gaelle a écrit:
Ecoute Sandre je te connais peu mais je te suis sur le forum!
Je connais tres bien l'univers hc sa fais deux ans que j'y suis et je peux t'affirmer que de faire le malin ou la malinne ne fonctionne pas ici!
La seule chose que tu arrivera a faire c'est de t'attiré des ennemis c'est ce qui mes arrivés et je répare jours apres jours aupres de certaines personnes!
Ce que tu fais ne te rapportera rien, ceux qui arrivent a avoir gain de cause sont les plus symphatique!Tu sais on attire pas les mouches avec du vinaigre alors médite bien la dessus!

10 secondes s'écoulèrentCa y est, j'ai médité.....vas t'acheter un dictionnaire ou tape tes textes sous word, tu gagneras en crédibilité.
toupitoui a écrit:
Ne serait-ce que pour le titre de parrain de Snow, que tu trouvais inadmissible. Mais je t'ai déja exposé plusieurs fois ce que j'en pensais, il est inutile de le répéter une fois de plus.
Oui, alors que l'on demande à arrêter les frags de petits levels,snow vient balancer une proposition de parrainage pour apprendre aux jeunes joueurs à éclater les petits levels !
Non mais faut peut être arrêter la provoc bête et méchante, hein !
Ca prouve le respect de certains vis à vis des petits levels,pourquoi pas s'en prendre à ceux de son niveau ? Trop dur sans doute...passons.
toupitoui a écrit:
[...] ce ne sont pas des machines. Ils sont parfois fatigués, déprimés, de mauvaise humeur, et ils n'ont aucune envie de lire le nombre de plaintes impressionnants que les joueurs en général peuvent exprimer.
A ce sujet,je te l'ai écrit sur msn,les admins ont une vie et sont dans un âge ou les etudes sont prenantes,
je demandais juste pourquoi quand on arrive plus a assurer les maj pourquoi on ne passe pas la main à des gens sérieux.
Oui,je sais ce jeu c'est leur bébé etc etc mais bon.
Et le fait qu'il n'y ait pas de maj importante depuis un an bah je l'ai pas inventé,ça chagrine quelques uns quand même…
toupitoui a écrit:
Il m'arrive souvent de penser que le jeu ne bouge pas assez, qu'on devrai le rendre plus vivant, plus dynamique. Je ne me permet pas pour autant de juger ou de faire la moindre remarque aux admins. Parce que rien qu'avec le peu de modération et d'organisation que j'ai à faire, je perds un temps fou, et encore, je ne fais pas quotidiennement tout ce que je devrais faire.
Quand tu auras l'occasion de te rendre compte de ce que ca signifie, comme temps, comme travail et comme contrainte, tu seras un peu mieux placée pour critiquer. Mais à ce moment-là, tu sauras trop ce que ca signifie pour oser te permettre de critiquer. .
Je n'ai faite aucune remarque aux admins…(enfin il me semble pas)
Parce que je vises dans mes critiques les
joueurs, ce sont eux qui sont incapables du moindre respect envers les débutants et qui les frags sous couvert de rp
Tout ça pour obtenir rapidement des mauvaises réputations dans telles ou telles races
de façon
facile et
rapide,ça n'a rien de rp…
De la stratégie commerciale, rapidité / rentabilité / investissement minimum
alors des maj non on peut lâcher la grappe aux admins,
il faut juste que les joueurs soient un peu plus fair play…
Vous voyez moi les admins je leur demande pas grand-chose, c'est à vous joueurs que je demande d'arrêter vos sketch de rp.
toupitoui a écrit:
Quant à la fermeture du topic sur les kill de petits levels, il ne sera réouvert qu'à deux conditions:
- l'assurance que Sandre soit à l'avenir moins véhémente.
- l'assurance que les posts à venir auront pour but de proposer de nouvelles solutions
Mon but n'est pas de faire du tord aux petits levels pour le peu qui s'exprime.
Tu peux ré ouvrir ce post sans soucis...