Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 21:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Non, tu ne reviendras pas, ça c'est certain ! rétorqua Shandra, volontairement acide.

La détermination qui étincelait dans les yeux de Glorfindel l'inquiétait.

- Il nous est possible d'atteindre un passage matériel, mais il est hors de question de le franchir ainsi. Seuls les esprits peuvent s'y glisser. Tu dois bien te souvenir du temps que mon corps a passé dans ce même lit, privé de conscience ? C'était pour ça. Tu as plus ou moins dû endurer la même chose, même si ton esprit est resté à errer en surface pendant que le Warde parasitait ton corps. Tiens-tu vraiment à réitérer cette expérience de scission ? A vivre une expérience bien pire ? Car ce ne sera pas ton enveloppe qui souffrira. C'est ce qu'il y a là.

Elle effleura son front.

- Tu n'as pas idée... J'ai déjà tenté l'aventure. Je préfère encore mourir ici maintenant que d'y retourner. Et si tu persistes à vouloir y aller toi-même, je dois te dire que tu auras du mal à m'empêcher d'achever le geste que tu sais...

Shandra ramassa la fiole posée entre deux parchemins et, après l'avoir rebouchée avec soin, la rangea dans son sac. Elle se retourna vers Glorfindel, toute aussi résolue.

- Si c'est la seule solution pour t'empêcher de prendre un risque pareil, je le ferai.

Elle pivota vers Michael et Earwen avec un sourire serein qui ne correspondait pas du tout à son état d'esprit réel.

- Pardon de vous avoir imposé notre discussion qui doit vous paraître bien obscure. Heureusement, le sujet est clos.

L'elfe coula un regard d'avertissement du côté de son compagnon, toujours souriante.

- Car le sujet est vraiment clos, n'est-ce pas, Glorfindel ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 6:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Songeuse, elle réfléchissait a cet "état d'esprit"

Il me semble avoir vaicu une chose similaire avec l'équipe de la Cicatrice... Dans les Limbes, tout était esprit...

La pretresse fit une pause

Bref, pourquoi ne pas demander a Elyra de l'aide? Elle a un Esprit si fort et en parlant de force, je pense qu'elle possède certains "pouvoirs" dans le monde des Esprits...

Earwen précentait dans le regard de Shandra sa réponse négative

Je sais que tu ne veux pas risquer plus de vie qu'il ne faut.. pourtant, je me considère du voyage... et pour préparer un tel voyage, il vaut mieux une équipe solide... Ce n'est qu'une proposition mais je pense qu'elle est senssée.

[HRP] je bosse jusqu'à 17h... et puis j'ai pas de nav' au taf... n'allez pas trop vite![/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout le sang quitta le visage de Shandra. Elle s'afaissa dans son fauteuil, les mains crispées sur les acoudoirs qui craquèrent de façon inquiétante.

- Elyra... Personne... je dis bien personne hors de cette pièce n'a besoin de savoir quoi que ce soit sur ce dont il vient d'être question.

Elle parlait d'une voix très basse et pourtant parfaitement audible, tendue à l'extrême.

- Il n'y aura pas de voyage, pas d'équipe.

L'elfe releva la tête, le regard flamboyant.

- Et maintenant, sortez ! Tous ! ordonna-t-elle dans un véritable hurlement de colère et de souffrance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

-De toute facon, cela ne résoudrait pas le probleme, comme tu l'as dis, si l'on coupe la tete, le reste meurt, mais a cause de cela, il y a une chance que ceux qui soient meme légerement atteint meurent avec. C'est un risque tres important. Au fait pas la peine de hurler, j'ai recu assez de cris de ta part pour me sentir a l'abri^^'

Il s'ébouriffa les cheveux en reflechissant aux differentes possibilités qui s'offraient. Indifferent a l'hurlement.

-Glorfindel, tu as dis que ce...."warde" ? Oui, était corrompu et que a l'origine, ils n'avaient pas de sentiments, pas d'intentions agressives. D'ailleurs d'apres ce que j'ai compris, ses congeneres l'ont "effacés". Cela voudrait donc dire que pour eux ce n'étaient pas "normal" et ils ont réparé cet écueil. Mais si Shandra au lieu de devenir une surveillante a cause de sa blessure a la meme corruption que le warde, elle va aussi etre considéré comme quelque chose de non normal.
Je pense en résumé que, qu'on le veuille ou non, tu vas avoir une visite de ces gens la, je ne sais pas quand ni comment mais je suis persuadé que tu l'auras. Et si ils doivent venir, ils doivent bien sortir d'un endroit, mais une sortie se transforme facilement en entrée et c'est la abs que l'on peut remettre la normalité comme ils le veulent. Si ils n'ont pas d'intentions belliqueses, ils ne pourront pas nous attaquer....

