Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Août, 2025 2:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 19:23 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'interdit personne de participer a cette quete Sandre,libre a toi de venir.
Mais libre a toi de te faire tuer aussi,ca fait parti du jeu,alors les mecs qui se plaignent de se faire tuer sur HC ca me fait bien marrer.

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Sam 09 Sep, 2006 22:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Qu'il est bon d'être mauvais :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 8:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Argowal a écrit:
Sandre, pour une fois que les gros lvl s'occupent gentiment entre eux sans s'occuper des petits, c'est pitêtre pas la peine de te rappeler à leur bon souvenir...
Enfin, moi,je dis ça, hein... :wink:

Merci de ce bon conseil, Argowal mais je pense sincèrement que les charognards de petits levels n'ont pas besoin de raison particulière pour le faire ;)

Souma-kun a écrit:
Ca entraine des guerres dans la grotte pour la suprématie de celle-ci?Tant mieux,ca crée de l'action et de l'animation dans le monde du Lordnor (et pour UNE fois une bataille dans un endroit permet d'avoir une récompense en cas de victoire....Perso je ne vois pas ce qu'on peut demander de mieux!C'est bcp mieux qu'une guerre pour raser un chateau).

Si tu daignais te rabaisser à lire ce que propose des petits levels et appuyer leurs suggestions tu saurais que des idées pour des "récompense" suite à un siège ou à une prise de château ont été proposées :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0

Je ne t'ai pas vu poster sur le sujet pour faire évoluer l'idée ou l'approuver alors…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 10:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

tres joli sujet sandre, perso je ne vois pas comment cela serai réalisable , vu la subjectivité de la chose , c'est pas evident d'automatiser quelque chose de subjectif.

Et arrete de croire que pasqu'on est hight level on veut ecraser les petit level.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 11:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
tres joli sujet sandre, perso je ne vois pas comment cela serai réalisable , vu la subjectivité de la chose , c'est pas evident d'automatiser quelque chose de subjectif.

Cette sugg mérite d'être aménagée et revue par les anciens et programmeurs qui là seraient utiles.

chatissimus a écrit:
Et arrete de croire que pasqu'on est hight level on veut ecraser les petit level.

Pour l'instant,je juge sur ce que j'observe,quand vous tuez pas du petit level vous pourrissez les quêtes communes alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sandre a écrit:
Pour l'instant,je juge sur ce que j'observe,quand vous tuez pas du petit level vous pourrissez les quêtes communes alors...

Omg :shock:

A mon avis, c'est plus ce genre de remarque qui pourrissent le jeu et le débat^^

Bref^^ J'ai l'impression de me répéter mais tant pis pour vous. :P
D'un point de vue purement théorique, lorsqu'on impose un principe de façon complétement arbitraire, les gens doivent-ils immédiatement s'y soumettre corps et âme sans se poser de question?
Donc bon.. s'étonner que certains contestent ça, c'est un peu limite.

Autant trouver un accord fondé sur d'autres valeurs qu'un pna instauré par quelques frileux.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

AVIS A LA POPULATION !!

Vu la... surabondance de high levels en royaume Elfe (je pensais pas qu'il y aurait autant de HirDeor) je pense que je vais plutôt passer mon année sabatique chez Xatrio, mais cette fois a titre de soigneur pour tous. Je quitterai donc la VRE tout au long de ces 8 mois et personne n'aura rien a craindre de moi jusqu'au 14 mai prochain très exactement. Voila...

Par contre après le 14 mai le PK chaotique fera son come back donc peut être que je charognerai, ou peut être pas passé cette date :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kiz a écrit:
A mon avis, c'est plus ce genre de remarque qui pourrissent le jeu et le débat^^

Et tu tu as l'air de t'y connaitre en terme de pourrissage de jeu....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah déjà, je tente de répondre de façon un peu plus constructive et sans manifester le moindre mépris :roll: Sans compter que je commence tout juste à avoir un level convenable.. c'est pas beau de chercher à censurer les petits levels comme moi :P

Mais explique moi tout, est ce que tu pourrais énoncer clairement une idée pour mettre tt le monde en accord chez xatrio? :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Xatrio est une quête commune qui est là pour changer du quotidien,aèrer la tête des gens qui en ont assez des guerres et veulent vivre autre chose quelques temps.
Il ne devrait même pas être question de charognage,c'est une "zone neutre" où on va pour réaliser la quête ou soigner
toutes les autres cases du jeu étant disponibles pour les affrontements.
C'est pas si compliqué ni difficile de respecter ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sandre a écrit:
Xatrio est une quête commune qui est là pour changer du quotidien,aèrer la tête des gens qui en ont assez des guerres et veulent vivre autre chose quelques temps.

Xatrio n'est pas une propriété exclusive de la ligue d'argent, ni même un remake des bisounours^^

Citer:
Il ne devrait même pas être question de charognage,c'est une "zone neutre" où on va pour réaliser la quête ou soigner
toutes les autres cases du jeu étant disponibles pour les affrontements.

C'est une quête sensée rapporter un item précieux (bonus permanent +40pv) et rare, son obtention ne peut pas être aussi facile que ça. Actuellement, xatrio est surtout une source d'xp facile et sans danger.

Citer:
C'est pas si compliqué ni difficile de respecter ça ?

Bah, le problème, c'est surtout que ce pna a été imposé à la base. Respecter une opinion c'est une chose. Se faire traiter de tout les noms par des gens qui clament la suprématie et la légitimité d'un truc imposé arbitrairement.. :roll:

Autant trouver une façon commune de résoudre les divergences d'opinion^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sandre, ce que tu ne comprends, c'est que ce PNA a été décidé par certains joueurs. Que ces joueurs décident entre eux de le respecter, c'est une bonne chose, ca permet de faire la quête tranquille, etc., je suis tout à fait d'accord.

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce même PNA soit imposé à tous alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis. Ils refusent qu'on leur impose quelquechose d'aussi contraire à leurs convictions, il est tout à fait logique qu'ils refusent de s'y plier.

Un point c'est tout.

Maintenant, explique moi en quoi ca te concerne, tu n'es pas dans la grotte de Xatrio, et tu n'iras pas avant longtemps. Alors merci d'arrêter de pourrir et de relancer sans cesse ce débat, ca commence à bien faire, maintenant.

EDIT: désolée pour le cross-post :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

toupitoui a écrit:
Sandre, ce que tu ne comprends, c'est que ce PNA a été décidé par certains joueurs. Que ces joueurs décident entre eux de le respecter, c'est une bonne chose, ca permet de faire la quête tranquille, etc., je suis tout à fait d'accord.

Mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce même PNA soit imposé à tous alors qu'on ne leur a pas demandé leur avis. Ils refusent qu'on leur impose quelquechose d'aussi contraire à leurs convictions, il est tout à fait logique qu'ils refusent de s'y plier.

Il n'y a pas à faire de PNA puisque une quête n'est pas un lieu de bataille mais un endroit pour faite autre chose,tu comprends ?

toupitoui a écrit:
Un point c'est tout.

On perçoit bien ton ouverture d'esprit là :roll:

toupitoui a écrit:
Maintenant, explique moi en quoi ca te concerne, tu n'es pas dans la grotte de Xatrio, et tu n'iras pas avant longtemps. Alors merci d'arrêter de pourrir et de relancer sans cesse ce débat, ca commence à bien faire, maintenant.

Et bien si j'y suis dans la grotte.
Je trouve juste anormal que ce lieu de quête commune soit monopolisé par telle ou telle faction.

Et ta façon de parler montre bien ta considération pour les petits levels :
"Tu n'es pas assez grande,vas jouer ailleurs"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sandre une quete ne signifie pas faire ami à ami avec nos ennemis de toujours ... surtout quand le resultat est l'acquisition d'un item rare convoité par beaucoup tu comprend??

Citer:
Et ta façon de parler montre bien ta considération pour les petits levels :
"Tu n'es pas assez grande,vas jouer ailleurs"

Et?? on a tous été petit level, nous on s'est bien débrouillé à monter de niveau alors prend patience et joue peut être mieux pour monter plus vite...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sandre a écrit:
Il n'y a pas à faire de PNA puisque une quête n'est pas un lieu de bataille mais un endroit pour faite autre chose,tu comprends ?

:roll: On y arrive là.

Pourquoi protester contre les "charognards" s'il n'y a pas de pna à faire?

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure