Lothlorien a écrit:
Alors y'a 2 possibilités :
Tu joue RP : (y'en à pas beaucoup : Bravo ^^)
- Tu suis donc ton RP, tu fait parti des Klones : Tu combat la Horde donc...
As tu déjà vu quiconque dans la réalité (vu que pour ton personnage, c'est la réalité) combattre à côté de ses pires ennemis une bête qui ne lui à rien fait ?
Tout ça pour quoi ? Pour être plus puissant ? Permet moi d'en douter...
==>Donc si tu joue RP : Tu ne devrait pas respecter le PNA avec tes ennemis...
Maintenant 2ième cas :
Tu ne joue pas RP (Bienvenue dans la majorité des joueurs)
- T'a envie de t'amuser, tu ne joue pas RP, tu fait donc ce que tu veux , tant que tu respecte le code couleur (orange = alliés)
==> Tu peux donc charogner...
Voila ce que je pense, dans les 2 cas, respecter pour un clan allianceux ou hordeux le PNA est une abération...
Pour les neutres c'est déjà beaucoup plus discutable, mais tu n'en fait pas partie

Mais arrêtes avec ton RP ou non RP, je m'en tape perso
Tout ce que je vois c'est qu'on ne peut pas être tranquille dans un tout petit coin du jeu, y'a 90*90 cases, largement de quoi s'occuper et bien non certain veulent venir faire chier, c'est du délire ça.
Cette règle de PNA non officielle certes était bien en place et ils vont arriver pour casser hordeux et allianceux dans leur quête.
Moi perso je m'en tape je suis soigneur mais bon nous racontez pas que vous vous amusiez bien juste avant que ce délire vous prenne comme une envie de chier.
C'est le topic anti charognard de Zioul qui vous à tout d'un coup éclairé autant, whoua trop cool on a trouvé une idée trop bonne, on va aller faire chier notre monde chez Xatrio maintenant, non soyez honnete avec vous-même, vous vous emmerdiez juste avant non ?