Deuxieme journée :
Une fois levé, sereg sentit une force intérieure un courage et une envie si forte que ses membres tremblaient. Il entrouvrit les yeux et vit une scène si espérée pour lui et les siens : la victoire approchait a l'horizon, les Gardians allaient etre sauvés!!
Malheureusement derriere lui, il vit un contraste certain, et deja une haine commenca a reprendre place dans son coeur. En effet, la forteresse autrefois si imposante n'était plus que ruines et allait tombée sous peu!
Le soir venu, Sereg pu facilement se frailler un passage dans les lignes adverses et mettre au sol un troll, plein d'espoir pourtant, jeune et fougueux, mais dont le destin devait le voir mourrir la nuit meme. Il mourrut sous les coups du brave Paladin.
Pourtant, ce moment de pur puissance pour le défenseur fut vite abrégé par une tragédie : un vil troll s'était avancé trop pret de la batisse et l'avait assénée de nombreux puissants coups.
sereg s'était pourtant précipité mais trop tard, la batisse etait tombée....
Accompagné d'une sensation de vide dans son esprit, sereg s'agenouilla un instant et resta la une bonne partie de la nuit recouvert d'une epaisse couche de poussiere, signe de la défaite qu'il venait de subir.
Le lendemain matin, il fut tellement surpris de se trouver la qu'il mit quelques temps a se remettre de son étourdissement. Mais ce dernier passé, il compris vite qu'il devait reagir pour lui et pour ses frere maintenant sans espoir et sans logis. Il se souvint alors de ce vil troll qui avait osé s'approcher pour la dernier fois de ce puissant fort. c'est alors qu'il vit au loin se degager la silouhette d ecette immonde créature Ewig.
En effet, ce beau parleur s'était ecarté du champ de bataille et semblait regarder son oeuvre avec fierté. Sereg ne put le supporté bien longtemps.
Il sauta sur sa monture, l'une des plus vaillantes et fideles qu'il n'ai jamais connue et frappa au plus vite le troll. Bien que fragilisé par son assaut et sa bravoure de la veille, sereg reussi a mettre a terre Sekikator. Se sentant perdre petit a petit les forces qui l'accompagnaient, il demanda a ses freres d'armes de les venger en détruisant ce vil troll puant orgueilleux. Aussitot dit, aussitot fait : Valendil s'approcha et lui assena un puissant coup :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Sekikator et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Sekikator a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 33 pièces d or !
Vous faites gagner 56 PO à votre clan [Alliance]
Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Sekikator
Voici comment se termina la vie de ce monstre sous la dépouille duquel l'on trouve encore une puissante rune : la rune Iver.
Cette fin, Sereg l'avait déja connue avec les Anciens Taurens. Lui meme en tant qu'ancien Chevalier Blanc avait perdu sa forterresse à cause des seuls aT, malgré le retour d'alliés tres nombreux. Ces brillants soldats sont dignes de leur victoires, leurs alliés non rien a leur demandé car ce sont eux seuls a qui reviens cette victoire, eux seuls la méritent. Tous ceux qui sont arrivés pour les aider ne sont que des charognards comme ce défunt de Sékikator.
Sereg proclama haut et fort :
Soldats, Anciens Taurens : Soyez félicités de votre bravoure et de votre persévérance au combat, vous Seul méritez cette victoire et pouvez vous vantez lorsque vous reviendrez chez les votres. Quant a vos alliés, vous n'avez rien a leur devoir, que ces charognards rentrent chez eux le plus vite possible ou ils gouteront une fois de plus a nos lames eguisées!
Et Sereg s'en retourna aupres des siens afin de les reconforter et de leur redonner espoir.
[HRP]P.S : Je ne suis que level 22, et Sekikator est level 33, mais je lui ai fait quand meme des coups de moyenne : 23 PV en moins; et regardez un joli critique de ma part :
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 11 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Sekikator et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pičce d'or
Comme quoi avec 11 levels de moins on peut facilement détruire un gars!
Ceci peut surement encouragé l'Alliance qui pense avoir un retard monstre sur la Horde![/HRP]