pingu a écrit:
Mais pas que ca a faire de m'prendre le choux pour ce jeux *.*)
Tiens, c'est vrai, ça ! Moi non plus, d'ailleurs !
Bon. Alors, du coup...
- Attendu qu'Olorin se sent triste le dimanche, avec ou sans bécots (quel jeu de mots stupide !
)... - Attendu que ce n'est pas mieux dans la semaine, et que son RP me gave...
- Attendu que Kromack ne reviendra jamais en tant que joueur...
- Attendu que vos histoires à tous les gavent tous deux au plus haut point, Olorin comme Kromack (d'ailleurs il ne participent plus guère)...
- Attendu qu'apparemment il n'est pas tolérable d'exiger un minimum de tenue ici dans un forum et que les modo sont des vilains pas beaux...
- Attendu que certains semblent vouloir oublier le comportement emporté de l'intéressée et veulent se poser en juges et arbitres...
- Attendu que d'autres ne veulent voir que le comportement emporté de l'intéressée et veulent se poser en juges et arbitres...
- Attendu qu'il s'est apparemment passé des choses ailleurs dont je ne suis pas au courant (j'ai un doute sur la qualité de cette tournure, tiens, mais je n'ai pas envie de me casser les roupignoles avec ça maintenant)... Mais qu'il s'en est certainement passé encore d'autres dont ceux qui disent être au courant n'ont eux-même pas entendu parler...
- Attendu que JE NE VEUX PAS qu'on me mèle à toutes ces petites gueguerres entre vous...
- Attendu tout ça...
... Olorin a définitivement disparu i-g depuis une minute.
Et lui comme moi cessons dès à présent maintenant tout de suite et hop ! de participer à ce forum.
Comme à la Gazette, d'ailleurs.
Bye à tous.
PS : désolé pour ce coup de colère, je vous le livre tel quel sans me demander où j'ai tort, ni où j'ai raison : en fait je m'en tape. Puisqu'on doit apparemment pouvoir plomber un forum en toute impunité, j'en profite aussi, et puis voilà.
PPS : et pour me paraphraser moi-même : et toc.
PPPS : Cerb, DA : si vous passez par là et lisez ce post, mon projet tient toujours. Bien que trop peu avancé à mon goût, il est en cours. Je vous tiendrai au courant quand j'en verrai le bout (si j'en vois le bout). Mais ce sera long. Très long. Je ne ferme pas mon compte sur le forum, çe me permettra de vous causer...
Clic...... DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzz.............