Il y a quelques temps je recoit un gentil petit mp d'une personne me demandant quelques conseils pour un thème de forum...
Citer:
Message de: shinrei
Envoyé le: 04/09/2006 à 19 h 49
Sujet: .
Voilà, je vais crée un clan, et comme j'ai vut les images de connection que tu a sur le forum de la nation gnome, je l'ai ais prit, voilà, je voulais savoir si sa te dérrange. Si tu veut je te montre mon forum pour que tu juge.
Brave comme je suis, je me suis mis à donner des conseils pour faire un joli design pour un forum...
S'en suit une demande d'aide plus large sur la création d'un forum...
Citer:
Message de: shinrei
Envoyé le: 04/09/2006 à 20 h 58
Sujet: .Re: .Re: .
Enfin attend, car enfete je vais peut etre avoir un forum en phpbb, donc si je lé j'abandonne l'autre avec tes images. Sinon je te montre mon forum
Une fois de plus je me met à aider cette personne en l'aidant du mieux que je peux.....
Pour constater quelques jours plus tard
http://nationlorndorienne.vosforums.com/index.php
Un horrible plagiat de la Nation Gnome, un plagiat à la fois sur le fond (très maladroit celui la, shinrei ne semble pas avoir compris les réelles ambitions de la Nation Gnome qui n'a rien avec avec un stupide clan) que sur la forme !!
Tout est à l'identique, jusqu'au nom et à l'ordre des rubriques de notre forum. Le plagiat est poussé au point de créer un erzat de journal, vulgaire copie du délire gnome qu'est le Gnome Déchainé !
Je trouve cela déplorable d'être à ce point incapable de la moindre imagination pour plagier comme cela....Le vice est poussé bien loin pour demander de l'aide sur la création d'un forum et la mise en place d'un thème à l'un des administrateurs de l'original qu'on veut plagier.....