Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 0:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: méga suggestions pour les royaumes
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

voilà... tout d'abbord, j'ai constaté un truc: les royaumes qui sont dans les coins sont plus avantagés que les autres, par exemple, pour rentrer de le royaume tauren il faut longer la rivière pour rentrer, alors que pour les elfes, on arrive direct de la ZN...
donc ma proposition: pouvoir envahir le royaume d'une race, et se l'approprier...

j'explique:

Les elfes veulent le royaume tauren, alors ils doivent tuer les taurens qui sont dedans, puis ils doivent aller sur le chateau de race, et cliquer sur le bouton "capturer", qui coute 4 Pa, et qui donne une partie du royaume aux elfes (comme pour la bourse, les elfes sont actionnaires ;) ) quand les elfes sont aux 3/4 propriétaires, le royaume est à eux.

Là se pose un problème: les traurens, on en fait quoi?? ben ceux qui sont sous forme ethérée se tp automatiquement dans l'ancien royaume elfe,ceux qui sont pas éthérés meurent ou fuient...(c'est le principe d'une invasion) donc au bout de quelques jours, il n'y aura plus de tauren dans le royaume

2eme problème: les elfes qui sont dans le 1er royaume elfe (celui ou les taurens se font tp), que font-ils?? il se font tp dans leur nouveaux royaume, seulement ceux qui sont connectés et dans le royaume...

3eme problème: ceux qui vont être Tp seront étonnés!! donc tous les membres des races concernées (ici taurens et elfes) recevront un message:" les elfes ont capturés votre royaumes, vous avez établit votre campement dans le leur" ou un truc comme ça...

voilà... ça fera des guerres utiles ;)

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Donc en gros si je comprends bien, on fait venir 4 Elfes par TP aléatoire, et pour 4 PA les 4 coordonnés capturent le royaume et les Taurens n'ont plus qu'a dégager ? A moins qu'ils puissent eux aussi capturer le palais avec les survivants... Ca me paraît bizarre ton histoire la...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est très bien,mais quand tu annexes un royaume,tu perds pas le tiens,ce serait idiot...
Et pourtant,avec ce que tu proposes,on peut pas faire autrement.
Et si on ne peut pas faire autrement,c'ets parce qu'on ne poura jamais créer de véritable enjeux,il n'y aura jamais de véritables gagnant dans ce jeu ni dans aucun autre mmorpg(que ce soit wow,ou lineage,etc..)
Car imagine que de vrai but soient en jeu,comme un royaume,la race qui perd le royame ne poura tout simplement plus jouer.
De même dans wow,si les capitales étaient prenable,on se retrouverait très vite avec un jeu ou il n'y aurait plus qu'une seule faction jouable.
Et bah HC c'est pareil,c'ets un mmo,et on peut seulement faire croire au joueur qu'il a un impact sur le monde,alors qu'en fait,bah pas vraiment.
Les changements géopolitique dans un jeu ne sont jamais du aux joueurx mais aux créateurs,il faut s'y faire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Donc en gros si je comprends bien, on fait venir 4 Elfes par TP aléatoire, et pour 4 PA les 4 coordonnés capturent le royaume et les Taurens n'ont plus qu'a dégager ? A moins qu'ils puissent eux aussi capturer le palais avec les survivants... Ca me paraît bizarre ton histoire la...

non, il faudrait plusieurs centaines de Pa pour capturer le royaume ^^

@aerul: je comprend bien, et le seul moyen que j'ai trouvé pour que les perdanrs ne perdent pas tout, c'est de faire un échange, comme ça les meilleurs auront le royaume qu'ils veulent, les faibles auront leurs restes... pas compliqué... (sauf que les gnomes auront du mal ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vu que les gnomes sont les meilleurs je trouve cette suggestion désaventageuse pour les autres sous races! :P

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tim a écrit:

@aerul: je comprend bien, et le seul moyen que j'ai trouvé pour que les perdanrs ne perdent pas tout, c'est de faire un échange, comme ça les meilleurs auront le royaume qu'ils veulent, les faibles auront leurs restes... pas compliqué... (sauf que les gnomes auront du mal ^^)

Vu comme ça ça a de l'interet^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, et pour ne pas désavantager les pauvres petits gnomes handicapés et assistés, on pourrait faire en sorte que :

1°) Le chateau de race riposte en fonction du peuplement de la race qu'on attaque (plus ya de monde moins il riposte) et du peuplement total du Lordnor
2°) Moins la race attaquée est nombreuse, plus il faut de PAs.

Pour rajouter un aspect stratégique, on pourrait faire que chaque race ne peut controler que 75% d'un royaume, mais que :
Quand la race controle 75%, ses ressortissants sont TP aléatoirement, dans ce royaume et tous les royaumes possédés, contre 25% des ressortissants de l'autre race (ces derniers sont condamnés à mort, quoi).
Les 75% de la race envahie sont donc TP aléatoirement en ZN.
Quand les personnes de la race appuient sur le bouton "Libérer" de leur chateau, leur investissement en PA vaut plus, selon qu'ils sont une race peu nombreuse ou nombreuse.
Parce que bon, il faut tout de même qu'ils aient un royaume, sinon c'est injuste, mais pour donner un aspect plus tactique c'est tout ce que j'ai trouvé.
Quoi ? Vous n'avez rien compris ? Ok, alors un petit exemple concret.

Les Taurens attaquent les gnomes (très peu nombreux).
Ils essayent donc de capturer le chateau. C'est aussi dur que s'ils attaquaient le royaume elfe, car si les petits gnomes leur font aussi mal que des pucerons, le chateau, lui, riposte très fort à chaque capture. De plus, il faut plusieurs milliers de PA pour le capturer, vu que les gnomes sont peu.
De plus, les gnomes appuient sans cesse sur "Libérer", ce qui fait que pour un full PA gnome sur Libérer, il faut deux full PA taurens sur Capturer.
Mais petit à petit les taurens y arrivent.
A partir de la barre des 25% possédés, des taurens commencent à être téléportés dans le royaume gnome (25% exactement ^^).
Puis, le %age augmente...
Et enfin, il arrive à la barre fatidique des 75%.
Là, le chateau est marqué "Chateau des gnomes capturé".
Tous les taurens ayant participé à la capture sont récompensés en fonction de leur participation.
Et déjà, les taurens affluent. Mais comme ils possèdent trois chateaux (ils ont leur chateau tauren, celui des elfes qu'ils ont capturé il y a quelques mois et le chateau gnome qu'ils viennent d'avoir), seulement 33% des taurens sont TP.
Ainsi, on retrouve aussi les problemes des conquérants qui s'étirent trop : les royaumes pourront s'agrandir, mais avec une grosse contrepartie.

[aT]hos

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Personnellement je tiens à l'emplacement de mon royaume, donc je propose qu'au lieu de ne pas savoir si on va etre téléporter dans le royaume machin ou bidule on est un téléporteur sur le chateau de la race dominante qui coute 0PA.
Et pour donner envie à la race dominée de vite reprendre son royaume on peut faire en sorte que chaque membre de cette race perde 1PO par jour par exemple (enfin ce serait bien de trouver autre chose a perdre !!).
Je crois que comme ça ne désavantage personne, meme pas les pitoyables gnomes. :lol:

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 3:24 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Et les clans raciaux basés sur les territoires respectifs de chaque race ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 7:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je dit bof, les Gnomes ou les Grunts seraient desavantager par rapport à leurs nombres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 7:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je t'ai dis que non nous sommes la race supérieur de lorndor d'ou notre petit nombre! :P

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

déja à mon avis la supposition de base qui a entrainer la création de ce topic est fausse, à savoir que les royaume dans les coin sont plus avantagé

pour ce qui est des attaques ennemis en aucune mannière, n'oubliez pas que pour entrer dans le royaume d'une autre race il n'y a pas seulement l'accés principale mais aussi les deux petit accés de chaque coté, ce qui fait que pour l'accés par la zone neutre tout les royaume sont accéssible de la même manière, alors que pour l'accés par la zone des clans les royaume en coin ont un accés beaucoup plus facile sur un de leur coté que les royaume "pas en coin" (la première entrè est seulement à 5 cases d'un pont pour les royaume d'angle contre 12 cases pour les royaume normaux )
donc au final les royaume en coin sont même sacrement désaventagés

autre désaventage, l'accés à la zone neutre pour les originaire des royaume en coin, pour tout ces royaume le premier marchand se trouve entre 8 et 10 case, le pire étant le royaume humain, alors que pour les elfe par exmple il y a un marchant à 3 case :roll: (biensur je ne parle pas des marchant gagné avec la quète de la tour qui ne concerne que la moitier des royaumes)

en fait un royaume en angle est un énorme désaventage, à chaque fois qu'on veut aller en zone neutre on y va pas à pied mais en se téléportant tellement le premier truc qui nous interesse est loin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

up...

vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Très bonne suggestion, mais que dire d'autre?

Il faudrait au moins savoir si elle est appliquable!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

il faut déja rappeler à quel point ça pourrit le jeu des autres les attaques de royaume?

les plaintes des UD et des elfes n'ont donc servies à rien?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure