Je propose aussi de la perte de points dans le cas ou tu meurt, pour eviter les sucidaires qui ne font que mourrir et donner un coup a un level 40 par exemple.
Par exemple :
Mourrir : -8
Poutrer en dessous de soi (meme regle que l'xp) : -30
Poutrer normalement quelqu'un : +25
Taper normalement : +1
Taper en dessous de son niveau (regle de l'xp...) : -2
a 1500 on devient heros reconnu
a 2500 on devient heros important
a 4000 on devient heros puissant
a 6500 on devient heros legendaire
a -1500 on devient heros meprisé
a -2500 on devient rebus
a -4000 on devient infect
a -6500 on devient lache
(scores augmentés car le jeu va vite je trouve , on aurait trop vite rejoint un extreme)
Avec quelques bonus selon son orientation auprès de quelques magasins ou PNJ etc p-e pour bien refleter le choix et les consequences ?
ps : Je rajouterait aussi une influence sur l'xp selon ton orientation p-e ? Ca aiderait a decourager du genocidage de petits levels les bouchers (voire perte d'xp en cas de kill de tout petits levels ?

), ce qui pourrirait un peu moins le jeu de ceux ci ?
(parce que bon debuter a hc lvl1 maintenant quand on decouvre ca devient dur, autant le reconnaitre, pas de monstres, peut de cibles non elfes, mass high level, des lvl 30 qui vous massacrent...)
Citer:
je préfèrerais pourriture plutôt que lache.
Ordure maudite sur 50 générations ?