Il regarda rapidement Shandra puis son sac, le contenu de la fiole qu'elle avait débouché ne laissait pas grand doute sur l'effet. Dire qu'il ne s'en était meme pas inquieté. Si Glorfindel n'était pas intervenu.... Il soupira en se levant.

-Que tu t'empoisonnes ou non, sa ne changera pas grand chose a mon avis, tu seras réanimé par ce démon et tu lui ouvrirais une porte grande ouverte sur le monde. L'un dans l'autre on n'a pas trop le choix, il faut que l'on trouve un moyen de te guérir. Et tu sais tres bien que personne d'entre nous n'a envie de te voir mourir, que tu le veuilles ou non.

Michael se releva, agitant un peu ses bras et ses jambes pour chasser les fourmis commencant a se balader dedans et se dirigea vers la fenetre.

-Une derniere chose, je tiendrai ma promesse, personne n'en entendra parler. Mais, Si tu ne veus pas que Glorfindel prenne un risque, tu n'as émis aucune clause me concernant. bye.

Il porta deux doigts a sa tempe pour le salut et glissa dehors comme une ombre, restant tout de meme a proximité de la fenetre de sa "partenaire" de clan.

[HRP]Juste pour info, meme si ce n'est aps dis clairement, il n'en veut aps du tout a Shandra pour avoir essayé de le tuer^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Important

- Ce n'est pas en la poussant dans ses retranchement que vous aller l'aider.

Assis dans l'encadrement d'une fenêtre voisine d'où il avait pu tout entendre, Seyd tourna un regard étonnament sévère vers Michael.

- Il y a beaucoup de choses qui vous échappent, dans cette histoire. Si elle refuse de vous laisser... "descendre"... c'est parce que c'est son rôle. Elle possède une clef qui permet d'entrer, les wardes ont celle qui permet de sortir. Ce qui arrive à s'échapper malgré tout doit être détruit, ce qui rentre ne doit plus ressortir. Shandra a hérité d'un fardeau : par son existence, elle dresse une barrière devant une porte qu'un de nos ancêtres a eu la folie d'entrouvir. Les wardes règnent de l'autre côté. Et s'ils peuvent sortir à leur tour pour juguler une fuite, c'est parce qu'ils se détruisent d'eux-mêmes une fois l'équilibre rétabli. C'est comme cela que ça fonctionne. Ce qu'il y a derrière cette porte est fait pour y rester.

Le voleur soupira.

- Si vous autres désirez forcer le passage pour sauver Shandra, il vous faudra la tuer. Il y a comme qui dirait un problème de taille, hé ?

Il secoua la tête et se laissa tomber en souplesse dans la cour.

- Au cas où aucun de vous ne l'aurait remarqué, elle va mal. Et là, vous êtes en train de la torturer inutilement.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Finalement, il me semble que tu connais deux ou trois choses...

Glorfindel soupira, désabusé. Il voyait clairement que ce qu'il s'était proposé de faire n'était pas possible, malgré toute sa bonne volonté. Et pourtant...

- Eux, oui, ils auront la réponse! Shan, je t'en prie, ne me pose pas de question, et surtout, ne tente rien jusqu'à mon retour.

- Je peux savoir quelle idée farfelue tu viens encore d'avoir?

- L'Ouest...

Plus d'un an plus tôt, le voyage de Glorfindel vers l'Ouest s'était soldé par un échec. Ulmo lui-même s'était opposé à son passage. Mais en chemin, il avait trouvé la réponse à bien des questions... Et, qui sait, peut-être que cette fois-ci, il pourrait traverser la Grande Mer et rejoindre Valinor?

- S'il y a une réponse, c'est là-bas que je la trouverai. Que tu le veuilles ou non, les Valar connaissent tout. Il suffit de savoir les faire parler!

Avant que Shandra ou n'importe laquelle des personnes présentes dans la chambre n'ait pu esquisser un geste, Glorfindel était sorti. Moins d'une minute plus tard, il filait vers l'Ouest, monté sur le dos de Whisper.

<hrp>
Ben voui, j'anticipe. Ces andouilles de chez Free n'ont toujours pas envoyé la box dans mon appart' de Lyon, et j'emménage la semaine prochaine... Donc, connexion très aléatoire, et pas de RP! J'en profiterai pour penser à la suite, parce que là, euh, je sèche.
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

- oui, je sais....Si on ne fait rien, elle mourrera, si on essaye de faire quelque chose, elle mourrera. Qu'on m'explique quoi faire alors pour qu'elle ne meure pas !?

Il frappa rageusement le premier arbre a sa portée, geste totalement stupide, déplacé, crétin, digne d'une mauvaise histoire, mais sa défoule. Ceci fait, Michael se retourna vers le drow adossé en mur, il semblait dans le meme état d'esprit que l'humain, mais lui n'essayai pas d'éclater la nature au moins.

-Est ce que tu as une idée, tu en sais plus que moi, sa c'est sur, mais est ce que tu as une infime piste pour l'aider, une histoire oublier, une légende, quelque chose ?.....Je sais je suis stupide, si il y avait quelque chose, je pense que tu l'aurais déja tenté...rah !!

Il se laissa tomber a la renverse dans l'herbe froide de la nuit.

-Bon une autre question qui doit etre en mon pouvoir, comment fait t'on pour l'empecher de se suicider et lui rendre le sourire ? Puisque c'est la seule chose que je puisse faire....

[HRP]Je seche pareil la, connexion internet ou pas connexion.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Important

<hrp> Tsssk, la belle elfe fait tout pour que vous séchiez, justement ^^
Toutes les pièces ne sont pas encore placées sur l'échiquier du rp. Ca viendra en temps voulu, patience, patience...</hrp>

- Rien.

La réponse laconique de Seyd lui attira un regard stupéfait. Le drow leva la main pour prévenir une réplique précipitée.

- Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Donc Shandra est en pleine forme, elle n'a pas essayé de rajouter une boutonnière supplémentaire à ta chemise à coup de poignard et elle n'a jamais eu l'intention d'user du poison qu'elle garde en permanence à portée de main, d'accord ?

Il se détacha du mur avec un petit rire désabusé.

- Dire que certains considèrent les elfes ou assimilés elfes comme des esprits un peu simples...

D'un haussement d'épaules, il balaya cette sottise de ses pensées et, avec l'habileté d'un illusionniste confirmé, afficha de nouveau un sourire bravache.

- Bon, je crois que je vais aller m'assouplir les doigts sur quelques cartes. Tu peux venir si tu veux : je te dispense de miser quoi que ce soit... D'autant plus que, si je ne m'abuse, la bourse que tu m'as reprise tout à l'heure a encore disparu de tes poches, la coquine...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

-mouais, il faut dire que celle la je ne la surveille plus trop maintenant, que je mette toute les protections au monde ou non, tu fauches tout ce qui te passe entre les doigts.

Il donna un coup de pied habile dans une pierre a terre que Seyd esquiva tranquillement. Michael haussa les épaules, qu'est ce que c'était que cette famille qui arrivait toujours a avoir le dernier mot et qui se mettait dans les pires embrouilles tout les jours.

-Va pour une partie de carte sans mise, sa me changera les idées de perdre un peu

-Allons sois pas défaitistes.

-Figure toi que j'ai un peu du mal a etre optimiste la. Bon allez ramene toi et vire les cartes que tu as sous ton manteau. Je vois d'ici une dizaine d'as et sa m'étonnerai que tu aies assez de chance pour avoir sa avec un jeu.

Michael s'éloigna, récuperant au passage la planche de bois. Elle devrait etre passé dans un léger feu pour la rendre plus résistante, mais l'utilisatrice de feu n'avait pas interet a utiliser ses talents. Il manquait aussi les gonds d'ailleurs. Tant pis, il commenca a la mettre en place.

-Si tu ne taille pas les gonds je ne pense pas que sa....

Il fut interompu par un grand fracas quand la porte rrentra dans son orifice, gond ou pas gond. Elle s'ouvrit sans difficulté avec une légere pression, redoutant ce qui l'attendait si elle n'obtemperait pas.

-Tu disais ?

-J'espere juste que tu ne joues pas aux cartes de la meme maniere.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regarda la place vide laissée par Glorfindel... cligna des yeux et regarda Shandra

Je ne rêve pas? il a bien dit Valinor? décidément... moi qui pensait ce plan inaccessible depuis des millénaires...

Emerveillée par le souvenir des Légendes de son enfance pendant quelques secondes, l'arpenteuse haussa les épaules et s'assis sur le lit de la chambre

Je me demande clairement ce que je fais ici... je suis d'une inutilité flagrante! Par le Dark Mogwaï (GàL) je suis vraiment misérable...

Elle soupira et resta un moment le regard fixe... puis, celui si se porta sur le gant de l'Elfe

C'est... douloureux?

Elle se mordit les lévres. D'une elle connaissait son inutilité, de deux, elle venait d'apprendre sa propre bétise... mais ne sachant que dire pour lancer la conversation...

Désolée... c'est idiot....

Et elle détourna son regard embué

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Non, ce n'est pas douloureux, répliqua Shandra avec sécheresse.

Elle regretta presque aussitôt d'avoir employé un ton aussi cassant. C'était un réflexe de défense instinctif... elle avait trop pris l'habitude de dissimuler ses faiblesses.

Arès quelques instants de silence pesant, l'elfe murmura :

- En fait, je préférerais que ça le soit. Mais je ne ressens plus rien. Pas un seul fourmillement au bout des doigts, rien.

Elle considéra la main posée sur le bras de son fauteuil, pensive. Au moins, elle ne tremblait plus. Peut-être n'était-ce pas vraiment bon signe, mais cela éviterait des questions embarrassantes.

- Et ce n'était pas une question idiote. Aucune parole, aucun geste ne peut être qualifié "d'idiot" en soi quand on se préoccupe sincèrement de l'état de quelqu'un d'autre. On peut commettre des erreurs, des maladresses. Tout le monde en fait. Mais c'est déjà mieux que de rester les bras croisés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd avisa une table libre et point trop trempée d'éclaboussures de bière et d'alccols variés.
Là, le drow se disputa un moment avec la multitude de poches de son manteau pour en tirer une monstrueuse pile de cartes. Une fois qu'il eut réussi à en tirer un jeu complet, il alla poser le reste sur la table voisine.

- Voilà ! Un peu rassuré ?

Apparemment, non, Michael n'était pas rassuré par cette précaution. Sans se troubler, Seyd se mit à battre les cartes, l'air particulièrement amusé de voir avec quelle attention il surveillait chaque mouvement de ses mains.

- Voyons... à quoi pourrions-nous jouer ? Le "gnoll rayé", tu connais ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Je ne la connais pas, je ne susi pas trop habitué aux jeux d'argent.

celle ci furent tres rapides, le "gnoll rayé" s'apparentant a un poker avec un gnoll en guise de joker, le scartes furent distribués alors que Michael avait presque littéralement le nez collé dessus pour vérifier si certaines n'avaient pas une trajectoire orienté vers Seyd mais il n'arriva a rien voir et la partie débuta. Quelques carrés d'as de Seyd plus tard, c'est fou comme il était béni des dieux pour ces choses la, Michael tomba enfin sur un carré de gnoll qu'il abattit rapidement.

-Tu dis pas gnoll rayé ?
-hein ?
-Ben si tu ne le dis pas, tu ne marques pas de points donc moi sa m'arrange....
-gnoll rayé ?
-ben voila.
-Bon alors gnoll rayé
-Tu double ?
-hein ?
-bon si tu veus.

Seyd lui redonna des cartes en lui demandant de les montrer immédiatement.

-Ah, fallait pas jouer le doubler, la c'est les points en négatif
-hein ??
-Bon c'est bon, tu est arrivé a -567,53 tu est retiré du jeu.
-Hein ?!
-Pas grave pas grave....

Il récupera toutes les cartes y compris certaines sortant de nulle part pour venir se glisser a leur place initiale.

-Bon a moi de te montrer un jeu le "feutron". C'est simple, tu passes a chaque joueur 69 cartes, a chaque tour, tu déposes une carte, le but est de poser la 21 ème carte et on a le droit de dire niou, et on en gagne une, tu peus aussi dire niou en tapant sur la table, mais si ce n'était pas la 21ème tu pers des points et tu dois déposer 9 cartes a la défausse. On ne dépose jamais deux cartes sauf si on est a la 11ème ou a la 20ème sinon on doit se défausser de 15 cartes et on risque de perdre des nious. Quand on a plus de crates, on refait une manche en distribuant autant de cartes que de nious gagnés multipliés par 5.6 si on a un niou en tapant sur la table mais divisé par 1.7 si on avait posés deux cartes au mauvais moment. Les nious gagnés par double pose compte comme des demis nious, c'est des fausses nious. Il y a 424 manches acuellement.
-.......
-compris ?
-Hein ?
-bon on va rester sur le gnoll rayé si tu piges pas

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Elle tendit sa main tremblante à Elyra, celle ci était encore recouverte de cloques et commençait à virer au jaunâtre verdâtre.

Je crois que j'ai fait une bêtise...mais rassure toi cela ne me fait pas mal.

Skaïa regarda la belle elfette droit dans les yeux, puis détourna le regard aussitôt. Elle était troublée…gênée...Quelque chose de Taroine se dégageait d'Elyra...Une sentiment qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps. De cette splendide elfette se dégageait un profond désir de maternité. Doucement elle leva les yeux au ciel, et sans la regarder murmura:

Tu me fais penser à ma mère Elyra...une elfe comme elle était...douce comme elle l'était. Jusqu'à ce que mon père...

Elle soupira tristement:

Enfin tu connais déjà l'histoire....Elle jeta un coup d'oeil rapide à Thanos

Et je crois que ton mari n'est pas prêt de l'oublier non plus.

La situation la mettait très mal à l'aise. Depuis quelques temps elle ne ressentait plus cette animosité incontrôlable pour toute créature affublée d'oreille pointue. La preuve en était cette auberge, remplis d'elfe qu'elle n'avait pas touche. Elle passa la main sur ses oreilles...et frissonna...La Tek’Kri...
Repensant à tout cela, elle serra son poing non brulé. Elle se trouvait protégée et calmée par l'aura bénéfique D'elyra, ressentant une serenité interne indescriptible. Forte de cette paix intérieur elle examina l'auberge elle aperçut une toute petite forme.
De cette toute petite chose se dégageait une grande peine. Pas de mot, pas de cri...juste ce silence.La tristesse qui émanait atteignit Skaïa de plein fouet, la prenant au ventre, lui remontant tout le long de la poitrine. Pour la première fois elle ressentait une peine étrangère à la sienne,. et cette peine ne venait de quelqu'un qui ne lui était pas inconnu: Oihana était assise, la tête baissée.

Elyra,dit elle tendrement je crois que Oihana ne va pas bien...

Elle attrapa son ami doucement par le bras la dirigeant vers la petite vamps. Elle s'accroupit devant celle ci, afin de croiser son regards. Esperant entrapercevoir les yeux de la vampirette.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 23:55 
Hors-ligne
Héros Important

<hrp>Je n'aime pas trop faire des parenthèses hrp, mais là...
:lol:
le "feutron", j'te jure... ^^
Spice de Klown :P</hrp>

Dès que Seyd eut fini de lancer des regards suspicieux à Michael, l'air de se demander s'il n'était pas en train de se payer sa tête par le plus grand des hasards, les parties de "gnoll rayé" reprirent et s'enchaînèrent le plus naturellement du monde :
- Et hop, "strie"... ou brelan, si tu veux.
- Hein ?! Mais...
- Alors ?
- Heu... "strie mouchetée" : strie de six et paire de huit.
- Tssst, "rayure".
- Nooon...
- "Gnoll royal", tu l'as dans l'os, Mick !
- ...

Seyd cligna de l'oeil.

- J'ai l'impression que tu commences à en avoir assez. Une petite pause ?
- Attends, explique-moi ton truc...

Le voleur éclata de rire en se levant.

- Ta ta ta ! Si je me mets à révéler mes astuces, je n'aurai plus qu'à me reconvertir ! Bon, je vais aller chercher un petit verre au comptoir donc si tu veux aussi quelque chose...

Il s'éloigna un peu avant de jeter par-dessus son épaule, le regard pétillant :
- En plus, qui te dit que j'ai eu besoin de tricher ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure