Ne vous inquiétez plus, Sandre ne vous dérangera plus par sa franchise et son entêtement.
Réjouissez-vous, elle s'est RIP hier soir (ça vous fera une "casse bonbon" de moins pour parler poliment

) car elle a vite compris que sa démarche était complètement inutile : j'en suis contente pour elle, elle mérite mieux que ça.
Je regrette surtout de ne pas l'avoir prévenue à quel point les dés étaient déjà jetés, car c'est le fait de s'en être rendue compte au fur et à mesure (par elle-même) qui l'ont mise en fureur et ont rendu ses paroles provocatrices et maladroites.
Et puis victoire à vous, ça ne vous fera qu'un petit level de plus qui part dégouté (ainsi que son "zomme de nain" comme elle disait, ayant vu ce qui s'est passé hier après midi sur ce forum : il va aussi delet.)
Elle avait pourtant bien étudié le forum et s'était bien renseignée auprès de plusieurs personnes avant d'intervenir et oser dire tout simplement ce qu'elle pensait, mais voilà : c'était sans aucun souci de son image ou de plaire à un groupe, car elle pensait avoir affaire à des gens objectifs, quelle naïveté !
C'était du diamant brut, la Sandre. Mais moi j'aurais du lui dire à quel point les choses étaient faussées. Mais je ne savais pas à quel point ça l'était.
Se focaliser uniquement sur la forme de ce qu'elle essayait de dire et non pas sur le fond pour la descendre à plusieurs sur la place publique ou encore interpréter faussement ses paroles ne faisait qu'envenimer les choses et elle a compris qu'elle n'arriverait pas à entrer dans le moule, c'était fichu d'avance.
Personnellement, à force d'entendre ce que j'ai entendu ici et en
coulisse (j'en suis encore attérée), je vais finir par rejoindre complètement les projets de Pingu, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, et oeuvrer dans ce sens.
Et les grimaces impressionnantes, ou autres menaces "t'artaraclée-à-la-sortie" n'y feront rien,
bien au contraire...
Que Margl , le dieu des Undeads, veille sur ma soeur, sa colère de feu était bien moins dangereuse que la sourde colère de terre qui est en train de naître.
Et respect à tous ceux qui ont une autonomie de pensée, et non pas une pensée "comme celles des copains" parce que ça fait bien, et respect aussi à tous ceux qui ont le courage de leur pensée, même quand elle est envers et contre tous.