Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 0:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 13:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos leva son verre pour saluer l'entrée du vampire au chapeau.

Soyez le bienvenu, Monsieur. J'ose esperer que votre élégance ne sera pas dépaysée dans cette taverne.. D'ailleurs, elle ressemble de plus en plus à un repaire de poètes en mal de pratique. Cette ambiance vous conviendra peut-être... Si c'est le cas, profitez en, l'occasion est bien rare.

Quand à moi... Je vais me dégourdir les jambes.

Il fini son verre d'une manière quelque peu expéditive, puis se leva, s'étirant, fatigué de rester assis. Se baissant pour déposer un baiser sur les lèvres de son épouse qui le toisait avec une moue interrogatrice, il se dirigea vers la sortie. Cela le fit passer juste à côté d'un elfe qu'il n'avait pas remarqué, toute son attention tournée vers les beaux parleurs de sa tablée.

Un instant, il se figea, écoutant la mélancolique mélodie qui s'échappait de l'instrument de l'elfe. Il se rapprocha, attirant une chaise à lui, et s'assit juste à la droite du musicien, le distrayant le moins possible. Lorsque celui-ci eu fini son morceau, Thanos resta silencieux, le regard dans le vide, ses pensées échappées bien loin de l'instant présent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen en avait assez de toute cette poésie... Elle s'énervait seule.. Elle referma le livre qu'elle lisait, le rangea dans sa besace et se leva brusquement. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la sortie remarquant l'air pensif de Thanos.

Elle ouvrit la porte et la claqua en sortant. L'Elfe s'éloigna de l'établissement et s'assis au peid d'un arbre près du lieu où, longtemps auparavant, un incident magique mélant le Tauren Whoami et Thanos l'avait embarqué dans l'aventure de la Cicatrice...

Elle soupira. ferma les yeux. et tenta de faire le vide en elle.

Mais elle ne le pu... même ici, avec le chant des oiseaux, le feu de haine et de la colère brulait en elle...

Elle tapa le sol du poing et soufla de nouveau.

seule...

Elle soufla une dernière fois fortement... s'adossa a l'arbre, et attendit on ne sait quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Les lèvres fines du vampire formèrent un O d’où s’échappa une volute de fumée argentée d’un arôme doux et fleuri. Weegs regarda s’estomper les vapeurs éthérées avec satisfaction, y cherchant quelque chef d’œuvre de sculpture fugace. Brisant cet enchantement de sa voix suave, l’admirable Azriel fit une remarque aiguisée qui dénotait une certaine contrariété vis-à-vis de la saine distraction du seigneur O’Reilly.
Avec un sourire affable, il tendit le petit sachet contenant sa précieuse herbe à son voisin.

-Vos sens vous ont peut-être révélé, ô panégyriste de la beauté, que le subtil parfum aux essences tanniques qui se dégage de ma pipe est aux narines ce que l’aquarelle est à l’œil. Un mien aïeul, herboriste par passion, a mis au point par une véritable alchimie végétale cet or fin, véritable délice pour le palais. J’ajouterai en outre qu’elle vient droit du domaine d’Arnheim, terre de mes ancêtres, réputée pour l’exquise douceur de ses fleurs et la magnificence de ses jardins… il s’arrêta un instant, une ombre passant sur son visage avant de reprendre … autrefois, du moins.

Il prit une profonde inspiration suivie d’un soupir ravi pour appuyer ses propos.

-Si les voluptés de ce plaisir ne vous causent que du désagrément, j’en serais fort peiné, mais aurais l’obligeance de respecter vos chastes naseaux.

Il se pencha vers Azriel avec un sourire charmant, s’accoudant à la table.

-Pour ce qui est de la boisson… ma foi, je ne cracherai pas sur un thé bouillant. J’espère que cette auberge est aussi raffinée en boissons que ses clients en linguistique.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 15:46 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Considérant la dernière remarque de Sire Weegs, il ne put que lui expliquer:

"Ravalez votre royal palais.
Ici les mets sont bruts
Le goût des boissons tant abrupts
Qu'un troll habitué elles tueraient.

Auparavant pardonnez-moi
Mon ambigü sens du parler
Dont je vais succintement vous conter
L'histoire dont je suis le vivant témoin.

Chef des Poètes Oubliés,
Répondant au doux surnom de LPO
Je me dois de donner le bon mot
Pour que notre rôle soit honoré.

Vous fumez ? J'en suis fort aise.
Et bien, goûtez maintenant !
Nuit et jour, à tout venant,
J'en savourais, ne me déplaise...

Cette herbe de mon héritage
Usitée depuis lunes par mes ancêtres
Pour atteindre les plus hautes crêtes
De la réflexion du sage.

Oh, je le sens !
Retournez à votre dialogue.
En guise de court épilogue:
Proitez-en."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Lorsque les mains de l'elfe cessèrent de jouer, il resta un instant immobile.Puis il se tourna en direction de celui qui s'était assis discrètement à ses côtés, mais sans le regarder.

"Bonjour messire. Vous m'intriguez savez-vous? Votre musique n'est celle d'aucune créature que je connaisse... à l'évidence, vous etes un mort-vivant, je reconnaîs les accents discordants..."

Il se remit à pincer les cordes, et son instrument entama une mélopée lancinante, lourde, angoissante.

"Vous êtes dominateur, orgueilleux..."

La musique s'enfla, semblant vouloir emplir la taverne et s'imposer à tous ses occupants.

"Mais quelque chose d'autre sommeille en vous"

Une douce mélodie s'éleva en contrepoint de la première, s'entretissa subtilement avec elle et finit par la remplacer, sans qu'il soit possible de dire à quelle moment elle s'étaient totalement intercangées. Les sonorités en étaient douces et chaudes, mais dissimulaient une profonde tristesse. Enfin, le silence revint.

"Comment donc quelqu'un peut-il avoir en lui tant d'éléments contradictoires? Il y aurait là de quoi écrire une symphonie, ou un opéra..."

L'elfe sembla soudainement se vider de toute consistance, n'être plus qu'une enveloppe vide.Tout aussi brutalement,il se ranima, parlant d'un ton enjoué, mais regardant le plafond.

"Mais je ne me suis pas présenté! Je me nomme Feadin Suldulindalë, ce qui se traduirait dans votre parler par "esprit-silencieux, musique du vent nocturne". Je suis ménestrel itinérant et je viens d'une contrée très lointaine. Une bourrasque de passage chez moi m'a déposé ici. Et vous, comment vous appelez-vous? Qui êtes-vous exactement?"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le bruit n'avait pas tarder à arriver à ses oreilles... et sa réaction non plus. Un bruissement d'herbe froisé derrière la pretresse assoupie... le rêve pour le jeune homme qui pensait la tache plus dure... Il s'approcha d'avantage. Tué n'était pas dur pour lui... sacrifier un Elfe non plus... Mais s'attaquer a la Grande Pretresse...

Il secoua la tête... après tout, les ordres du Prophète étaient aussi clair que la colère que lui avait insuflé cette nouvelle...

Earwen, la Pretresse Elfe devait perrir pour cet affront.

L'homme avança d'un pas, regarda sa victime assoupie, leva la dague sacrificielle et l'abaissa vers le coeur de la victime sans pour autant l'atteindre. Il s'était figé dans son geste. Non pas qu'il avait hésité... non... en fait, les yeux noirs de l'Elfe qui le regardait le terrorisaient. Mais les liannes sorties du sol l'immobilisaient.

Il avait échoué.

Ne pleur pas jeune adepte Dit alors l'Elfe d'un ton rassurant Tu n'as pas échoué. Tu as fait exactement ce que cette Liche qui sert de Prophète voulait...

Le garçon se détendit

Maintenant, je vais pouvoir lui donner ma réponse.

Et le garçon écarquilla les yeux. Son regard suivit le bras de la Pretresse jusqu'à la dague plantée dans son abdomen. Il ne compris que trop tard ce "role" dont parlait l'Elfe... il mourru les larmes aux yeux, enchevétré dans les végétations créées par Earwen, le coeur arraché.

Earwen pris l'organe encore chaud et l'entoura d'une sorte de boite de mana. Elle fit apparaître un de ses oiseaux messagers fait de magie et l'envoya vers son destinataire avec la boite comme message...

Lorsque l'oiseau fut hors de porté, l'Elfe, encore plus morose qu'en sortant, retourna vers l'auberge. Elle y entra et se dirigea sans un regard vers les autres occupant vers le comptoire. Elle y commanda une bouteille de liqueur et s'isola dans un coin de la pièce

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ravi de vous rencontrer, Feadin. Je suis celui qu'on nomme le Prince Noir. On m'apelle aussi Thanos, lorsque l'on me connait plus avant. Je suis aussi le mari d'une noble et belle femme nommée Elyra. Votre musique est belle, votre intuition fine, et vous devinez des choses qui restent cachées pour le monde. Mais je ne suis pas qu'un mort-vivant. J'ai... dépassé ce stade grâce à certains évenements.

Peut-être devrait-je vous les narrer, si vous voulez en faire une chanson ? Voila qui ne manquerait pas de sel... Comme si le monde n'avait pas déja suffisamment entendu parler de moi ! Riant pour lui-même

Dominateur, n'est ce pas ? Oui, c'est le contrecoup du pouvoir. Qu'il soit sur les êtres ou sur la magie, il corromp. Et j'ai goûté les deux en plus grande quantité que tous ici réuni... Soupir et regard qui se perd dans le vague. De toute évidence, certains souvenirs allant de pair avec la notion de "pouvoir" n'étaient pas vraiment roses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 11:51 
Hors-ligne
Nain râleur

* Un vacarne se fit entendre, la porte d'entrée explosant littéralement sous un coup de hache porté par un nain en cote de maille et tablart. Son insigne ne trompait personne : c'était un templier. Certain reconnurent Pingu.

Après avoir transformé la porte d'entrée en réserve à cure-dent, il entra tranquilement, tout sourire, et s'adressa aux curieux : *

Hum ? non, c'est rien. Juste une réputation d'entrée fracassante à maintenir. La réputation, mes enfants, n'oubliez jamais ! De la réputation beaucoup de choses découlent !

* Puis le nain alla derrière le bar, ouvrit sa besace et en sortit un grand tissus, qu'il déroula et accrocha au mur. Il fit quelque pas et admira l'oeuvre : ouaip, rien à redire, cette auberge était bien plus belle avec cette affiche de recrutement pour les templiers ! *

Mwaaaa !! Gé-ni-al ! Parfait ! Magnifique ! Splendissime !

* Puis le nain sortit comme il était entré : il défonça un peu plus ce qu'il restait de la porte... *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Initié

- Un Prince Noir? ... amusant ... Votre peau n'est pourtant pas de cette couleur, ni votre coeur... du moins pas entièrement... Mais où est donc alors le Prince Blanc, que l'on vous réunisse pour rétablir l'équilibre? Où est le seigneur de la vie qui égalerait le seigneur des morts?
Mais... marié dites-vous? Voilà donc l'origine de cette mélodie si belle... cette jeune elfe qui se trouve ici... Clair-obscur... une partie de vous reprend son chant, tandis qu'une partie d'elle fait echo à votre symphonie... Décidemment, les vents m'ont poussé dans un endroit fort intéressant!

Oh, mais j'omets quelque chose, excusez-moi! Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais je suis aveugle, alors mes yeux se trimballent un peu dans toutes les directions. Je ne les cache pas, alors cela met parfois les gens mal à l'aise. Mon monde est presque exclusivement auditif, olfactif et tactile. Mais pourquoi je vous raconte ça au fait? Je ne sais, je ne sais...

Ecoutez... entendez-vous celà? cet elfe là-bas...

Il pointa le doigt vers le dénommé Kalays

Quelle musique déplaisante... une série de fugues imbriquées, une sacrée tripotée de faux-semblants et de masques... A-t-il quelque chose à cacher ou veut-il seulement que les gens le croie pour se rendre intéressant? Bien typique des elfes d'ici ça... peuh! Celle-ci là-bas...

désignant Earwen

est plus intrigante. Tout comme moi, elle n'est pas d'ici, bien que son monde soit différent du mien. L'air autour d'elle n'a pas la même odeur, et sa musique est décalée d'un ton et d'un temps par rapport aux gens de cette contrée. C'est un véritable carrefour universel ce pays!

Ne restons donc pas le gosier sec! TAVERNIER! Deux verres s'il vous plaît!

Non, décidemment ce Narcisse ne me plaît pas....

Il pinça une corde... derrière Kalays, une petit tourbillon aspira le contenu d'un verre pour le déverser sur la tête du rimailleur. Feadin eut alors un petit rire froid, désincarné, ou perçait une joie plutôt malsaine

Beaucoup mieux!
Mais... je vous néglige cher Prince, laissez-moi vous commander un verre! Où l'ai-je déjà fait? Je ne sais plus. Bah tant pis, au pire nous en aurons deux.

Il héla de nouveau le tavernier. Puis il continua à assommer Thanos de son babillage sautant d'un sujet à l'autre sans aucune cohérence... avant de stopper brutalement et de s'effondrer sur sa chaise, inconscient...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La Pretresse déchue se sentait comme observée. Elle haussa les épaules... aucun adepte dans la salle, aucune raison de s'inquieter...

Un bruit de liquide se déversant fit se retourner l'Elfe. Le fluide glissait sur le Poète Canibale lui donnant un air presque comique...

Earwen souris légèrement, et se retourna vers le comptoir . Elle croisa alors le "regard" de l'Elfe parlant a Thanos... Voila la source de cette senssation d'observation. Une aura étrangère au Lorndor l'entourait... un étranger de plus semblait-il.

Elle soupira et remis son nez dans son verre puis observant le drapeau accorcher par Pingu elle murmura

Les templiers... clan de mon premier chef Symoney il me semble...

Elle se sentait éseulée dans cet etablissement pourtant bondé... surement les occupants la rendaient-ils nerveuse... Mais elle n'avait pas envis de sortir dehors pour tomber nez à nez avec son assassin enchevétré dans les végétaux... En fait, peu à peu, elle se mettait a l'idée de son nouveau statut de renégate... de proscrite...

Cela attisait encore le feu dans son coeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Inspirant avec circonspection l'arôme qui montait du sachet tendu par le vampire, Azriel ne put que s'incliner devant cette subtile et pénétrante fragrance...

Vue, ouïe, et maintenant odorat... Quels autres sens allez-vous donc ravir sans qu'on puisse vous résister? Demanda Azriel à Weegs avec un sourire ambigu.

Quant à vous, mon cher poète, continua-t-il d'un air taquin, votre Muse impériale serait-elle d'origine végétale? Serait-ce elle, en vérité, que je me devrais d'admirer?

Il effleura les cheveux du poète avec un petit rire chaleureux, avant de se lever pour se diriger vers le bar. Après quelques minutes d'explications calmes, polies et courtoises, puis quelques minutes un rien moins calmes, moins polies, et à peine moins courtoises, Azriel revint avec une tasse pleine d'un liquide sombre, fumant, et à en juger par sa moue dégoûtée, odorant. Il la déposa devant Weegs, avec un sourire navré.

Vous souhaitiez un thé bouillant, au moins vous ai-je trouvé un... liquide bouillant. Quant à sa nature de "thé", je crains qu'elle ne soit sujette à débat, et j'espère que son simple arôme vous dispensera d'y goûter. Je ne me promène pas, hélas, avec des herbes et décoctions aromatiques originaires de mon jardin, mais je possède, si cela vous tente, un excellent flacon de...

Azriel fut interrompu par un bruit d'éclaboussement tout proche, trop proche, et un instinct de conservation vestimentaire inné lui fit faire un léger bond de côté. Se retournant, il s'aperçut qu'un liquide plus à sa place dans un verre s'était offert une fugue sur la tête du poète.

Mes Dieux! murmura Azriel, l'air inquiet. Il vérifia fébrilement que pas une tache ne venait déshonorer sa chemise immaculée ni ses longs cheveux, puis poussa un petit soupir de soulagement.

Quelle heureuse idée vous avez eue, mon cher, déclara-t-il à Weegs avec un sourire, de demander un thé dans un endroit pareil! Sans vous, à coup sûr, j'aurais été éclaboussé, ce qui m'aurait beaucoup déplu, je dois l'avouer...

Mais quel genre d'Auberge est-ce donc, demanda-t-il en haussant un sourcil, l'oeil bleu interrogateur, où l'on laisse les liqueurs se promener en toute liberté? A moins que certains importuns, trouvant trop raffiné le verbe de notre ami, trouvent ainsi une exutoire à la frustration de leur verbale impuissance, et ramènent ainsi le débat au niveau sub-cérébral qu'ils n'ont jamais dû quitter?

Comment vous sentez-vous, mon ami? murmura-t-il au poète avec sollicitude, sans pour autant l'approcher. Je dois avoir dans mes bagages de quoi vous nettoyer... Voire vous changer, ajouta-t-il avec le sourire de qui vient d'avoir une idée agréable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la vue du poète sur la tête duquel quelque sortilège s'était oublié, Shandra tenta vainement de contenir son hilarité, le nez dans son verre, appuyée contre le comptoir.

De son côté, son demi-frère faisait exactement la même chose et parvenait juste à s'étrangler de rire en se tenant les côtes, ses yeux verts pleins de larmes.

Shandra examina ensuite la porte fracassée qui laissait rentrer des bouffées d'air lourd et moite. Elle alla se pencher sur le dossier de la chaise de Michael.

- Toi qui nous vantais tes talents de... menuisier ? charpentier ? Bref, je crois que pingu vient de te donner de quoi t'occuper, là... Sa technique pour ouvrir les portes est encore plus éprouvante que celle de Seyd !

Elle esquissa un demi tour pour retourner à son verre avant de se raviser.

- Oh, beau sire, pour répondre à vos interrogations de toute à l'heure, je dirai juste : Shandra, glissa l'elfe au creux de l'oreille d'Azriel tandis qu'il se préoccupait anxieusement de Kalays. Quant à ma permission, je crains qu'elle ne soit difficile à obtenir...

Avec un petit rire silencieux, elle s'éloigna à nouveau.

Elle s'arrêta près de la cheminée et considéra tour à tour Thanos et son interlocuteur effondré sur son siège.

- Besoin d'aide, peut-être ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 17:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos observait pensivement la tête de Kalays, à présent humidifée par le tour de passe-passe de l'original ménestrel. Levant un sourcil, il coula un regard vers l'instrument non moins original, se demandant si le mana était maniuplé par l'un ou par l'autre. Il fut sorti de sa reflexion par l'interpelation de Shandra, et leva les yeux vers elle avec un demi-sourire.

Je crains que notre curieux invité ai fait une longue route, pour s'effondrer ainsi... A moins qu'il n'ait un peu trop abusé de la divine bouteille. Dans un cas ou dans l'autre, il a besoin d'un bon lit... Je vais l'amener dans une chambre, prenez donc ses affaires, je vous prie...

Sans attendre de réponse, il saisi le ménestrel et le posa sur son épaule droite, faisant attention à ne le cogner nulle part, ne l'assomant pas plus qu'il n'était déjà. Avec un dernier regard perplexe au poète arosé, il traversa la salle pour prendre l'escalier qui menait aux chambres. Il en trouva une libre et propre et installa l'elfe dessus. Il resta quelques secondes debout à côté de lui, l'observant. Sa respiration était paisible, ses traits détendus... Thanos s'assit donc confortablement dans le fauteuil qui meublait l'un des coin de la pièce, et attendit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le poète aux lèvres raffinées tendit à Weegs une petite bourse contenant une once de sa propre herbe. Le vampire sourit aimablement au versificateur en portant l’étui à ses narines. Il voila le masque de dégoût que lui inspira instantanément l’émanation des plantes séchées. Avec un sourire affable il lui rendit son bien.

-Votre attention est noble, fils d’Apollon, mais c’est une herbe que je connais et que je tiens en disgrâce. Je lui doit tout sauf de la clarté d’esprit, aussi me contenterai-je de garder mes pieds prosaïquement au sol, en me contentant bien humblement du produit de mes ancêtres.

Il se tourna ensuite vers Azriel pour lui répondre.

-Sachez que si je flatte vos sens, vous flattez mon ego. J’acquiers en effet une certaine félicité en procurant du plaisir à mon entourage. Plaisir des yeux, plaisir olfactif, plaisir des oreilles… Peut-être un jour pourrais-je un jour vous convaincre de ma capacité à accommoder vos papilles par mes dons culinaires… Pour ce qui est des plaisirs du toucher, je réserve cela à une élite.

Il ponctua son discours d’un clin d’œil, lequel Azriel se leva pour commander la boisson demandée par Ellison O’Reilly. Ce dernier le regarda se lever et prendre la direction du comptoir. Sans le quitter des yeux, le vampire se pourlécha les lèvres, pensif, et après quelques instants de contemplation de l’être singulier, il tourna son regard clair vers Kalays.

-Dites moi, cet Azriel, il est d’une grâce et d’une délicatesse frôlant la coquetterie qui n’est pas commune pour un être du sexe fort… il ne serait pas un peu… hem… comment dire… il appuya sa question d’un mouvement de la main équivoque.

Sa question resta sans réponse puisqu’Azriel choisit ce moment précis pour réapparaître de sa démarche leste, portant à la main une tasse contenant un liquide douteux.
Weegs le porta à ses narines avec une prudence, peut-être un peu excessive. Après avoir longuement examiné le breuvage sous tous les angles possibles.
Un évènement fâcheux sauva les papilles gustatives du vampire : le contenu d’un verre se renversa sur la tête de Kalays. Etonné, mais nullement surpris, Sir O’Reilly se retourna pour retrouver l’auteur de cette déplaisante gaminerie. Ne voyant rien de bien intéressant, il se retourna vers Azriel.

-Vous parliez d’un flacon ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra était toujours dehors en compagnie de Skaïa et Oihana. Aucune ne pipait mot, ce qui désolait l'elfette.

- Allez Oihana, présente tes excuses à Skaïa pour l'avoir mordue. Tu sais que ce n'est pas bien. Elle te demandera pardon d'avoir réagi un peu sèchement. Et tout sera dans l'ordre. Les filles?

Un bruit. Des mots. Une voix féminie qu'Elyra connait. Un autre bruit qui... Elle n'hésite qu'une minute et se retourne. A la vue de l'affreux spectacle, ses jambes se dérobent sous elle. L'elfette tombe à la renverse. Un jeune homme, les membres pris dans des plantes, et... un trou sanglant au milieu de la poitrine... Quelle horeur!
Elyra se relève pourtant et, les jambes un peu flageolantes, elle s'approche. Il manque quelque chose dans la cavité du torse. L'organe vital. Le jeune homme est mort, on ne peut plus rien faire. Pui ses yeux glissent de côté et elle apperçoit une dague. Pas n'importe laquelle. La dague sacrificielle des adorateurs du Dark Mogwaï, le dieu d'earwen. Ces fanatiques sont réellement angoissants. Dans quel but celui-ci était il venu jusque là?

Elle recule et se dirige à grands pas vers Skaïa et Oihana. Toutes deux semblent s'intéresser avec curiosité au cadavre. Elyra les entraine dans l'auberge.

- Ne regardez pas ça les filles. Venez, on rentre. Réglons nos histoires à l'abri.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure