Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 6:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra croisa ses bras et baissa la tête.

- disons que tant que je ne lui sers pas de pitance... laissa-t-elle tomber tout bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle regarde Elyra bizarrement ... Elle ne comprend pas tout mais c'est pas grave

- Que crains-tu avec Thanos et moi à tes cotés ?lui murmure-t-elle et lui fait un bisou

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Percevant l'ultime phrase d'Elyra, il se tourna un moment vers elle pour lui ajouter:

"Écartez tout soupçon,
Épargnez vous toute crainte !
Regardez donc plus au fond
Là où m'attend ma pinte.

Voyez-vous cette elfe vulguaire
Un pot-pourri sur la tête ?
Sans culture, ordurière,
Dont même la raison ne semble nette?

Jamais je n'oserai occir
Un sage parleur, beau littéraire !
On ne peut hélà son vocabulaire
Absorber en le faisant rôtir !"

Puis il se retourna vers l'humain qui n'avais pas encore ouvert la bouche. Il reprit:

"Et bien, que puis-je entendre ?
Rien de plus, je m'en désole,
Que des clients imprégnés d'alcool
Dont les voix me sonnent plus tendres.

Vous semblez pris au mot ?
Redoutez vous la phrase ?
Laisseriez-vous un maraud
Vous ravir votre extase ?

Si vous ne dites rien
Une demoiselle sera mordue.
Évitez-lui ce chagrin
En vous mettant à nu !"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je chemine, insouciant
Jour et nuit, fredonnant
Par mon chant, célébrant
Cette vie, m'amusant !

Par ce refrain, l'on pouvait être averti de l'arrivée de Tom. Si, toutefois, on l'entendait, et si, encore mieux, on l'écoutait. Car le petit Tom cheminait, inlassablement, sans jamais se retourner ni s'arrreter plus qu'il ne le fallait.

Naturellement attiré par le joyeux chaos sonore qui s'en echappait, Tom se dirigeait de son pas sautillant vers l'Auberge du Rêveur.

Incomparable fumet,
De cette joie imbibée !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra regarda vers le bar sur lequel était installée nonchalament une elfe avec des fleurs sur la tête. Ainsi, la proie de Kalays était choisie?
Elle parla à Azriel:

- Seigneur Azriel veuillez je vous prie répondre à l'être aux dents longues? Sachez que cet elfe, cannibale à ses heures, ira nuire à la femme sur le comptoir si vous ne discutez avec lui sur le champ. pour le salut de la belle là-bas, je vous prie de ressortir au plus vite vos belles paroles. ainsi sauveront-elle quelqu'un ou, du moins, retarderont l'heure de son déclin.

Salia, kalays est cannibale, il se nourrit d'autre oreilles pointues. Il y a bien longtemps qu'il a jeté sur moi son dévolu. Ne l'as tu pas entendu lorsqu'il a voulu planter ses dents dans la chair de mon bras?

Mais je supporte sa présence car quelle que soient ses habitudes gustatives, il reste elle soupira un ami de mon mari...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen regardait le personnage que craignait Elyra... une bien étrange personne parlant en vers... décidement, les peuples du Lorndor la rendait perplexe...

J'ai l'impression d'avoir tout juste débarquer ici moi... Murmura-t-elle

Ne t'inquiete pas Elyra, tu sais de quoi je suis capable aussi... et cela fait tout de même un moment que ne me suis pas acquitée de mon offrande Une flamme effrayante s'alluma dans les yeux de la Pretresse presque comme assoifée de sang

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 20:01 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Visiblement, quelque chose détournait les pensées de l'humain, qui restait sans répondre, bien que Kalays ne lui ai pas non plus laisser un temps infini.
Il se retourna un léger moment, pour constater qu'une autre demoiselle le regardait avec suspicion. Il réalisa qu'au-milieu de tous ces visages, beaucoup étaient récents, et qu'il ne s'était pas présenté.
Avant qu'Elyra ne continue à effrayer la gallerie avec des accusations abusives, il entreprit de se servir:

"Que le subjonctif me soit ôté
Sur le champ de ne m'être présenté.
J'implore votre louable pitié
Pour qu'un jour vous puissiez l'oublier.

Je suis Kalays, Poète Suprême des LPO.
Cannibal à mes heures, selon ma détractrice...
Je m'estime pourtant salvateur et réglo
Quand j'ôte la vie pour rendre service !"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah, nous nous entendons donc sur ces deux derniers vers, noble poëte. Pour ma part, point de rime mais de la prose. Je me nomme Earwen, Grande Pretresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL) et gardienne du culte DarkMogwaïste.

Et je vous préviens d'emblée que s'il vous venait a l'idée de dégustée ma chère Elyra, je me ferais un plaisir de vous montrer "en détail" le principe de l'une des cérémonies pricipales de ma Religion.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

- "Manger Elyra ... ? demande-t-elle perplexe

Elle se tourne vers se Kaylays comme il venait de se présenter, et lui lance un regard noir

- Je pense, Earwen, que tu ne seras pas la seule à lui faire "gouter" quelque chose s'il ose faire quoi que se soit à notre amie ! dit-elle en faisant craquer ses doigts

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 20:35 
Hors-ligne

"oula, mesdames, du sang froid !
Sachez être polies et correctes !
Remballez donc votre émoi,
votre... compassion abjecte !

Sachez utiliser vos oreilles
À escient judicieux
Et imaginez un peu
Que j'adopte une attitude pareille.

À l'elfe assise sur le comptoir
Je faisais allusion,
C'est elle qui demain soir
Dans ma soupe fera office de croûtons."

Il considérait maintenant celle qui lui adressait un de ces regards primairement agressifs qu'il lui arrivait de retrouver parfois dans les yeux d'un buffle mort.

"Quand à vous, prenez garde,
Que notre relation d'embûches ne se fardent
Retenez que tant qu'on en a pas vu la queue
Le taureau reste dangereux..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

-fiche donc nous la paix
maudit baladeur
si tu veus déguster
va donc voir ailleurs....

Un elfe carnivore.....et poete, comme quoi on peut vraiment trouver de tous dans ce monde, mais si ce "tout" se trouvait plus loin de lui, cela l'arrangeait au plus haut point. Au moins il a eu le mérité de faire bouger Thanos, on pouvait lui accorder cela tout de meme.

-Et sinon dame Elyra, je suis loin d'etre menuisier, mais vu le nombre de fois que je dévaste l'auberge ou suis présent au mauvais moment, il m'a bien fallu apprendre a faire tenir une poutre en place. Meme si elle tiennent rarement en place.

Il but un gorgée de sa biere et regarda un peu la table. C'était vraiment rare qu'il y ait tant de monde ici.

-Au fait, mesdames ou mesdemoiselles, je n'en sais trop rien sauf pour une, ne vous inquietez pas de ce triste sire, il devrait bientot déguerpir je pense, et sa me liberera de ces poemes...^^

[HRP] Et Youpiiiiii un post^^ [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Azriel évaluait du regard l'espace entre le charmant Drow et son voisin, et se persuada vite que cet espace orphelin ne pouvait être comblé que par lui. Le Drow affichait une moue boudeuse des plus attendrissantes, et Azriel se sentit soudain d'humeur consolatrice... Il fit un pas dans sa direction, son plus doux sourire sur les lèvres, quand une voix inconnue, mais agréable, l'interpella. Azriel avait entendu un nouvel arrivant s'exprimer, mais n'avait pas prêté attention à celui-ci, étant plongé dans la contemplation d'un adorable visage renfrogné...

Il se retourna, et découvrit ce qui ressemblait à un elfe, à peu près autant qu'une épée de métal ressemble à un sabre de bois. Au premier abord, l'inconnu n'aurait pas eu de lui plus qu'un regard distrait, voire deux en cas d'extrême solitude... Mais le pli ironique de son sourire (montrant des dents curieusement pointues, pour un elfe) et certaine lueur dans son regard révélaient un esprit non seulement affûté, mais aussi à l'affût de la moindre faille... Les paroles de l'elfe achevèrent de fasciner Azriel, qui lui sourit suavement, et s'approcha lentement, prenant son temps pour l'examiner, le détailler, pour parvenir à la conclusion que si l'enveloppe correspondait à l'esprit, cet être devait être un dieu incarné... "Que le monde est injuste", songea-t-il avec un soupir, puis répondit enfin:

Bien que d'après une de mes chères amies, le sang exalte la beauté naturelle de la peau humaine, je trouve cet ingrédient trop pénible à obtenir, et ma peau trop parfaite, pour y avoir recours... C'est donc au détriment de ma pauvre modestie que nous devons envisager l'autre solution dont vous daignez m'honorer... Bien que j'ignore sur quels éléments vous vous basez pour parvenir à vos conclusions. Termina-t-il avec un sourire taquin.

Mais j'y suis d'autant plus sensible, reprit-il avec un regard plus intense, que le délicat raffinement de votre verbe m'a, je dois l'avouer, littéralement envoûté, et me convainc que le velours de votre voix enveloppe un esprit on ne peut plus fin...

S'inclinant gracieusement devant son interlocuteur, qui rattrapait en éloquence ce qu'il cédait en élégance, Azriel plongea son regard bicolore dans celui, étonnament profond, de l'elfe.

C'est pourquoi moi, Azriel, suis profondément honoré d'avoir éveillé votre attention, ne serait-elle qu'une part infime de la curiosité que vous avez fait naître en moi...

Quand à votre noble ami, reprit Azriel en jetant un oeil au Prince Noir avec un sourire faussement désolé, je crains que trop de raffinement et de politesse ne l'indisposent, ce qui, je crois, est cause de cette sombre humeur où vous le voyez...

Entendant les paroles que le Prince Noir adressa à l'elfe, Azriel ne put se retenir de pouffer.

Je constate que la gracieuse verve de ce fascinant personnage est contagieuse, et que même vous êtes sensible au charme pénétrant de ces vers si mélodieux... lança-t-il au ténébreux Prince en riant. Je ne peux que vous applaudir pour cet effort, qui montre que tout espoir de vous raffiner un peu n'est pas perdu, et vous félicite de l'amitié qui vous pousse à donner de si avisés conseils à qui en a tellement besoin...

Azriel salua ironiquement le Prince d'un geste large, puis pivota vers l'elfe.

Puis-je vous offrir un rafraîchissement, et en profiter pour lier connaissance avec vous à cette table si accueillante? Et ainsi, priver cette jeune créature, il désigna l'elfette assise au bar, de vos piquantes attentions... Veuillez juste m'excuser un instant...

Azriel se pencha vers la guerrière blonde, aux yeux maintenant menaçants, lui prit la main et la baisa, tout en lui murmurant à l'oreille:

Ma Dame, quelle vilaine utilisation pour de si jolies et douces mains... et vos yeux sont tellement plus dangereux quand ils s'adoucissent, piège mortel pour un coeur en maraude... Je ne peux vous laisser aller à une laide colère, c'est un crime et un péché quand on est si belle, je m'en voudrais toute ma vie...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Skaïa buvait tranquillement sa bière regardant l'agitation autour d'elle, elle eut du mal à réprimer un bâillement bruyant...l'action lui manquait. Les yeux plongés dans le vide elle repensait aux moments où elle courait heureuse dans les foret, allant de taverne en taverne sans rendre de compte à qui que se soit.
- Cet elfe là... tu peux t'amuser avec, si le coeur t'en dit...

Une phrase et la jeune undead réintégra l'auberge...Ces quelques mots prononcés par Elyra attirèrent tous son attention. Un sourire sadique illumina alors son visage...elle s'étira doucement comme un chat et fit craquer ces doigts...

Au menu du soir un elfe...son visage devient rayonnant, ses yeux se mirent à pétiller...elle avait faim...elle avait soif...
Elle quitta la table et discrètement longea le mur, trop occupé par la verve de l'elfe cannibale personne ne la remarqua...Lentement elle longea l'auberge et se plaça à un endroit stratégique. Vu seulement D'Elyra mais pas de l'elfe en question. Elle passa la langue sur ses lèvres délectant ce moment*cher elfe viens jouer avec moi...tu as l'air d'avoir la langue bien pendue...Mais si tu l'utiliser autrement?* Elle lança un des ses couteau qui atterri non loin de Kalays et d'une voix douce imprégnée de désir sanguinaire elle parla:

"Je vois que des mots vous savez jouez,
Et que le respect vous imposez,
Néanmoins votre discours ne me plait guère,
Venez donc un peu croiser le fer.

Mon ami Elyra que je respecte et j'adore,
Semble effrayée et peu à son aise.
Vous êtes un elfe, respectable peut-être, mais mort,
Est la seule manière dont les individus comme vous me plaisent.

Elle jetta un rapide coup d'oeil à un humain, Azriel si ces souvenirs étaient bons. Elle leva un sourcil...ce qu'il venait de dire était censé...peut etre même aurait elle voulu en savoir plus sur cet humain au physique envoutant. Mais pour le moment elle tenait un elfe...et elle ne laisserait personne le lui... C'était le sien...Elyra lui avait permi.

Je vous prie, Azriel et tout autre que cet elfe interresse, d'excuser mon impudence...peut être l'avez vous vu le premier mais c'est moi qui l'aurait en dernier...et si vous voulez vous battre je serais ravie de vous accueillir

Ses yeux noirs vinrent se planter dans ceux de l'elfe, son visage était devenu impassible. Elle lui montra ses griffes en signe de défi.
*Jamais on ne s'attaque à Elyra...Jamais*

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia resta quelque peu surprise par le geste d'Azriel, son regard se fit plus tendre et un leger sourire vint éclairer ses lévres. Elle lui répondit de la même façon :

- Messire, ne vous trompez pas sur ce que vous voyez, étant fille d'un Dieu de la guerre, j'ai déjà tué. Ici ce n'est qu'un avertissement, j'ai fait une promesse à la mére de cette demoiselle, et je m'y tiendrais si quelqu'un osait en ma présence touché à un seul de ses cheveux ! Mais revenons vous, permettez moi de vous faire un petit cadeau, prenez le comme vous voudrez, mais c'est donné avec le coeur.

Sur ce elle tourne son visage un peu plus vers le sien et dépose un léger baiser sur le coin de ses lévres.
Tandis qu'Azriel joue avec les mots, Salia préfére jouer avec les sens. Aprés tout elle n'a jamais été une grande poetesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 22:01 
Hors-ligne

Il toisait à-présent l'irréspectueux petit être, que la créativité et la sagesse semblait avoir abandonné depuis un moment déjà...

"Vous disiez vous-même
Jamais ne plus y être repris...
Votre parole est donc sans prix
Votre vocabulaire est-il si blême ?

Votre odieuse présence aujourd'hui
Résulterait donc de l'union
hasardeuse et malchanceuse, c'est admis,
de Vulgarité et Déraison ?

Soyez sans crainte pour votre niaiserie,
Ne la voyez pas s'envoler:
Car ce que la Vie jamais ne vous offrit
Jamais non plus ne viendra récupérer..."

L'interrompit enfin la voix de la personne qu'il désirait le plus entendre.
Effectivement, son parler aisé, la grâce de ses mots, la fluidité de ses phrases révelait à Kalays un sens de la répartie fort bien mené, et il ne put se contenter de laisser ces mots tomber dans l'oubli et le silence:

"Ma foi, oublier ma pitance,
Ne serait-ce que temporairement,
Pour rejoindre votre talent
Laisse ma décision sans instances !

Hola, rude Tavernier,
deux liqueurs pour mon ami et moi
dont le phrasé laisserait sans voix
Le plus subtil des initiés.

Mais conte-moi donc les raisons
De ta présence ici
En ce lieu mal nanti
Au-milieu des pochtrons.

Tu es bien différent
Des imbéciles ignorants
Que mon chemin croisant
Je rencontre à tout moment."

Soudain il vit atterir une lame lancée délibérement non loin de sa personne. Il se retourna pour écouter un charabia incohérent, ce à quoi il répondit:

"Quelle est donc cette façon
De m'importuner ainsi ?
Moi simple moinillon
De la mort et de la rêverie ?

N'êtes-vous donc pas sensible
Aux sens explicite, pourtant,
Des mots qui vous sont audibles
Mais que vous ne comprenez apparemment ?

Si vous souhaitez croiser le fer
Ayez au moins le sens de l'honneur.
Laissez-moi vider mon verre,
Et remettons cela à tout à l'heure."

Puis il détourna simplement le regard et vint s'asseoir aux côtés du noble sire.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure