Les défenseurs faisaient de leur mieux... Mais les ennemis étaient de plus en plus nombreux à se masser aux abords du palais. Les aT* recevaient des renforts, ils semblaient vouloir en finir rapidement ! Pour les accompagner arrivaient certains EwiG, le mince équilibre qu'avaient réussi à maintenir les GARDIANS avec leurs amis C.G volait en éclat...
Les morts étaient de plus en plus fréquentes, le palais resemblait de plus en plus à une ruine, et la fatigue se faisait ressentir ! Lundar avait été le plus ciblé par les assaillants, embêtant, mais en même temps, il l'avait voulu, il les avait provoqué ! Il avait déjà du retourner dans son royaume plus d'une dizaine de fois, dont 4 ou 5 dans la précédente journée ! Tout ce qu'il lui fallait, c'était revenir, faire en sorte que les assaillants se fatiguent sur lui et non sur ses amis ou son palais, cependant c'était de plus en plus dur tant le déséquilibre des forces était désormais évident.
Les assaillants ne jouaient plus, il avaient passé la vitesse supérieure, ils devaient bien être désormais au moins deux fois plus nombreux sur le champ de bataille, et le courage et la détermination n'étaient plus ce dont les défenseurs avaient besoin... Il leur fallait des renforts, ou le palais tomberait, c'était une certitude !
A ce moment de la bataille, les pensées de Lundar étaient très confuses, il s'en voulait pour son incapacité à repousser l'envahisseur, il s'en voulait pour la mort de ses amis, il s'en voulait de demander un tel sacrifice aux fidèes C.G qui payaient eux aussi de leur sang, comme s'ils étaient GARDIANS... Lundar en voulait aux aT*, qui amenaient avec eux Outlaw et désormais EwiG, son petit clan des Gardiens de la Paix était il si dérangeant pour nécéssiter que trois clans (loins d'être au complet, certes) se liguent contre eux ! En même temps, ce dernbier point était pour lui source de fierté ! Ses ennemis étaient obligés de demander à certains de leurs alliés de les aider pour démollir l'imposante bâtisse plus raidement, et ceci était preuve que Lundar avait réussi quelquechose... Il avait certainement marqué les esprits de ses assaillants, en tous cas, il se plaisait à le penser... Peut être désormais serait il connu chez ses ennemis, peut être pas, mais même le palais tombé, même les défenseurs anéantis, ses ennemis se souviendront de ceux qui ont résisté, il en avait la certitude.
Mais le chateau n'était pas encore tombé, il n'était donc pas encore temps de penser à cela, il devait encore revenir du royaume nain et subir les coups ennemis pour défendre son chateau, si au passage il pouvait tuer un ennemi ou deux, tant mieux, mais il ne pourrait certainement pas se payer ce luxe. Il ferait face de nouveau, avant de retomber et de revenir, et ainsi de suite jusqu'au dénouemen final...
Quand il fut téléporté sur le palais GARDIANS, ce qu'il vit était horrible, ses amis, tous encerclés par les ennemis, mais n'hésitant nullement ! Il se jetta alors sur un Tauren en criant à ses amis : "CHAAAAAAAAAAAAARHEZ !"
Les combats ne s'arrêteraient qu'a la défaite d'un des deux camps, car la détermination finalement, se lisait sur tous les visages, alliés comme ennemis, et ce ne serait facile pour personne !
_________________
|