Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Athos>La "maturité" n'a rien a voir avec l'age! :wink:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 19:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Sandre a écrit:
Et puis, tu devrais éditer ton post chatissimus, j'ai lu pas mal de topics où certains qui sont pas loin d'ailleurs faisaient des remarques dans ce sens alors chuuuut :lol:

mais si ca peut te rassurer tu n'est pas le seul boulet du jeu ;)

Athos a écrit:
pingu, snow>oui, mais vous avez peut-être mal compris ce que je voulais dire.
ya des choses qu'on peut dire quand on est pas connu [...] mais yen a qu'on ne peut pas dire (et je ne conteste pas, c'est un fait c'est tout) : on ne peut pas dire que la modération n'est pas bonne, par exemple, comme l'a fait Sandre.
Et je répète, je ne conteste pas, je constate tout simplement.

ya des joueurs d'un tres gros niveau qui on commencé a dire que certain modo moderaient comme des pied ya quelques mois , il se sont fait envoyer chier. level 35, 2 ans de forum ou pas.

Forcement c'est souvent des petit level qui se font rembaler , mais en général ils on la presence d'esprit ensuite pour ne pas recommencer ( d'ou le fait qu'en général les hight level se font moins souvent rembaler, ils ont compris les sujets a aborder ou pas stoo )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

par exemple moi qui suis pourtant un low level je prend soin de pas poster sur ce topic vois-tu...
...
oups ==>

aie pas la tête c'est bon j'm'en va !

@sandre : s'tu veux montes une brigade et affronte-les in game c'est plus sympa.
chacun son rp et si un rp te saoule ben fais-toi plaisir : affronte-le !
Au moins après tu sais pourquoi tu te fais défonser :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ça m'énerve de voir ce que je vois ça m'énerve !!!

@ certaine : Ne parle pas du respect des interlocuteurs quand je vois tes insultes gratinées sur irc sur la personne qui te gonfle, ainsi que le comportement du "modo" irc qui t'appuie !!! Bravo à vous deux ! Z'avez vraiment rien d'autre à faire ??? !!! (et cette remarque concerne bien ce sujet !!!)

@ Sandre : calme toi (oui je dis ça alors que je suis mal placée puisqu'énervée), respire, ça sert à rien ce que tu fais là, au contraire, tu te mets tout le monde à dos en t'exprimant de cette manière.

Moi je suis d'accord avec toi mais là tu entres dans une spirale... (signé la vieille qui est déjà passé par là) ;)

@ Athos : hé dire que je te croyais immature, je révise complètement mon jugement sur toi. ^^

C'est plus fort que moi, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ceux qui osent se lever tous seuls pour défendre quelqu'un face à une foule en grogne, chapeau Athos.

(heu... me suis pas contredite j'espère... :roll:)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Clap clap clap.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sandre a écrit:
je demandais juste pourquoi quand on arrive plus a assurer les maj pourquoi on ne passe pas la main à des gens sérieux.
Oui,je sais ce jeu c'est leur bébé etc etc mais bon.

Je réagis à celà en particulier.

Non pas que je sois insensible au reste, mais ce passage m'a tout particulièrement mis hors de moi.

De quel droit viens-tu nous expliquer publiquement que les admins sont des rigolos ?

On passera sur vos questions débiles de maturité, d'orthographe, sur les discours truffés de mauvaise foi, de passion et d'insultes (bravo Gaelle)...

La questions est, as-t'on décement le droit de dire celà ?

Je me fais peut-être une montagne, mais ça me semble incroyable. Vous vous tuez à faire un jeu, et on vient vous dire : "tu devrais laisser les grandes personnes s'en occuper".

Franchement ça fait tache.
Kill de bas level ou pas, stagnation du jeu ou pas, tact et diplomatie ou pas, moi les gens qui se permettent de porter un tel jugement, et de manière aussi hative, ils peuvent être aussi motivés qu'ils le veulent, ils feraient bien mieux de la fermer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

( le plus rigolo c'est que 3 heure avant cette "declaration" j'avais expliqué en MP pourquoi je jeu 'stagnait' )

Cela soit dit c'est le genre de message qui doivent vachement encourager Cerb et DA a continuer le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:58 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Je pense qu'ils commencent à passer un peu au-dessus de la voix des plaignards pour ne plus faire attention qu'aux thx... :D

(sinon ils se seraient déjà pendus...) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Freedom a écrit:
Sandre a écrit:
je demandais juste pourquoi quand on arrive plus a assurer les maj pourquoi on ne passe pas la main à des gens sérieux.
Oui,je sais ce jeu c'est leur bébé etc etc mais bon.

Je réagis à celà en particulier.

De quel droit viens-tu nous expliquer publiquement que les admins sont des rigolos ?

Tu as lu ça dans mes propos ?
Je dis simplement que si le jeu n'a pas connu de maj majeure depuis 1 an il fallait pas hésiter à se faire aider...
Et ce n'est pas dit pour critiquer les admins mais en toute logique
quand je ne peux pas faire telle ou telle chose et bien je demande de l'aide ou trouve une solution de rechange
mais il n'a pas été question de critiquer les admins en publique et pas du tout d'ailleurs...
Là je crois qu'il ne faut pas me faire écrire ce que je n'ai pas écrit !

Je sens que c'est reparti pour un tours :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:06 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ben toi qui te permets de critiquer l'orthographe , fais attention à ta syntaxe

Citer:
pourquoi on ne passe pas la main à des gens sérieux.

moi je l'ai lu (et compris) comme freedom

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:14 
Hors-ligne
Nain râleur

Hum. Point au combien délicat que voila soulevé !

Je ne crois pas que Sandre a dit a quelque moment que ce soit : "cerb est un rigolo". juste une mauvaise tournure pour dire "chercher un digne collaborateur"
Et non ce n'en est pas un.
Et oui on ne peut pas le dire, oui ca serait scandaleux de dire cela. Cerb, Da on passé un temps et une energie folle dans ce jeu, on ne pourra jamais le nier, ni jamais les remercier assez pour cela.

Mais ... oui, il y a un mais que j'essairais bien de pousser depuis un an, mais je sens bien que beaucoup de gens n'ont pas l'air de comprendre et vouloir accepter ce fait :
- tout le monde vie sa vie, et cerb comme DA ont une vie IRL. Ils ont plus que droit de la vivre, même si cela les éloignent de HC (han ! les vilains, ils oseraient O.O :roll:)

Bref, tout ca pour dire, que depuis octobre - novembre dernier, on sent bien qu'au niveau developpement pure, ca stagne. Normal. Comme je viens de le dire, on a tous des vie IRL.

Mais, pour être assez beaucoup impliqué dans pas mal d'assoc'/projets, je sais un truc : il faut savoir déleguer, collaborer, voir même passer la mains quand on veux que ce que l'on construit perdure a nous même.

D'ou la remarque finalement très juste de Sandre : si cerb/DA n'ont plus le temps, pourquoi ne pas chercher un nouvel admin ?

Et, oh, magie, c'est en ce moment le cas. Voila, j'en profite donc pour féliciter cerb de la chose :P

Maintenant, le "Oui,je sais ce jeu c'est leur bébé etc etc mais bon." est peut être superflu.
Cerb/Da ont bien le droit de laisser mort leur travail une fois qu'ils arretent de bosser dessus.

Maintenant, ca serait dommage, non ? C'est un beau travail qu'ils ont fait, nan ? :wink: A ce moment, oui, il faut passer outre ce : c'est notre bébé, car il est inévitable que pour collaborer/passer la main, il faudra faire confiance et accepter une direction de dev qui sera forcement un peu autre.

Dur de faire confiance ? C'est le mal de notre monde, mes enfants !

PS : Moi j'avais bien lu :P
Comme quoi, prennons tous un peu de recul. On a un peu tendance parfois de lire tout de travers avec certaines personnes :wink:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

EDIT : Erf, crosspost avec pingu

Citer:
Je dis simplement que si le jeu n'a pas connu de maj majeure depuis 1 an il fallait pas hésiter à se faire aider...

N'importe quel admin serieux et digne de ce nom n'est pas cinglé et ne passera pas le relai comme ca a n'importe qui ou abandonnera son jeu dans la nature, Cerb est parfaitement dans son droit de ne pas sortir de MaJ, il a une vie IRL a coté et a donée deja un temps collosale a HC l'air de rien et fait un travail enorme. Qu'il fasse une pause est comprehensible et normal. Quand a DA il n'as tout simplement pas le net la.
Ensuite pour ta gouverne a ma connaissance il y avait une "Dev team" qui aidait au devellopement du jeu, et de nombreux trucs on été codés par d'autres commes Whoami (qui a arreté lui aussi). Et pour finir Cerb a dis qu'il envisagait un nouvel admin dans sa derniere news donc tu prend ton mal en patience.
Quand a crier "remboursez !" sur un jeu gratuit aillant vampirisé a ce point quelques personnes qui n'ont rien demandé en retour, je trouve ca PETIT (certains et blagues foireuses away) et meprisable.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Et pour finir Cerb a dis qu'il envisagait un nouvel admin dans sa derniere news donc tu prend ton mal en patience.

c'est ce que j'allais dire.
le ptit nouveau arrive bientôt, donc tout ça va bientôt changer :) ^^x

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Contente que Pingu ait ouvert et élargit le débat :)

( marrant comme ça me rapelle la fois où tt le monde râlait et se bouffait le nez à cause de guerres interminables à cause d'une situation bloquée, et Pingu arrive et propose une ouverture : qu'on agrandisse le monde... comme quoi on a beau être petit comme un nain, ça n'empêche pas d'avoir une vision plus vaste... ahhhhhhh ces nains !)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:50 
Hors-ligne
Nain râleur

Alors, là, stop, j'arrête tout le monde : j'étais dans cette team dev, et si j'ai arrété de la suivre, c'est bien parce que j'ai sentit une total absence de suivie des différents points débatus. Braif ... :roll:

PS : Merki Seytahn :P D'ailleurs, on devrait erriger une statue a mon honneur, en temps que Père de cette nouvelle terre xD (humour inside, hein :wink: )

PPS @Chat (ne polluons pas trop le topic :P) : vi vi vi ze la veux ! en 1:1 °o°

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Dernière édition par pingu le Dim 10 Sep, 2006 21:54, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure