pas grand chose à dire effectivement...
je te comprends et te soutiens Sandre, tu as raison de t'exprimer et de défendre tes idées.
pour ma part, j'ai eu à faire à Kalays, qui s'est régalé à me one shooter alors que j'étais tranquillement en zone neutre (je tente désespéremment de finir des quetes...) sur une tour où il y avait une quinzaine de membres de mon clan (la plupart des elfes de lvl supérieurs à 25).... donc, j'ai été très en colère, Kalays m'a expliqué son histoire de rp, qu'il voulait etre banni, blabla.... donc, pour moi, l'affaire est réglée, on se retrouvera peut etre plus tard sur les champs de bataille !
J'accepte complètement le rp des autres joueurs, c'est un droit du jeu, c'est tout à fait normal dans un jeu comme celui là. en revanche, en ce qui concerne les niveaux inférieurs à 10, je ne comprends pas que certains joueurs trouvent du plaisir à les tuer, mais c'est ma vision des choses....
J'aime ce jeu mais pas uniquement pour les xp, ni pour l'or, ni pour la réput, ni pour les niveaux. je suis d'un clan allianceux, mais je ne tape pas tous les hordeux qui passent (petit ou grand niveaux). un UD est même resté sur ma case pendant plusieurs jours, on l'a laissé tranquille, jusqu' à ce qu'il s'attaque à l'un d'entre nous. les autres, ils passent, on les laisse...
on est peut etre trop gentils....
Sandre, saches que tu as de tous comme joueurs dans ce jeu, mais je peux t'assurer que tu trouveras des gens très intéressants, sympathiques, et bons joueurs !
Bonne continuation dans le jeu !
à bientot