Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Août, 2025 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/archives.php?page=4

"aux alentours de 60.30"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

MagicMaster a écrit:
Pour en revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire à combien se trouve Xatrio ?

viens voir par toi meme

pas possibles ces assistés !

Sandre a écrit:
Il n'y a pas à faire de PNA puisque une quête n'est pas un lieu de bataille mais un endroit pour faite autre chose,tu comprends ?

Rappel des grandes Quetes de HC
- le poussage de statue (les hordeux tuaint les allianceux et vice versa pour faire perdre la statue)

- les tours (les hordeux tuaint les allianceux et vice versa pour faire perdre la tour en plus ils demontainet la tour)

- la quete des titans (chacun tuaint son titan -je sais pas plus je suis arrivé juste quand elle se finissait je nepeu donc pas dire si ca a charogné ou pas))

- la quete du bouclier (quete de reflexion)

Moralité , ya des quetes pour se foutre sur la guelles et des quete pour s'aider . c'est au choix des joueurs.
(et pas au choix de certains joueurs)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Quand ils te disent 30% en général ca veut dire 40% vu que quand elle passe a " 30% " en réallité c'est 39% :roll:

Alors effectivement si elle était a 40% avant hier ce serait plutôt 30% aujourd'hui... bah faut envoyer un éclaireur alors :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Elle decend très très vite semble-il.

A 10% aujourd'hui.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

toupitoui a écrit:
Sandre, ce que tu ne comprends, c'est que ce PNA a été décidé par certains joueurs. Que ces joueurs décident entre eux de le respecter, c'est une bonne chose, ca permet de faire la quête tranquille, etc., je suis tout à fait d'accord.

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce même PNA soit imposé à tous alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis. Ils refusent qu'on leur impose quelquechose d'aussi contraire à leurs convictions, il est tout à fait logique qu'ils refusent de s'y plier.

Un point c'est tout.

Maintenant, explique moi en quoi ca te concerne, tu n'es pas dans la grotte de Xatrio, et tu n'iras pas avant longtemps. Alors merci d'arrêter de pourrir et de relancer sans cesse ce débat, ca commence à bien faire, maintenant.

EDIT: désolée pour le cross-post :)

Je vois bien que la teneur des propos de Sandre traduit un ton réactionnel, mais Toupi, si même toi avais un avis différent il y a 3 mois de ça, pourquoi tu ne comprends pas qu'un petit level ait la même opinion que tu avais toi-même alors à l' époque ?

toupitoui a écrit:
Je sais bien que les Drow ne se limitent pas aux elfes, merci, les Klone dans leur ensemble en ont déja fait les frais.

Je voulais simplement faire part de ma déception et de ma colère devant un acte d'une telle bassesse. S'attaquer à plus fort que soi, en profitant du fait qu'il soit affaibli, alors qu'il combat, en accord avec toutes les races du Lorndor, l'araignée géante qui sévit contre tous les peuples... Un PNA avait pourtant été passé entre tous, mais certains n'estiment pas nécessaire de le respecter.

C'est tout simplement d'une bassesse et d'une lacheté exemplaires. Mais ayez confiance, ce vil connaitra bien vite le prix d'un tel affront, en un tel lieu qui plus est.

Palatatave a écrit:
+1toupitoui, j'aurais pas dis mieux moi-même; je trouve ça tellement lâche de profiter des ravages de Xatrio sur les hauts lvl pour les grab que j'ai pitié de ces charognards qui arrivent à survivre avec un tel poids sur la conscience...

toupitoui a écrit:
Merci de ton soutien ;)

Mais contrairement à toi, moi je n'ai aucune pitié pour ces charognards. Je ne suis plus sur place, mais il reste encore pas mal de Klone dans la grotte pour régler le compte de celui qui a osé profiter lâchement de la puissance de Xatrio... :twisted:

Citer:
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:11 am

:?:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hé ouais, elle est à 10%, pcq contrairement à vous, les pna y'en a pas mais ttes les personnes qui sont sur l'araignée sont que des alliés. En gros il y a que du orange sur la case! Ca prouve l'efficacité de la horde et montre que vous pouvez pas gagner!
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le Chat>en fait non je crois plutot que c'était une quête générale et quand on tuait les titans on avait un bonus.
Sauf que les titans avaient des très très bonnes stats, qu'ils étaient controlés par des mystérieux inconnus et qu'ils te tapaient au hasard (et en général ils te tuaient).
Et pis ils avaient je sais pas combien de PA parce que nous on dépensait toujours la moitié de nos PA à le rattraper.

Et là yavait pas trop de charognage parce que tu ne pouvais pas à la fois suivre le titan, te battre contre lui, te soigner et attaquer tes ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[Vamps]Seytahn a écrit:
toupitoui a écrit:
Sandre, ce que tu ne comprends, c'est que ce PNA a été décidé par certains joueurs. Que ces joueurs décident entre eux de le respecter, c'est une bonne chose, ca permet de faire la quête tranquille, etc., je suis tout à fait d'accord.

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce même PNA soit imposé à tous alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis. Ils refusent qu'on leur impose quelquechose d'aussi contraire à leurs convictions, il est tout à fait logique qu'ils refusent de s'y plier.

Un point c'est tout.

Maintenant, explique moi en quoi ca te concerne, tu n'es pas dans la grotte de Xatrio, et tu n'iras pas avant longtemps. Alors merci d'arrêter de pourrir et de relancer sans cesse ce débat, ca commence à bien faire, maintenant.

EDIT: désolée pour le cross-post :)

Je vois bien que la teneur des propos de Sandre traduit un ton réactionnel, mais Toupi, si même toi avais un avis différent il y a 3 mois de ça, pourquoi tu ne comprends pas qu'un petit level ait la même opinion que tu avais toi-même alors à l' époque ?

toupitoui a écrit:
Je sais bien que les Drow ne se limitent pas aux elfes, merci, les Klone dans leur ensemble en ont déja fait les frais.

Je voulais simplement faire part de ma déception et de ma colère devant un acte d'une telle bassesse. S'attaquer à plus fort que soi, en profitant du fait qu'il soit affaibli, alors qu'il combat, en accord avec toutes les races du Lorndor, l'araignée géante qui sévit contre tous les peuples... Un PNA avait pourtant été passé entre tous, mais certains n'estiment pas nécessaire de le respecter.

C'est tout simplement d'une bassesse et d'une lacheté exemplaires. Mais ayez confiance, ce vil connaitra bien vite le prix d'un tel affront, en un tel lieu qui plus est.

Palatatave a écrit:
+1toupitoui, j'aurais pas dis mieux moi-même; je trouve ça tellement lâche de profiter des ravages de Xatrio sur les hauts lvl pour les grab que j'ai pitié de ces charognards qui arrivent à survivre avec un tel poids sur la conscience...

toupitoui a écrit:
Merci de ton soutien ;)

Mais contrairement à toi, moi je n'ai aucune pitié pour ces charognards. Je ne suis plus sur place, mais il reste encore pas mal de Klone dans la grotte pour régler le compte de celui qui a osé profiter lâchement de la puissance de Xatrio... :twisted:

Citer:
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:11 am

:?:

Peut-être parce que j'ai su y réfléchir plus avant, et me remettre en question. Et notamment écouter divers avis plutot qu'uniquement celui de mon clan comme je le faisais à cette époque ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

athos, tu confondrais pas les titans et les démons de Malgr de la quète de Batic? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ha si c'est bien possible maintenant que tu me le dis...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci à ceux qui m'ont donné les informations demandées ;)

Toupi, je savais pas que les Klone te bandaient les yeux, ça fait plaisir de l'apprendre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

MagicMaster a écrit:
Merci à ceux qui m'ont donné les informations demandées ;)

Toupi, je savais pas que les Klone te bandaient les yeux, ça fait plaisir de l'apprendre :roll:

Ce n'etait en aucun cas un reproche vis-à-vis de toi, ou de n'importe quel autre Klone. Simplement, en étant Klone, je ne remettais pas grand chose en question et je suivais l'avis général (sauf pour ce forum, mais ca c'est autre chose ;)).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

il est a 0% si vous vouler le tuer c maintenant :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 20:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

darkras a écrit:
il est a 0% si vous vouler le tuer c maintenant :twisted:

Mince, je suis trop loin...

Dommage...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hum...

Darkras tu parle de Xatrio là, ou de MagicMaster ? :P

Parceque je vois MagicMaster, mais je ne pense pas que les quelques personnes que j'apperçois autour de lui l'aient mis à 0%, donc je pencherais plus pour l'arachnide :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure