Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Août, 2025 2:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 0:22 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

tueurdetardif a écrit:
Un clan comme celui des wgt qui fait la loi quand il veut ca me rappel les usa? Nice try.

on fait la loi que lorsque les autre s'en foutent

bon sa va pas faire plaisir a pas mal de monde d'apprendre que souvent leurs alier se foutent qu'ils soient attaqué mais c'est vrai.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 6:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tueurdetardif a écrit:
@ chat AHah, attend je pourrais sortir d'autre exemples amusant. La chc qui attaque en 5 contre 1 ca fait assez usa aussi non? hein? Un clan comme celui des wgt qui fait la loi quand il veut ca me rappel les usa? Nice try.

EDIT: cette phrase s'applique car c'est un jeu et non IRL, IRL je ne dirais pas ca.

Quel rapport avec la CHC ? elle non plus n'a rien fait ...

Ensuite, avant notre arrivée il y avait 49 hordeux dans la grotte, pour 149 allianceux. Et ce déséquilibre ne datait pas d'hier.

Alors oui, on fera le calcul si tu vex, mais parmi les clans qui ont attaqués, bien peu ont des membres qui ont déjà un oeil....
Chez les aDL c'est très simple, pas un seul d'entre nous n'en a un ;)

Dernière édition par Freedom le Ven 08 Sep, 2006 7:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 6:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Freedom a écrit:
tueurdetardif a écrit:
@ chat AHah, attend je pourrais sortir d'autre exemples amusant. La chc qui attaque en 5 contre 1 ca fait assez usa aussi non? hein? Un clan comme celui des wgt qui fait la loi quand il veut ca me rappel les usa? Nice try.

EDIT: cette phrase s'applique car c'est un jeu et non IRL, IRL je ne dirais pas ca.

Quel rapport avec la CHC ? elle non plus n'a rien fait ?

Ensuite, avant notre arrivée il y avait 49 hordeux dans la grotte, pour 149 allianceux. Et ce déséquilibre ne datait pas d'hier.

Alors oui, on fera le calcul si tu vex, mais parmi les clans qui ont attaqués, bien peu ont des membres qui ont déjà un oeil....
Chez les aDL c'est très simple, pas un seul d'entre nous n'en a un ;)

La chc n'a pas rapport dans la grotte de xatrio, mais elle est bonne comme exemple dans d'autres situations. Décidement, faut tout expliquer ici. Donc, tous ces membes qui attaquent et qui n'ont pas d'yeux, ils n'en auront jamais, c'est bien ce que vous voulez?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 7:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce sera déjà mieux que laisser les autres les accumuler...

Enfin c'est tout de même dingue, quel intéret de faire une quete si l'objet qu'elle rapporte sera à terme possédé par tout le monde ???

La première Xatrio, le PNA ne concernait que des hauts lvels qui s'étaient mis d'accord au cas par cas... Maintenant que c'est devenu une pratique presque en clan, je vois mal pourquoi je regarderais des Hirdeor ou des Wingard accumuler des yeux en me tournant les pouces, et à plus forte raison si ils se permettent de me charogner dans la foulée ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 7:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Peut être que ce pna a été fait pour les high lvl qui voulaient faire la quête, s'il était applicable à ce momment là, il est fort probable quil le soit encore, seulement, avec plus de joueur, ce qui impliquerait que ce pna aurait encore plus raison d'être. Je continue de dire que lorsque vous ferez la quête, que vous serez à 10% pv sans armure, qu'un clan débarquera pour rire de vous, peut être regretterez vous le temps du pna. Ce jour venu, que j'en vois un seul dire "c'est quoi ca!?!?! blablabla" car vous l'aurez tous cherché, un jour ou l'autre cela vous rattrapera.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 7:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste pour l'anecdote, en arrivant on a trouvé très peu de gens à 10%, la plupart des victimes étaient full vie ;)

Pour le reste, oui on se fera désouder, et ? ah oui comme d'hab. Personnellement le deal me convient, ce sera comme avant pour les undeads tu sais... Au final le PNA ne s'étant appliqué de manière efficace qu'aux allianceux, vous serez surement les seuls à le regretter...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 8:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Juste pour l'anecdote, en arrivant on a trouvé très peu de gens à 10%, la plupart des victimes étaient full vie

Peut être qu'un tas de méchants hordeux en stand by pendant 3 jours sur Licos leur a mi la puce à l'oreille ? Dans tous les cas, la plupart n'avait plus d'armure, et pour moi le % de vie n'importe plus tellement : c'est du charognage.

Citer:
Au final le PNA ne s'étant appliqué de manière efficace qu'aux allianceux, vous serez surement les seuls à le regretter...

A noter que les plus grands bénéficiaires du PNA sont (et sont toujours) les aT*. En effet, depuis plusieurs mois, ils (= plusieurs hauts levels) vivent dans cette gros (moins ca sent bon, et plus vous êtes proche du coin toilette).

Dans la grotte, c'est comme partout : ca fonctionne par copinage. Pourquoi un allianceux irait tuer un charognard qui ne risque pas de l'attaquer... et pourquoi un hordeux ferait de même pour un confrère ? Vous avez voulu rendre ce pacte plus équitable... bonne idée en théorie... sauf qu'en pratique vous êtes venu taper "des gens en rouge" (heureusement que seytahn était la pour limiter les dégats).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 9:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:roll:

oh oui les grand sméchants heureusement que Seytahn nous a retenus :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 11:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je vais essayer de faire plus clair :

Les Hordeux, à l'époque du charognage de cOlOti et Lys-noir ( ça date du premier Mai) avaient fait remarqué qu'il y en avait ras-le-bol de voir la main mise des Allianceux sur Xatrio, et qu'il fallait faire péter ce PNA, non en cohérence avec leur RP pour eux : on ne fait pas copain avec des ennemis jurés pour la simple raison qu'on est dans une grotte ( je synthétise).

Un débat a été lancé dans la Crypte, car je donnais un avis contraire : se battre contre un seul ennemi ( en plus un Monstre) pouvait se faire en respectant un PNA, ce qui en plus permettait de découvrir nos ennemis d'une autre façon. Mais voilà, on n'était pas d'accord sur le principe, cela en est resté là, chacun respectant l'avis de l'autre.

Donc: un jour ou l'autre les Hordeux auraient attaqué la grotte dans le but d'y faire partir les allianceux. Rien n'aurait changé cette action qui couvait depuis un moment dans la tête des UDs. Sauf que les Vamps ne seraient pas venues pour y faire leur propre vengeance (tuer les membres des clans qui n'ont pas respecter le PNA en les charogant ainsi que Freedom).

Il se trouve que si ça s'est produit hier, c'est tout simplement qu'un élément déclencheur est survenu depuis peu : le charognage symbolique de deux UDs choisis pour cibles parce qu'ils étaient connus du Forum (dans le but que cela soit médiatisé et que cet acte ait plus de poids), par un chef en fusionnement de clans allianceux (Unions des clans), et par un membre du clan Templar, commandité par un membre des ex-expell...

... et ceci avec l'accord tacite des autres allianceux présents dans la grotte, puisque lothlorien a pu durant 2 jours faire ses petits exploits en le criant ici-même dans ce topic, dont charogner deux fois Freedom.

Loth savait trés bien ce qu'il faisait, allié à la plupart des allianceux présents, sachant pertinament qu'ils le laisseraient faire... Et ces charognages n'étaient pas comme les autres, ils avaient une connotation symbolique

La validité de ce PNA a donc été remise à l'ordre du jour par les UDs (finalement les allianceux y étaient chez eux, les UDs tout juste tolérés, et s'ils se faisaient charogner même par le membre d'un clan qui adhérait au PNA, pas d'excuses, pas de rétribution, rien : c'était normal, et pour les actions de Loth, c'est même à se demander si ça n'a pas été applaudit en douce hahah ! )

Freedom de son côté a décidé d'organiser un front de révolte pour mener à bien ce qui était déjà dans le projet des UDs depuis longtemps, sans mettre les WGTS dans le coup puisqu'ils n'avaient rien à voir avec tout ça.

Du côté des Vamps un débat houleux s'est aussi déclenché : les unes ne voulaient pas que des innocents payent pour de la racaille, d'autres plus radicalistes voulaient que la vengeance touche cette masse silencieuse cautionnant de façon collective le charognage des UDs dans la grotte.
J'ai coupé la poire en deux en disant qu'on suivrait nos frères UDs mais en ne ciblant que les clans qui nous avaient charogné.

J'en ai parlé à Freedom, mais après concertation avec les autres Hordeux, il m'a dit que ce serait impossible, la seule chose qu'il pouvait faire étant de cibler en dernier les clans qui avaient respecté le PNA vis à vis des UDs : NAINS/NEMESIS/KLONES.

J'ai parlé à un ex-grand chef UD de la fureur des victimes innocentes, il m'a rétorqué que quand-même ça fait des mois qu'ils ont la grotte pour eux tous seuls.

(en espèrant avoir mis les choses au clair cette fois...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 13:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Oué pas tres gentil de pas nous avoir prevenu quand meme

pasque quand meme on est les premier a avoir voulu renverser la tendance :?

et la personne ne nous soutenait pasqu'on etait des vilain de penser a ca :roll:

Comme quoi on avait raison deja ya 6 mois 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
Comme quoi on avait raison deja ya 6 mois 8)

*mode wgt on*

*mode fan de Chatissimus on*

Mais tu as toujours raison de toute façon :D

*mode fan de Chatissimus off*

*mode wgt off*

------------------------------------

Ca démontre juste que la VRE a été crée pour répondre à un besoin et a une réelle utilité même si certains abus ont pu être occasionnée par certains^^ Par la polémique des changements s'autogénèrent^^

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[Vamps]Seytahn a écrit:

Il se trouve que si ça s'est produit hier, c'est tout simplement qu'un élément déclencheur est survenu depuis peu : le charognage symbolique de deux UDs choisis pour cibles parce qu'ils étaient connus du Forum (dans le but que cela soit médiatisé et que cet acte ait plus de poids), par un chef en fusionnement de clans allianceux (Unions des clans), et par un membre du clan Templar, commandité par un membre des ex-expell...

Tu te base sur quels fait ?
Non parceque j'ai toujours nier que vous êtes mort à cause de votre présence sur le forum...

Alors je vais m'expliquer, j'ai tuer 2 fois freedom oui !
La premiere fois il était a quelquechose comme 30%...
Un lvl 31 , guerrier (je suis magicien) sans armure à 30% , pourquoi l'aurai je épargner ?
La seconde fois c'est pire !
Je ne trouver plus aucun ennemi.... j'étais prêt à partir, mais là freedom est revenu et il à taper XATRIO.... résultat, il s'est retrouvé a moins de 20% il me semble...

Sache donc que ce n'est pas un ciblage sur lui que j'ai fait , c'est juste que personne ne taper au bout d'un moment (enfin j'avais tuer tout ce qui le faisaient) , et que comme tu l'a dit : 80% de la grotte était des alliés à moi... (en même temps quand j'ai charogner, je devais être à 30XP de mon lvl UP... alors je suis joueur....)

Citer:
et pour les actions de Loth, c'est même à se demander si ça n'a pas été applaudit en douce hahah ! )

Sache que la plupart de mes alliés ont condamner cet acte, et même mon bras droit...

Voila je n'avais pas reposter ici depuis longtemps vu la tournure des débats, mais là on parle de moi , j'accourt :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je voulais venir cher xatrio tenter ma chance contre la bête mais ça me dégoute un peu de voir que des gens qui sont super souvent connecté, sur une dizaine de forum en même temps, se retrouve à se battre pour un manque de communication.

à un moment donné les charognards etaient abbatu au cas par cas. ça a semblé fonctionner longtemps, pourquoi ça n'a pas continué ???
en plus ce n'est pas par manque de moyen de pression sur le charognard. la plupart des gens cher xatrio ont de très bon contact et du monde pour les aider à abattre le vil...

en bref on a un système qui marchait bien et qui n'avantageait personne.

là certains ont choisi d'attaquer en masse par facilité et vont rompre cet equilibre.
moi je dis que même si les intentions etaient au depart de solutionner une injustice par la force, ce qui en ressort c'est des clans qui viennent profiter sous couvert d'une injustice. En gros vous raler au départ à cause de charognard et vous charogner à votre tour.

Si vous êtes des clans et que vous voulez attaquez d'autre clan, il y a tout le lorndor pour ça, mais non dans cette grotte il y a des cibles avec runes et XP c'est plus facile...

bref une belle idée qui part en c...... enfin je desespère pas que ça s'arrange.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne me suis pas plaint du deuxième charognage, j'ai été stupide sur ce coup, mais je ne t'avais pas vu.

Pour le reste, ça ne change rien au problème ;)

D'ailleurs y at'il un problème ? pas en ce qui me concerne, le seul reproche que je puisse me faire est de n'avoir pas prévenu les WGT, mais vu la promptitude de certains à nous croire sous leur coupe, je me demande presque si c'éatit une erreur...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai qu'il faudrait un peu arrêter de dire que les WGT sont responsables de tous les maux du Lordnor, on était 8 WGT dont 4 seulement charognaient contre une bonne centaine de STOMY, NORNS, aDL, TONNERRE, etc... Et on a su qu'il se préparait quelque chose seulement quand on a vu le rassemblement sur Licos alors stop quoi :evil:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure