Pour la petite histoire, la brigade VRE (Voyage Royaume Express) s'est pointée en masse dans la grotte de Xatrio, et plusieurs personnes (dont ma pomme) en ont fait les frais. En me réveillant au Royaume Elfique, j'ai trouvé un petit billet de la compagnie dans ma poche, alors je me permets d'y répondre.
Painkilleur a écrit:
Bonjour monsieur !
J'espère que vous avez apprécié ce Voyage Royaume Express de seconde classe (nous ne vous avons pas offert mieux parce que vous avez été méchant avec les WGT)
En espérant que vous ayez de nouveau recours a nos services...
Painkilleur, Brigadier VRE
MightyGlorfindel a écrit:
Bonjour,
J'aurais quelques réclamations de premier ordre sur votre service.
Tout d'abord, je n'ai jamais pris contact avec votre compagnie, et je me demande bien de quel droit vous m'octroyez ce "service". Je suis au regret de vous dire que je considère cela comme de la vente forcée, méthode tout à fait illégale.
Bref, si encore il s'agissait d'un service soigné... Mais non! Le voyage a été extrèmement inconfortable, brutal même, et j'ai été très déçu par le manque de courtoisie flagrant du personnel. Quant à regarder le paysage en route, laissez-moi rire! Je me permets donc de vous dire très franchement que votre compagnie n'a aucun respect du client, que ce soit dans ses méthodes de publicité agressive ou dans la qualité du service.
Une dernière chose, qui m'est très pénible d'avoir à vous signaler: pendant le voyage, votre personnel s'est permi de me délester, sans préavis, d'une somme importante, de l'ordre d'une trentaine de pièces d'or. Je vous prierai de me restituer cette somme dans les plus brefs délais, faute de quoi je prendrai les dispositions qui s'imposent.
Bien entendu, il est hors de question que je m'adresse volontairement à vos services dans l'avenir.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments outrés.
MG