[WGT]Doomhammer a écrit:
je pourchasse 2 soit disant Défenseur de l'alliance qui jouent les charognards pour se défouler sur un non charognard ( et dans la foulée je charogne ) et personne parmi les anti charognards allianceux ne les tuent pour les sanctionner ( comme c'est bizarre ). Faute de PA j'en ai loupé un et le deuxieme je le vois pas.
Certains d'entre nous on un RP de vile, de fourbe etc etc, cela dit on charogne et on assume, pas comme d'autres joueurs ALLIANCEUX qui sont hypocrites et sortent des excuses bidons.
Inutile de nous insulter, si on vous déplait, déloger nous de là. Vous avez des aliés, un clan, des opportunistes qui n'attendent que ça, alors réagissez au lieu vous plaindre.
Pour ma part, le charognard chez Xatrio c'est pas trop mon genre ( mon premier charognard chez Xatrio c'était ce soir ) mais à force de nous cataloguer de tous les réputations ( dont certains sont injustifiés ) juste à cause de nos orientations ( hordeux ou chaostique ) alors on s'est dit pourquoi s'en soucier, ils nous considèrent comme telle, comportons nous comme telle.
Nous, WGT certains soignent les sans distingtion dans la grote, d'autres font la quete et 3 font du font du charognards. Pour les clans de la horde on ne sait pas si c'est un hazard ou si profitant de la vague ces clan suivent le mouvement.
1) Pourquoi se soucier de 2 allianceux quand des dizaines de hordeux charognent.
2)Lachez moi l'excuse du rp, je sais que ca vous fait jouir de tuer des joueurs à 30% sans armure mais il y a des limites, et ca, c'est hors du jeu, c'est seulement une question de respecter les gens qu'on rencontre, ca s'applique aussi bien à la vie normale.
3) Tu dis que certaines accusations au sujets des wgt sont injustifiées, j'aimerais savoir lesquelles et maintenant.