Painkilleur a écrit:
Dire que les mago ne peuvent pas oneshot un guerrier a partir du level 30 c'est un peu se moquer du monde

Ok , je vais te prouver le contraire...
Un guerrier lvl 32 , oeil de XATRIO (c'est tellement commun...) popo de constit (ou pas) et runes à environ on va dire : 400PV
Maintenant : Moi mago lvl 32 , si j'ai mis tous mes points en mana, je touche environ à : 36
Mon ennemi à mis environ 8 résists dans chaque élements (feu, terre, air, eau) : Il absorbe 2 de dommage... (et vraiment c'est pas beaucoup, car la plupart absorbe beaucoup plus)
Son armure lui permet d'absorber environ 10-11 de dégats.
Ca implique que je le touche à 23-24 (ce qui est presque juste...)
Je lui met autant de critique qu'il esquive... (on part du principe qu'on à la même dexté...) Donc on va dire... 1 esquive, 1 critique allez...
Les critiques correspondant a 23-24 de dégâts de base doivent être de 41-42...
Son bouclier absorbe minimum 1 attaque dans mon full PA...
En un full PA , sans orbe je lui met :
(23-24)*10 + (41-42)*1 + 0(esquive) - (23-24) (bouclire qui absorbe une attaque normale) = Entre 248 et 258
Maintenant l'orbe :
Ultravitesse ? Ok.... ==> Elle se déclanche tous les 10%.... allez : 2 fois sur 12 coups, soyons fou....
==> Je lui ai fait entre : 294 et 306...
==> Il est pas mort !
Orbe suicide :
==> 30% de faire son lvl en dégât (on parlera pas du malus)
3 orbes : +32 , on va dire que le coup que le bouclier pare n'est pas un coup orbé (alors qu'a moi ca m'arrive tous le temps ....)
==> Je lui fait entre : 390 et 402
==> J'ai une chance sur 6 de le tuer, et encore, j'ai perdu environ 210 de vie...
Voila, et encore j'ai été gentil, car souvent ca se passe beaucoup moins bien...