Sandre a écrit:
Il n'y a pas à faire de PNA puisque une quête n'est pas un lieu de bataille mais un endroit pour faite autre chose,tu comprends ?
En même temps, tu es dans un jeu de guerre, où le but majoritaire est de tuer et survivre à ceux qui cherchent à te tuer. Bien sur (et heureusement!

) tout un tas de choses sont développées en prallèle, mais n'oublie pas le but premier du jeu. Si ce principe ne te plait pas, c'est qu'il y a plus qu'un simple PNA à reconsidérer...
Sandre a écrit:
On perçoit bien ton ouverture d'esprit là
Quand on refuses de lire les arguments des autres, au point qu'ils les répètent sur plusieurs pages, ou pendant plus d'une heure sur msn

, je crois qu'on est mal placée pour parler d'ouverture d'esprit...
Sandre a écrit:
Et ta façon de parler montre bien ta considération pour les petits levels :
"Tu n'es pas assez grande,vas jouer ailleurs"
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais. C'est plutot: tu commences à saoûler tout le monde avec ta défense de la veuve et de l'orphelin et ta provoc' perpétuelle.
Et je ne méprise pas les petits level. A la limite, je méprise les joueurs débutants qui sont toujours persuadés de tout savoir mieux que les autres. Et encore, il faut vraiment me chercher pour en arriver à ce que je méprises quelqu'un...
Maintenant, si tu veux bien, on va continuer ca par MP, puisque ca n'a plus grand chose à faire sur ce topic.