Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 15 Août, 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous me faites tous rire ceux qui se font tuer par les hordeux et autres chaotiques...
vous en êtes pitoyables... Vous êtes mort? c'est la vie ! vous êtes pas content pasqu'ils sont pas gentil? c'est la vie ! ils vous empechent de jouer votre jeu? ba tant pis, c'est la vie ! c'est le jeu /o/ (vivi... c'ets le jeu... UN JEU !!)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je pense qu'elle parle plutôt du fait que les WGT soient dénigrés et détestés par énormément de monde juste parce qu'ils sont chaotiques, et pas de manière RP, ca par contre ce n'est que trop vrai...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Dorénavent je réponds par MP, merci.
Enfin vu l'heure pas tout de suite. demain matin.

Edit : eh ben non je ne tomberai pas dans le panneau comme JTSN

Dernière édition par [WGT]Doomhammer le Jeu 07 Sep, 2006 4:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@snow J'aimerais bannir ton account et dire " C'EST LA VIE LOLZ", maintenant retourne d'ou tu viens et reste y.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ba perso...
je m'en foutrais o_o
c'est qu'un jeu quoi o_o

et je pense pas que je vais retourner d'où je viens :D
vous vous prenez la tête pour des futilités, c'est d'un alarmant... enfin zavez quel âge quoi? vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour ça?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow a écrit:
ba perso...
je m'en foutrais o_o
c'est qu'un jeu quoi o_o

et je pense pas que je vais retourner d'où je viens :D
vous vous prenez la tête pour des futilités, c'est d'un alarmant... enfin zavez quel âge quoi? vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour ça?

Non, pas du tout, et toi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je poste pas pour rien.
je m'indigne de l'âge mentale de certains qui, comme je le faisais signaler à painkilleur sur msn, est comparable à celui de gamin dont on aurait éteinds la télé pendant la période des dessins animés.

tiens, tu devrais faire un chtit serious sam pour te défouler, ça te ferais du bien je crois ;) :P

edith : pas mal l'édit de ton message ;)
t'assumes plus ce que tu marques? :D
du coup je vais répondre à ce nouveau message puisque l'ancien c'était : "t'en as pas marre de poster pour rien?"
alors, non moi perso je me prends pas la tête :)
la situation actuelle m'amuse à un point que tu n'imagines même pas.
bouleverser le jeu de joueur comme vous c'est d'un plaisant :D
alors franchement, continuez comme ça ;)

Dernière édition par snow le Jeu 07 Sep, 2006 0:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow a écrit:
je poste pas pour rien.
je m'indigne de l'âge mentale de certains qui, comme je le faisais signaler à painkilleur sur msn, est comparable à celui de gamin dont on aurait éteinds la télé pendant la période des dessins animés.

tiens, tu devrais faire un chtit serious sam pour te défouler, ça te ferais du bien je crois ;) :P

Je ne te trouve vraiment pas drôle. Tu te crois au dessu de tout, monsieur s'en fout totalement, eh bien monsieur honni des humain sortiras de son cimetierre et je le tuerai, d'ailleur monsieur snow ne devra pas avoir d'armure et être déja affaiblit. D'ailleur, il s'en fout de mourir en?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

toutafé.
mourir?
je m'en bas totalement :)
mon armure? boarf, j'ai du fric :D
tu me pouriras pas mon style de jeu :)
et si t'as du temps à perdre, alors fais toi plaisir kowkinou ;) :oops:

ps : n'oublie pas de relire mon post précédent, puisque tu aimes éditer tes messages d'origine, laisse moi y répondre avant de flooder ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

snow a écrit:
toutafé.
mourir?
je m'en bas totalement :)
mon armure? boarf, j'ai du fric :D
tu me pouriras pas mon style de jeu :)
et si t'as du temps à perdre, alors fais toi plaisir kowkinou ;) :oops:

ps : n'oublie pas de relire mon post précédent, puisque tu aimes éditer tes messages d'origine, laisse moi y répondre avant de flooder ;)

Bouleverser le jeu? non. pourrir le jeu, et si ca t'amuses tant que ca, c'est que peut être, en quelque part, quelque chose ne tourne pas rond chez toi que tu devrais peut etre vérifier avec quelqu'un de mieux placé. Regarde, tu me dis que tu ne joues pas pour l'xp, tu joues pour le "fun" de pourrir justement, alors sort quelque instants de ton égocentrisme et pense aux autres. Donc dès que je vais au royaume humain, je t'envoi un mp et je te tuerai, ca me fera plaisir, un plaisir malsain et indscriptible, tu dois le connaitre HEIN?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

mais lowl :D
c'est immense :)
si tu veux j'en parlerais à mon psy demain. Je suis sur que mes idées de pourrissages du jeu des autres doit être la cause de tout mes problèmes intérieurs, avec un peu de chance il augmentera ma dose de prozac :oops:

ps : je ne joues pas pour le fun de pourir. je joues pour m"amuser, ce qui est le but d'un jeu.
pps : mon égocentrisme? tu penses à moi quand tu prends ta popo alors que t'es a 10% de vie? et mon jeu hein? mon jeu de charognard tu le pourri pas en te soignant? saleté va :D (ironie inside, je précise au cas où)
ppps : pas de problème pour le mp ;) et oui je connais :)

et sinon... maintenant si t'as envie de te défouler, envoie moi un mp sur le fofo... nos gamineries (erf vi, je suis rentré dans ton jeu, snouf) n'ont rien à faire en public. thx.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 0:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ tueurdetardif : t'es bien grognon depuis que je t'ai tué :lol:

Sinon, je ne comprend pas que certains trouvent cela bizarre de venir mettre la merde dans cette grotte. Votre soit disant PNA, il a été accepté par qui, ou, quand, comment ? Ce n'est pas parce que certains l'ont tacitement appliqués que tout le monde doit le respecter.

Et ca choque personne que l'on puisse aller taper un mob sans risquer de se faire tuer par ses ennemis ? En gros, allez xpeter et looter des objets puissants sans aucun danger ca vous parrez normal ? Ou est l'interet ou le challenge dans ce cas la ?

Cette grotte devrait etre en permanence en proie a la guerre, afin qu'une coallition arrive a en prendre le controle, arrive a la proteger et a tuer Xatrio. Mais jusqu'a present c'etait "le pays de Candy" votre grotte :wink:

Ben la c'est fini, on va se fouttre joyeusement sur la gueule en attendant de voir ce que ca donne :twisted:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 1:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Ah merci, du coup mon envie de me justifier s'est envolé. Tout compte fait je ne rentrerai pas dans le jeu des justications de certain qui de tout façon s'en fout royalement.

Bon je retourne CHAROGNER.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Important

snow a écrit:

euh tu crois pas que tu parles de toi meme là :shock:

"moi quand j'étais petit mon pere ne donnait pas le droit de regarder la télé, maintenant que je suis grand, je vais faire de meme à mes enfants, ils ne regarderont jamais la télé parce que durant ma jeunesse, je n'avais pas le droit et donc eux non plus"

c'est bien la mentalité de certains charogneurs dont je ne citerais pas le nom...

bon si c'est pas trop adapté a la situation, j'en refais une autre :

"en seconde, je me faisais tout le temps tabasser par les terminales, deux ans plus tard, je me suis entrainait pendant longtemps, je suis plus fort qu'eux maintenant et au lieu de me venger de mes agresseurs d'antan, je vais a mon tour tabasser les nouveaux secondes qui sont chétifs qui n'ont rien fait qui était dans le meme cas que moi il y a deux ans"

et s'amuser en pourrissant le jeu des autres, faudrait revoir votre notion de plaisir, vivement que certains partent de ce jeu, ça ne fera qu'un grand bien à HC

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ptain -_-
mais lowl.

déjà j'arrive pas à voir ce tu veux me faire comprendre o_o
mais c'ets ptete pasqu'il est tard, en tout cas si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples etd es constructions simples aussi, je suis preneur.

et maintenant, on va passer à autre chose bien plus dur pour vous...

dis moi skynox (et les autres dans ton genre), peux tu répondre à cette question?

est ce que tu peux comprendre que des gens n'ont pas le même style de jeu que toi, qu'ils n'ont pas les même façons de s'amuser dans ce jeu et qu'ils appliquent leur RP ?
est ce que tu peux le comprendre ça?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2111 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure