zainain a écrit:
OH tiens, on me charogne ? Juste parce que j'ai déjà tué un hirdeor? (et encore c'était hors grotte) .
Vous pouvez noter que revengefire = charognard,donc à éliminer,moi je fais Xatrio !
(j'ai certes charogné dans la grotte ronin,mais c'était par pur vengeance personnel,d'ailleurs il m'a déjà retuer. )
Vengeance??
te cherche pas des excuses
si tu veux jouer la carte de "c'était une vengeance personnelle" je vais faire comme toi alors
stats de Zainain a écrit:
[elfe, niv6, [HirDeor]] [HirDeor]Altika est mort 6 fois sous ses coups !
[elfe, niv7, [HirDeor]] [HirDeor]SuperYoshi est mort 1 fois sous ses coups !
[elfe, niv15, [HirDeor]] [HirDeor]Jul122 est mort 1 fois sous ses coups !
Cool, on va pouvoir se venger beaucoup de fois
pffff
zainain a écrit:
Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)
[HirDeor] revengefire vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 25 PV !
[HirDeor] revengefire vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] revengefire !!
La mort vous prends 10% de votre or et 13 points d'experience!
[HirDeor] revengefire vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 50 PV !
Ah oui,belle exemple pour un clan "ami" des nains

clan ami des nains?? nous on aide les vrais nains!!!!! ceux qui défendent leur royaume a tout envahissement de la Horde, ceux qui oeuvre pour l'Alliance, et il en est de meme pour les elfes
Alors toi qui t'amusent à buter nos membres sans défenses, va pas te plaindre apres