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 Sujet du message: bug dégats guerriers
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 9:01 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 14:37
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quand est ce que vous allez faire la meme mise à jour des dégats des guerriers en pvp que contre les monstres ?
Parce que c'est vraiment relou de taper un monstre aussi fort qu'un mage avec 15 lvl de moins .|


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 9:41 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
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j'y crois pas !

Décidément y'a une différence énorme entre les guerriers et les mages :

Les guerriers exigent pendant que les mages recherchent la sagesse.

Sans quoi on verrait des topics où les mages réclameraient tous les 4 matins
des armures plus solide,
des boucliers magiques équivalents aux boucliers guerriers,
des potions de caractéristique des PM équivalentes aux potions de PF...

IL n'en est rien.

çà se tient remarque :wink:



Perso ce qui me ferait plaisir,
çà serait de voir des suggestions où on proposerait quelquechose de tout nouveau,
(pour avantager les guerriers pourquoi pas moi j'ai rien contre :P )
mais d'original quoi. Pas une suggestion d'homogénéisation des classes.


genre : les guerriers avec un système de bonus de troupes
quand plusieurs sur la même case lors d'attaques.
(ben oui une armée de guerriers c'est plus efficace que des guerriers en vrac)

genre : les guerriers avec des montures à 2pa MAIS PAS les mages,
qui eux par contre auraient un pouvoir de se téléporter à courte distance
mais relativement aléatoirement en fonction de leur expérience
(les mages sont pas forcément autant habiles sur une monture que les guerriers).

bref, si vous voulez augmenter la puissance des guerriers,
autant que ce soit original.

Bon après moi je dis çà mais j'ai rien contre vos propositions régulières.
De toute façon du haut de mon level 14,
que ce soit les mages ou les guerriers qui tapent le plus fort,
moi je crèverai toujours sous les coups d'un level 30+ :wink:

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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 9:52 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Enfin, là il ne fait que souligner le fait que lors de la dernière augmentation des dégats pour les guerriers, l'augmentation n'a touché que les guerrier tapant les aurtes joueurs, mais lorsqu'un guerrier tape un monstre, il tape toujours aussi peu fort....

D'ailleur ce n'est pas une sugestion, sinon il l'aurait posté dans la section appopriée, et non dans la partie "bug"

En parlant de monstre qui subissent pas beaucoup de dégat et de bug justement, il y a toujours les résistances des monstres qui ne sont pas normales, elles avaient été corigées au début de la quête des PO de MALGR mais elles avaient de nouveau buggés pendant la quête.... Et en parlant de quête, il y a le quizz de Frowyn qui est en suspence tout comme les milliers de PO dépensés en pari...

Ok, ok je :arrow:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 12:24 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
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J'ai toujours défendu la hausse des dégats pour les guerriers, car nous étions honteusement faible.

Pour ma part, level 31, mes dégats ont augmenté de 2 à 3 sur les monstres. La hausse semble identique sur les autres joueurs, mais c'est plus difficile à comparer.

Nous frappons toujours plus faiblement que les mages, mais ca n'est plus indécent, il est normal qu'il y aie des différence.

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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 13:27 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
AlChimiK a écrit:
j'y crois pas !

Décidément y'a une différence énorme entre les guerriers et les mages :

Les guerriers exigent pendant que les mages recherchent la sagesse.

Sans quoi on verrait des topics où les mages réclameraient tous les 4 matins
des armures plus solide,
des boucliers magiques équivalents aux boucliers guerriers,
des potions de caractéristique des PM équivalentes aux potions de PF...

IL n'en est rien.



Va faire quelques recherches dans les archives des suggestions et tu trouveras un grand nombre de topics de pleurnicheries de magiciens...

 
 
Alors que chacun sait que seuls les équis ont vraiment matière à se plaindre !
 
 

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Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 14:55 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
oui les equi ont une moins grande force et moins de magie mais bon resiste mieux a toutes les magie et aux corps a corps et pas seulement a l'une des deux


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 15:02 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
hizin a écrit:
oui les equi ont une moins grande force et moins de magie mais bon resiste mieux a toutes les magie et aux corps a corps et pas seulement a l'une des deux


vivi on est un peu au courant des description des classes

mais tu apprendras bien vite qu'a partir du level 25 encaisser 2 deg de plus quand tu te prends des coups à 40 -50 c'est futile

_________________
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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 16:36 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
ben on va dire que je suis level 23 et que presque personne ne m'a attaqué depuis que je suis level 16, donc je vois pas trop de difference. j'ai du mourrir 3 ou 4 fois seulement durant cette periode, alors merci de m'avertir :D


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 17:24 
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Messages: 1486
chatissimus a écrit:
hizin a écrit:
oui les equi ont une moins grande force et moins de magie mais bon resiste mieux a toutes les magie et aux corps a corps et pas seulement a l'une des deux


vivi on est un peu au courant des description des classes

mais tu apprendras bien vite qu'a partir du level 25 encaisser 2 deg de plus quand tu te prends des coups à 40 -50 c'est futile


lvl 25 => au moins 25 dans chaque classe donc :
Points encaisé par les résistances
25/3 = 8 (reste 1)

10 ataques (je suis gentil)
8*10 = 80
80 points de dégats absorber.
Face a très peu pour un guerrier et peu sur un mago.

Surtout que les équi qui montent leurs PV : 24*2 = 48
Voila ^^
Par contre ils tapent comme des elfes...

Mais c'est HS.


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:19 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
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Localisation: Komme Suesser Todd
argowal a écrit:
Alors que chacun sait que seuls les équis ont vraiment matière à se plaindre !


Suis-je vraiment le seul équi à être content de l'être :(

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:27 
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Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
turgle ton clacul est complètement faux :P

c'esdt pas un point absorbé pour 3 point de résistance, c'est 1 absorbé pour 5 de rés
et on commence pas à 1 mais 0

du coup au lvl 25 => 24 dans chaque rés + 24 pt à répartir (les plus malin mettent tout sur la même pour se rendre intuable sur un type de magie ou d'arme vu que ça fait pas de grosse différence sur les autres )

24/5 => 4 pt absorbé puisque c'est arrondi à l'inférieur
et ça c'est pour tout le monde dasn sa classe , là où il te parle de 2 pt de plus c'est juste l'avantage de pt à répartir des équi, donc en gros attaquer un équi ça revient à attaquer un gars de même classe que toi mais avec deux trois lvl de plus(et encore, tout dépend de comment il a répartis ses pt supp )


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:30 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Zhal : Mais non t'es pas le seul ^^

C'est juste que les équi qui sont pas content se plaignent tout le temps, et à force finissent par croire qu'ils sont victime d'un complot Lorndorien ourdi par Cerb visant à les transformer en PNJ....

Mais chut, tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dis :D

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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:35 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Mogfurtif a écrit:
turgle ton clacul est complètement faux :P

c'esdt pas un point absorbé pour 3 point de résistance, c'est 1 absorbé pour 5 de rés
et on commence pas à 1 mais 0

du coup au lvl 25 => 24 dans chaque rés + 24 pt à répartir (les plus malin mettent tout sur la même pour se rendre intuable sur un type de magie ou d'arme vu que ça fait pas de grosse différence sur les autres )

24/5 => 4 pt absorbé puisque c'est arrondi à l'inférieur
et ça c'est pour tout le monde dasn sa classe , là où il te parle de 2 pt de plus c'est juste l'avantage de pt à répartir des équi, donc en gros attaquer un équi ça revient à attaquer un gars de même classe que toi mais avec deux trois lvl de plus(et encore, tout dépend de comment il a répartis ses pt supp )


Arf le coup des 3 ou 5 pts pour absorber 1 de dégats c'est DA le coupable :P
J'ai cru voir un post de lui disant ça ^^
Et puis le coup du 25 - 1 = 24, d'accord mais ça nous fait : 24 pts a répartir donc 24/7 (pour ceux qui se divise) 3 (reste 3 je crois) donc j'aurai pu dire 27 ^^

Je comprends mieux la misère des équi maintenant, merci :P


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:47 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ouai mais quand même, répartir 24 pt sur toute les résistance juste pour absorber 1 pt de plus c'est ballot, alors que si tu lmet tout dans une seule résistance, tu prend 1 pt de plus sur les 6 autre mais sur la résistance que tu as blindé tu absorbe 9 pt au total, 10 avec 2 lvl de plus, là ça commence à être valable hein


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MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 19:50 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Disons que pour un équi homogénéisant ses résistances ce sera a partir du level 36 qu'il absorbera un point de plus a la magie qu'un magicien, ou aux armes sur un guerrier. Eh oui c'est pas si rapide !

En gros la situation avant :

Guerriers :

- force de frappe très correcte
- très faciles a tuer par les magiciens, mais non les équis magie (sauf s'ils ont Suicide)
- impossibles a oneshot, normalement, par un guerrier ou un équi guerrier

Magiciens :

- force de frappe énorme, surtout avec Suicide
- faciles a tuer par les magiciens et guerriers, moins pour les équis guerrier mais ca devait quand même être possible je crois... Les équis magie n'en parlons pas :roll:

Equilibrés :

- force de frappe ridicule (surtout les équis magie a cause de la trop grande différence de niveau de sort, j'ai toujours milité et en vain pour qu'on mette fin a ce déséquiibre)
- aucun point faible (donc moins ciblés)
- faciles a tuer par deux guerriers ou magiciens de leur niveau et pas full PA sauf s'ils sont très bien équipés (potions de caractéristiques, runes, éventuellement level up en PV mais c'est rare tant leur force de frappe est minable)

Par conséquent :

- avantage des guerriers : ils ne craignent qu'une classe
- avantage des magiciens : ils frappent comme des bourrins (et a distance)
- avantage des équis : moins ciblés que les deux autres classes

- inconvénient des magiciens : ils peuvent subir de lourds dégâts de la part des magiciens (qui les attaquent aussi très souvent, surtout pour des porteurs d'orbe Suicide qui craignent le bouclier des guerriers) guerriers et équis guerriers
- inconvénients des guerriers : attaque au corps a corps et particulièrement exposés aux magiciens de ce fait
- inconvénients des équis : force de frappe beaucoup trop faible interdisant le oneshot et peu de moyens financiers pour un équipement beaucoup plus coûteux que celui des autres classes


Naturellement ca ne concerne que les gros levels, jusqu'au level 16 les guerriers sont la classe la plus avantageuse, équilibre entre mages et guerriers jusqu'au level 25 et a partir de ce dernier les mages sont la classe dominante, ca dépend. A côté les équis sont une classe épouvantable jusqu'au level 25, a partir duquel ils peuvent commencer a valoir quelque chose s'ils sont bien équipés.

Maintenant pour les guerriers si a hausse de dégâts ne concerne pas les monstres, et bien... il va falloir attendre que DA revienne pour arranger ca :lol:


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