Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non, mais c'est bon on a compris que vous étiez content de taper des personnages qui ont un niveau au moins deux fois plus petit que le votre, mais c'est pas marrant pour tout le monde.
Mais à vrai dire on en a pas grand chose (pour ne pas dire rien...) à faire de votre impression de supériorité sur ces joueurs là.
Il n'est pas normal qu'on puisse être banni d'une race aussi facilement, en enchainant un paquet de joueurs qui débutent.
Donc quites à avoir votre sale réputation tant désirée, autant que vous la méritiez en tuant des personnes de votre taille, voire plus fort. Sauf si bien sûr la peur s'empare de vous à cet instant et que vous ayez peur de prendre une riposte en pleine tête... :roll:
Je pense qu'il est plus logique et plus fair-play d'être détesté d'une race parce que l'on a tué un de ses plus fort membre, plutôt que de l'être après avoir tué quelqu'un qui vient de (re)naître.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 12:17 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
[Vamps]Seytahn a écrit:
Je ne comprends pas... en quoi ça te dérange qu'un petit soit dérangé par certains comportements ?

Et si c'est son histoire d'avoir envie de l'exprimer ?

Petit ou pas petit, osef ! Il a le droit de râler comme vous autres.

Le monde de Lorndor est vil et cruel (...avec des petits qui revendiquent °o°)... bah tant pis o_o

C'est comme ça O_O

Seytahn, c'est pas en répétant éternellement que tout le monde a le droit de parole que ca fera plus avancer le débat.
On le sais, puisqu'on s'attèle ici apparemment chacun à l'employer au mieux.

Bon, la seule chose qui pourrait être un tant soit peu logique, serait d'instaurer une limite de niveau, comme pour celle de gain XP/PO, avec une limite de 5 ou 6 niveaux (demander moins serait quand même abusé...)

Pour ma part je vais pas me poster devant les cimetières elfes pour baisser ma réput elfe sur des lvls 1. J'attends au moins qu'il y ait un 3 avec.
Donc à-partir de là, j'estime qu'il n'y a rien à redire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas grand chose à dire effectivement...

je te comprends et te soutiens Sandre, tu as raison de t'exprimer et de défendre tes idées.
pour ma part, j'ai eu à faire à Kalays, qui s'est régalé à me one shooter alors que j'étais tranquillement en zone neutre (je tente désespéremment de finir des quetes...) sur une tour où il y avait une quinzaine de membres de mon clan (la plupart des elfes de lvl supérieurs à 25).... donc, j'ai été très en colère, Kalays m'a expliqué son histoire de rp, qu'il voulait etre banni, blabla.... donc, pour moi, l'affaire est réglée, on se retrouvera peut etre plus tard sur les champs de bataille !

J'accepte complètement le rp des autres joueurs, c'est un droit du jeu, c'est tout à fait normal dans un jeu comme celui là. en revanche, en ce qui concerne les niveaux inférieurs à 10, je ne comprends pas que certains joueurs trouvent du plaisir à les tuer, mais c'est ma vision des choses....

J'aime ce jeu mais pas uniquement pour les xp, ni pour l'or, ni pour la réput, ni pour les niveaux. je suis d'un clan allianceux, mais je ne tape pas tous les hordeux qui passent (petit ou grand niveaux). un UD est même resté sur ma case pendant plusieurs jours, on l'a laissé tranquille, jusqu' à ce qu'il s'attaque à l'un d'entre nous. les autres, ils passent, on les laisse...
on est peut etre trop gentils.... :roll:

Sandre, saches que tu as de tous comme joueurs dans ce jeu, mais je peux t'assurer que tu trouveras des gens très intéressants, sympathiques, et bons joueurs !

Bonne continuation dans le jeu !
à bientot

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure