Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 16:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renaissance
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Lorsque l'on meurt on réappara^t directement dans son royaume sous forme éthéré, c'est bien mais je pense que l'on devrait choisir où on peut réapparaître.

Par exemple : Je pars en guerre loin de chez moi en zone de clan Sud Ouest. On me tue. Pendant mon absence mon héros se retrouve au "paradis" (sorte de forme éthérée). lorsque je me reconnecte, j'ai mon log et lorsque je veux jouer je verrais apparaître le plan du Lorndor et je cliquerais donc soit sur mon royaume ou dans une zone au choix (dans ce cas là j'irai au Sud-ouest), par contre pas dans les autres royaumes.

- Est-ce que c'est prévu de faire des armes et sorts avec seulement 3 PA ?

Deux petites questions : (réponse par MP)
Est-ce que l'on peut changer sa fiche descriptive car moi je n'avais rien mis et j'aimerais bien mettre un petit qqchose ?
Pourquoi quand je me suis inscrit sur le forum j'ai du rétécire mon avatar à une taile de fourmi alors que d'autre sont énormes.

Rien ne surpasse un gnome, à part deux gnomes bien sûr

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Par exemple : Je pars en guerre loin de chez moi en zone de clan Sud Ouest. On me tue. Pendant mon absence mon héros se retrouve au "paradis" (sorte de forme éthérée). lorsque je me reconnecte, j'ai mon log et lorsque je veux jouer je verrais apparaître le plan du Lorndor et je cliquerais donc soit sur mon royaume ou dans une zone au choix (dans ce cas là j'irai au Sud-ouest), par contre pas dans les autres royaumes

ça s'appelle utiliser les TP qui se trouvent dans son royaume... :roll:

Armes à 3 PA imprevues

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Je sais je suis pas bête.

Mais faut se déplacer jusqu'au portail (2 pA dans le meilleur des cas) ensuite se téléporter (5 PA) pui se déplacer jusqu'au lieu-dit (encore qq PA)

Ma suggestion c'est juste pour économiser les PA (environ une 15zaine avec bcp de chance) comme on n'aura jamais + de 50 PA.
Cela permettrait de faire durer les guerres car entre la fois où on est mort et celle où on est sur les lieux, il se passera moins de temps

Ou alors rétrécir un peu chaque zone pour ne plus galérer (je sais pas vous mais moi je tombe tjrs loin de ce que je voulais)

Rien ne surpasse un gnome, à part deux gnomes bien sûr

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Enfin si les mecs qu'on tue réaparraissent à 2 cases de nous sous forme éthérée, ça enlève pas mal l'intéret que l'on a à le tuer (moi quand je te quelqu'un c'est pour qu'il ne soit plus sur le champs de bataille ou qu'il perde plein de PA pour revenir) et ça va faire des guerres interminables...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 09 Sep, 2006 18:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 18:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Huguenot a écrit:
Ma suggestion c'est juste pour économiser les PA (environ une 15zaine avec bcp de chance) comme on n'aura jamais + de 50 PA.
Cela permettrait de faire durer les guerres car entre la fois où on est mort et celle où on est sur les lieux, il se passera moins de temps

Alors là, j'ai du mal à saisir la logique...

Les assiégés bénéficient d'un portail sur leur palais, revenir ne leur coûte donc pas beaucoup de PA.

Si les attaquants peuvent revenir plus vite, ils seront presque sur un pied d'égalité avec les assiégés, et je ne vois pas bien en quoi ça ferait durer la guerre plus longtemps ?
Si les attaquants reviennent plus facilement, ils tuent les assiégés et démolissent le bâtiment plus rapidement... enfin, il me semble...

(enfin, la dernière fois que j'ai attaqué un palais, c'était comme ça...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La résurrection restera dans les royaumes de race, le cout en PA n'est pas très cher pour revenir à un endroit donné, donc il ne sera pas réduit, que ce soit de cette manière ou d'une autre.

Pour les armes à 3PA, non, rien n'est prévu, et ca m'étonnerait que ce soit envisageable.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure