Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

tu la veux ou ?

je t'en pose une sur la carto

personne ira vérifier qu'elle existe ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:59 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Bon, ok, ca y est, tout le monde a dit à peu près tout...

Maintenant qu'on a vu que chacun n'arrive pas à comprendre l'autre, puisque ce n'est pas entièrement l'idée de Sandre qui est reprise systematiquement, pourquoi ne pas arrêter là et faire un sourire ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

:)

Dernière édition par toupitoui le Dim 10 Sep, 2006 22:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:22 
Hors-ligne
Nain râleur

Regardez mon portrait, là, juste à coté ! Je sourris ! Si si, j'vous assure, c'est juste la barbe qui me cache !

:lol:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben moi je ne souris pas, voilà...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Si je n'avais pas peur de déchainer contre moi les fureurs de seytahn je qualifirais Sandre de casse couille.

Mais bon j'vais pas le dire hein.

/mode macho on
D'facon les filles sont toute des relous :D
/taunt seytahn
/kiss
/mode macho off
:lol: :lol:

Et sinon à quand le déplacement à 2PA pour tout le monde sans avoir besoin dacheter une monture ? :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:28 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cOlOti a écrit:
Si je n'avais pas peur de déchainer contre moi les fureurs de seytahn je qualifirais Sandre de casse couille.

Mais bon j'vais pas le dire hein.

Est-ce qu'il y a vraiment de quoi avoir peur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Heu... oui je croie :D

Encore que toi tu me fait encore plus peur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:34 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

cOlOti a écrit:
Heu... oui je croie :D

Encore que toi tu me fait encore plus peur ^^

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 22:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

:lol:

<- Il sourit ( crispé a cause de la rose mais il sourit ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 5:30 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Tu m'étonnes...

Des épines de rose plantées dans les lèvres, ca doit pas trop le faire marrer... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 6:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalays a écrit:
Tu m'étonnes...

Des épines de rose plantées dans les lèvres, ca doit pas trop le faire marrer... :?

Bha ouais mais faut souffir pour avoire la classe hein... xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 7:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'ai pas envie de me lancer dans une discussion interminable, je tiens juste à signaler que je suis un med-level (bah oui, ni high, ni low donc level 19 pour moi c'est med^^) et que j'aurais tendance à plussoyer ceux qui pensent que le PNA chez XaXa est de la m***e en boîte.

Si les admins avaient véritablement voulu qu'on ne puisse taper que Xatrio, bah ils auraient coder de telle façon....

Quand Sandre, tu dis que les quêtes c'est pas fait pour taper... désolé mais on t'as déja démontré le contraire.

Bref, maintenant que j'ai donner mon avis, je tiens juste à citer les propos de Sandre, d'un même post je précise :

Sandre a écrit:
Ca y est, j'ai médité.....vas t'acheter un dictionnaire ou tape tes textes sous word, tu gagneras en crédibilité

et
Sandre a écrit:
Non mais faut peut être arrêter la provoc bête et méchante, hein !

Rien que ça, ça devrait faire comprendre le degré de maturité de l'individu ici présent et clore directement le débat. Comment discuter avec quelqu'un qui vous sort ça ?

Après moi j'dis ça, j'dis rien. Merci de m'avoir écouter, et bonne continuation :-).

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 12:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ne vous inquiétez plus, Sandre ne vous dérangera plus par sa franchise et son entêtement.

Réjouissez-vous, elle s'est RIP hier soir (ça vous fera une "casse bonbon" de moins pour parler poliment ;)) car elle a vite compris que sa démarche était complètement inutile : j'en suis contente pour elle, elle mérite mieux que ça.

Je regrette surtout de ne pas l'avoir prévenue à quel point les dés étaient déjà jetés, car c'est le fait de s'en être rendue compte au fur et à mesure (par elle-même) qui l'ont mise en fureur et ont rendu ses paroles provocatrices et maladroites.

Et puis victoire à vous, ça ne vous fera qu'un petit level de plus qui part dégouté (ainsi que son "zomme de nain" comme elle disait, ayant vu ce qui s'est passé hier après midi sur ce forum : il va aussi delet.)

Elle avait pourtant bien étudié le forum et s'était bien renseignée auprès de plusieurs personnes avant d'intervenir et oser dire tout simplement ce qu'elle pensait, mais voilà : c'était sans aucun souci de son image ou de plaire à un groupe, car elle pensait avoir affaire à des gens objectifs, quelle naïveté !

C'était du diamant brut, la Sandre. Mais moi j'aurais du lui dire à quel point les choses étaient faussées. Mais je ne savais pas à quel point ça l'était.

Se focaliser uniquement sur la forme de ce qu'elle essayait de dire et non pas sur le fond pour la descendre à plusieurs sur la place publique ou encore interpréter faussement ses paroles ne faisait qu'envenimer les choses et elle a compris qu'elle n'arriverait pas à entrer dans le moule, c'était fichu d'avance.

Personnellement, à force d'entendre ce que j'ai entendu ici et en coulisse (j'en suis encore attérée), je vais finir par rejoindre complètement les projets de Pingu, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, et oeuvrer dans ce sens.

Et les grimaces impressionnantes, ou autres menaces "t'artaraclée-à-la-sortie" n'y feront rien, bien au contraire...

Que Margl , le dieu des Undeads, veille sur ma soeur, sa colère de feu était bien moins dangereuse que la sourde colère de terre qui est en train de naître.
:twisted:

Et respect à tous ceux qui ont une autonomie de pensée, et non pas une pensée "comme celles des copains" parce que ça fait bien, et respect aussi à tous ceux qui ont le courage de leur pensée, même quand elle est envers et contre tous.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 11 Sep, 2006 12:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ma part j'en suis désolé, parce qu'elle était active et motivée et que c'est toujours bien de voir des joueurs comme ca. Mais je trouve tout de même que sous le coup de la colère elle a pris les gens un peu trop de haut (et la réciproque est vraie aussi, tous ceux qui jugent les gens sur leur orthographe n'ont pas fait mieux) et s'est aventurée à parler de sujets nécessitant un peu plus de connaissances sur HC pour donner vraiment un avis (quête de Xatrio, quêtes en général, etc...)

Enfin voila, du coup moi qui n'ait manifestement pas une " autonomie de pensée " a refusé de participer a ce débat car pour moi Sandre s'est montrée très provocative avec les modos et a pris certains de haut comme Toupi (un exemple parmi d'autres) mais dans le but de faire bouger les choses et aider les petits levels, ce qui ne devrait pas être à critiquer (par contre pour ce qui est des quêtes je pense qu'elle n'en savait pas assez sur les quêtes passées pour pouvoir juger de celle de Xatrio) tandis que beaucoup d'autres se sont jetés dans la mêlée en se montrant très irrespectueux et insultants pour le joueur ou la joueuse se cachant derrière le pseudo " Sandre " et ca je n'aime pas, se mettre a 3 ou 4 pour enfoncer un joueur seul je trouve ca minable, que ce soit justifié ou non, dans ce cas on le fait par MP :(

Je pense que les torts étaient partagés, qu'il est fort regrettable que ca ait fini ainsi (et j'espère qu'après avoir passé quelques temps à tête reposée elle reviendra, et abordera les choses d'une autre manière :) ) du coup je n'ai pris le parti de personne, je préfère me dire que je dispose d'à peine un embryon de pensée mais au moins j'ai ma conscience pour moi :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure