• Attendu qu'Olorin se sent triste le dimanche, avec ou sans bécots (quel jeu de mots stupide ! :oops: )...
  • Attendu que ce n'est pas mieux dans la semaine, et que son RP me gave...
  • Attendu que Kromack ne reviendra jamais en tant que joueur...
  • Attendu que vos histoires à tous les gavent tous deux au plus haut point, Olorin comme Kromack (d'ailleurs il ne participent plus guère)...
  • Attendu qu'apparemment il n'est pas tolérable d'exiger un minimum de tenue ici dans un forum et que les modo sont des vilains pas beaux...
  • Attendu que certains semblent vouloir oublier le comportement emporté de l'intéressée et veulent se poser en juges et arbitres...
  • Attendu que d'autres ne veulent voir que le comportement emporté de l'intéressée et veulent se poser en juges et arbitres...
  • Attendu qu'il s'est apparemment passé des choses ailleurs dont je ne suis pas au courant (j'ai un doute sur la qualité de cette tournure, tiens, mais je n'ai pas envie de me casser les roupignoles avec ça maintenant)... Mais qu'il s'en est certainement passé encore d'autres dont ceux qui disent être au courant n'ont eux-même pas entendu parler...
  • Attendu que JE NE VEUX PAS qu'on me mèle à toutes ces petites gueguerres entre vous...
  • Attendu tout ça...

... Olorin a définitivement disparu i-g depuis une minute.

Et lui comme moi cessons dès à présent maintenant tout de suite et hop ! de participer à ce forum.

Comme à la Gazette, d'ailleurs.

Bye à tous.

PS : désolé pour ce coup de colère, je vous le livre tel quel sans me demander où j'ai tort, ni où j'ai raison : en fait je m'en tape. Puisqu'on doit apparemment pouvoir plomber un forum en toute impunité, j'en profite aussi, et puis voilà.

PPS : et pour me paraphraser moi-même : et toc.

PPPS : Cerb, DA : si vous passez par là et lisez ce post, mon projet tient toujours. Bien que trop peu avancé à mon goût, il est en cours. Je vous tiendrai au courant quand j'en verrai le bout (si j'en vois le bout). Mais ce sera long. Très long. Je ne ferme pas mon compte sur le forum, çe me permettra de vous causer... :wink:

Clic...... DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 13:46 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Heuresement que kromack est un vil orc sinon je lui aurais bien mis une baffe

.. :idea:

/me met une baffe à Olorin.

vil :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 14:06 
Hors-ligne
Nain râleur

/me se joint au chat :P

J'espere juste que mon dernier post sur ce topic n'a pas été pris comme adhérent au comportement de Sandre (qui était, je suis tout a fait d'accord, hors limites accéptable), mais bien comme un plussoiment a ses idées de fond

Idées qui, je le maintient, font gravement défaut ici depuis ...

enfin bon :/

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kromack :'(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 14:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ta présence manquera beaucoup au forum (sisi c'est vrai je te jure) :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon les enfants, quand vous aurez fini de bouder pour des queues de cerises, on aura peut-être le plaisir (et je n'emploie pas ce mot à la légère) de vous revoir?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Initié

Allez les mecs, on est la pour se detendre!! Faut arreter se prendre le choux!! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

C'est fou ce que les gens peuvent faire comme dégats et partir en victime...

Voilà vous avez gagner, un "bon" modo ( et pas le moindre ) en moins ( je ne l'ai pas connu en tant que joueur ).

Je sais, c'est pas ce que vous voulez, il est parti de lui même etc etc mais l'évidence est là : " Il part ".
Enfin bref, peut être qu'il a d'autres raisons mais bon ça Dieu et lui seul le savent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout le monde part :(
Saypasjust!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Glorfindel a écrit:
Bon les enfants, quand vous aurez fini de bouder pour des queues de cerises, on aura peut-être le plaisir (et je n'emploie pas ce mot à la légère) de vous revoir?

Entierement d'accord, Il suffit d'une personne qui viens d'arriver sur environ 5000 joueurs, se pointe, ouvrent ça gueulle (age ig//irl, comportement, ignorance ? c'est quand meme grand chose )... pour que tout le monde charogne pour leurs raisons diverses(5 pages c'est pas mal quand meme)...
Pour que kromack part, on sais pas trop pourquoi d'ailleurs(pm méchant ? discussion secrete toussa toussa ? ou c'est juste ça ?), j'ai du mal a croire que ça soit juste pour ca.) ... C'est assez déplorable.

Citer:
Puisqu'on doit apparemment pouvoir plomber un forum en toute impunité, j'en profite aussi, et puis voilà.

Note: Je crois que le forum était deja sevèrement plomber avant cette histoire, avec quelque chose qui s'appelle: La rentrée \o\ Et donc qu'elle a finalement pas trop d'impact cette sandre (en meme temps j'ai pas tout lu tout vu donc peut etre de ton point de vu... :) )
Et c'est a cause de titoc que je t'ai paraphraser encore une fois. °o°

ps: N'importe quoi ton post de la page 2...c'est pas parce qu'on s'engueulle, qu'il faut s'engueuller dans tout les posts ? Je parle aussi pour moi, t'inquietes pas. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
[WGT]Doomhammer a écrit:
C'est fou ce que les gens peuvent faire comme dégats et partir en victime...

Voilà vous avez gagner, un "bon" modo ( et pas le moindre ) en moins ( je ne l'ai pas connu en tant que joueur ).

Je sais, c'est pas ce que vous voulez, il est parti de lui même etc etc mais l'évidence est là : " Il part ".
Enfin bref, peut être qu'il a d'autres raisons mais bon ça Dieu et lui seul le savent.

Ah moi c'est l'inverse je l'ai connu en joueur et pas en modo, au final il à l'air d'être bon dans les deux.

Perso je ne me suis pas avancé sur le fond des idées mais uniquement sur la forme puisque ce topic jusqu'a preuve du contraire ne traitait que de la forme, le topic suggestion étant pour le fond (même s'il est vrai que le topic d'ici découle d'un lock de là bas)

Mais bon quand en quelque semaine on en vient à dire qu'il faut laiser le jeu à un admin plus sérieux... :s

Alors peut être qu'on déforme mais dans le fond c'est bien ce que ça veut dire nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kromack... :cry: :cry: :cry: :cry:

Comment je vais m'en sortir, maintenant, sans toi, sur les suggestions??
Reviens... :cry:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure