Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 13:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouais... formidable !
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Au cours d'une discution MSN des plus intéressantes avec une connaissance IRL jouant sur HC (mortifieur) j'ai appris que ce dernier avait été accusé de multicompte pour avoir joué depuis chez moi la semaine dernière. Le premier message d'antimulti est arrivé mardi je crois, et il n'a eu les raisons de cette accusation qu'aujourd'hui (enfin je suppose sinon il me l'aurait dit avant)

Voici les 3 personnes impliquées dans cette histoire :

- mortifieur, qui est passé chez moi 2 jours
- helios, qui est passé chez moi 4 jours
- moi

Les deux se sont effectivement connectés depuis chez moi, mortifieur et helios les deux premiers jours, puis, après le départ de mortifieur, helios les 2 jours suivants. La seule infraction que nous ayons commise, et je ne peux que le reconnaître, c'est de n'avoir pas respecté la règle des 30 minutes et loin de la. Il y avait 2 PC dans la maison, 3 joueurs de HC dont l'un (moi) se connectant toutes les 15 minutes, pour les 2 autres la déco automatique toutes les 30 minutes n'arrangeant pas non plus les choses. Je sais, ca reste un manquement a la règle des 30 minutes quelles qu'en soient les raisons, et aucun de nous trois ne trouvera a y redire. Après la fin de son séjour chez moi mortifieur a continué a jouer chez lui, helios quand a lui est parti une semaine en vacances, ou il est normalement resté inactif, il est revenu aujourd'hui (et je précise : il sera chez moi jusqu'a demain soir) et il a trouvé en se loggant deux messages d'antimulti, le second menacant de gel...

Alors bon, je trouve ca sacrément abusé ! Ces deux joueurs (les 3 plutôt, j'y étais aussi) sont restés a la même enseigne 2 jours (2 jours de plus pour helios et moi) en prennant soin de ne pas rester sur les mêmes cases mais proches les uns des autres (on est tous les 3 dans le clan WGT et on était en guerre) et avant comme après ce séjour, ont toujours joué chacun de leur côté et a leur manière. Jusqu'a présent je trouvais que ceux qui accusaient les manières des antimulti exagéraient, maintenant qu'on me raconte ca (moi j'en savais rien, j'ai pas recu de message d'antimulti) je trouve abusé qu'un joueur recoive un message comme ca parce qu'il n'a pas respecté les 30 minutes chez un autre !

Alors OK ? Si vous le souhaitez je ne laisserai plus ni helios, ni mortifieur, ni personne d'autre se logger depuis chez moi (je comprends mieux pourquoi Symoney était si réticent a nous laisser nous connecter chez lui :roll: ) puisque ca doit finir par des embrouilles comme ca mais je vous demanderais au moins d'éviter de bousculer les joueurs de cette manière, ce serait sympa ! Je le répète encore une fois : le seul tort que nous ayons est de ne pas avoir respecté les 30 minutes.

Sinon vous me demanderez pourquoi nous n'avons pas prévenu sur le forum ? Tout simplement parce que ce genre de sujet, si je ne m'abuse, concerne des joueurs qui sont en permanence a la même enseigne, tout du moins plusieurs semaines, or dans nôtre cas (helios est mon voisin, et mortifieur habite a 2 km) nous nous voyons régulièrement et sur une période excédant rarement la journée, les cas de ce genre il y en a eu au moins 7 dans l'année (la c'était la première fois que les 3 étaient la) je pense que ce genre de cas n'est pas concerné par les topics sur le forum de la Brigade... A moins que je n'aie pas lu le règlement avec suffisamment d'attention ?

Citer:
Pour nous aider dans notre tâche veuillez nous indiquer, grâce à l'ouverture d'un nouveau topic sur la présente section du Forum, les noms des personnes jouant avec vous tout au long de l'année que se soit à la maison, au travail ou dans les salle de réseau FAC ou autres. De plus, chacune de ces personnes devra se présenter sur ce topic, créé conformément à l'exemple ci-dessous.
Cela est important pour vous..


Et ne me dites pas que c'est du chipotage parce que ca n'en est pas ! En temps normal j'aurais probablement posté ce message en PV a antimulti mais la ca commence a bien faire ! Depuis le pass sharing de MaraboO, Kemar et Shoumi-Chan le nombre de personnes contactées par les antimulti augmente a une allure troublante. Des multis qui commetraient tous une erreur ces deux dernières semaines comme par hasard ? Hum.. hum... Alors je profite de ce topic pour vous dire que je respecte votre travail et que je n'ai jamais rien eu contre les antimulti, mais que vous faites un peu trop de zèle depuis quelque temps. Vôtre rôle est de faire respecter les règles, pas de pourrir les joueurs. A votre avis mes deux potes ils pensent quoi ? Ils en sont a craindre une suppression d'un de leurs deux comptes, voire les deux vu le message envoyé, pour un simple manquement aux 30 minutes ! C'est des méthodes dignes de la Gestapo de bousculer comme ca les suspects pour essayer de leur faire avouer le crime ! Désolé de le dire sur ce ton mais c'est comme ca. Et si je poste ce message vous pouvez également considérer que je ne le fais pas pour moi mais pour mes deux potes, moi même ayant perdu intérêt au jeu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 12:20
Messages: 568
Localisation: à l'ombre
Vous vous êtes tous connectés sur un créneau inférieur à trois minutes…

Mais ce n'est pas pour cet écart à la règle qu'on vous a contacté.

Merci d'avoir effectué ces précisions.

Je ne pouvais te contacter in-game car tu as supprimé le compte Painkilleur.

Il y a un MP pour toi de ma part.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Recu :wink:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr