Tim a écrit:
n'empèche, ton raisonnement est faut: il faut être lvl 36 pour que l'armure absorbe du 11 en pv, au lvl 32 ça doit faire 9 ou 10
Désolé de te décevoir, mais dès le lvl30 tu peux absorber 11 points de dégat, entre 9 et 11 point de dégat, soit 10 en moyenne, et au lvl32 tu es plus proche des 11 points que des 10

Tim a écrit:
le bouvlier se déclanche que très rarement, donc à mon avis on peut l'oublier
Tu vois Cerb, tout le monde le dis qu'il faut supprimer les boucliers, même les équi et les guerriers !
Alorsautant le supprimer une bonne fois pour toute, vu que ceux qui s'en servent sont les premiers à les trouver inutiles....
Puisqu'il vous sert à rien, autant le suprimer non ? Moi ça m'arengera parcequ'n général c'est mes critiques qui se font parrer par ces saloperie

Tim a écrit:
tu feras à mon avis plus d'un critique...
Moi à mon avis il se fera esquiver plus d'une fois, ce qui réduira le nombre d'orbe qu'il fera d'ailleur...
Sinon du lvl20 à 25 environ j'étais chez Xatrio, avant je n'arrivais pas à one-shot les guerriers de mon niveau, après je n'ai toujours pas eu de succès dans mes tentatives.... j'ai du passer les plus beaux lvl de ma vie Lorndorienne chez l'affreuse araignée alors :'(
A si il reste suicide.... Soit tu es riche et tu peux avoir plein de potion, soit tu es pas riche, et il te faut un ou plusieurs soigneurs personnels pour quand tu attaques, bref il faut être plusieurs et se synchro pour one-shot quelqu'un....
Un mage peut tuer un guerrier qui a 4 lvl de moins ?
Le log de Lothlorien montre qu'un guerrier peut one-shot un mage qui a 2 lvl de moins, un oeil de Xatrio, et à mon avis des potions de constitution et des runes de vie, donc ça ne serait pas "choquant" qu'un mage puisse tuer un guerrier à mon avis