En quoi avoir un point de vue différent et l'affirmer serait un pourrissage de jeu?
Au contraire.. ca prouve qu'il y a des gens qui réfléchissent et ont le courage de dire ce qu'ils pensent (sauf dans le cas de snow.. peut il vraiment penser?

et biiiiiiiim, bizoox qd même

).
On a tout autant le droit de remettre en cause ce pna, que vous de le protéger^^ ce que je trouve dommage en revanche, c'est la façon de le faire.
On va chez xatrio, on charogne et on l'assume^^ Si quelqu'un me tue là bas, ca ne sera que la conséquence de mes actes et je ne ralerai pas. Par contre, si cette même personne m'envoie un mp dégradant ou en fait une vengeance personnelle, je risquerai vraiment de mal le prendre en ce qui concerne le rp et le fair play pour ne pas citer une certaine personne^^
Si vraiment vous voulez ce pna, défendez le d'une façon logique et argumentée pcq là.. ca vire vraiment au n'importe quoi

"de toutes façons, c'est tjs les chaotiques qui foutent le bordel..", "ah.. bah.. ya des wgt, cherche pas". Les amalgames vite fait sont souvent faux et vous vous montez la tête pour pas grand chose^^ Idem pour toutes les remarques sur la perte d'xp, etc.
C'est pour ça que je demande aux partisans du pna s'ils peuvent m'expliquer pourquoi ils le défendent de façon aussi virulente?
Si votre raisonnement tient la route, je le respecterai^^
Tant qu'à écrire, je vais juste dire qu'aux vues de l'évolution de la situation chez xatrio, je vais m'abstenir de lui rendre visite quelques jours^^ défendre son opinion, c'est une chose. Y aller pour en rajouter et se prendre des insultes à tt va, non. Ca fait très raisonnement de kévin kikoolol "waaah trop cool, je vais y aller rien que pour leur faire chier, ya déjà tt mes copains qui foutent le bordel

".
Il y a une personne qui y va, puis une autre la suit; la troisième ne sait pas pq mais y va gaiement et au final, on se retrouve avec une centaine de personnes qui ne savent pas vraiment ce qu'elles fichent ici^^ phénomène de masse tout ça tout ça -_-'
Concernant la VRE, elle ne cautionne que les voyages offerts dans la bonne humeur et refuse toute insulte rp et non rp. Il serait vraiment regrettable qu'un si joli concept soit plomber par la mauvaise ambiance^^