Moi ce qui me gêne c'est que tu as supprimé ton plus petit compte (niveau 13), celui qui t'avais servi à "nourrir" ton plus gros compte (niveau 19).
J'avais proposé que tu te sacrifies à la place de ton demi-frère, qui es muet comme une carpe et dont j'aurais bien aimé connaître l'opinion, mais tu as passé outre ma recommandation.
Alors, certains brigadier ont pour philosophie : bah, du moment qu'il y a eu un compte de supprimé il n'y a plus multicompte
Je ne partage pas cette philosophie pour deux raisons :
- on ne laisse la possibilité de choisir quel compte supprimer qu'à ceux qui avouent le multicompte ;
- si tu n'a pas avoué c'est que tu envisages de faire revenir ton "demi-frère", en faisant attention cette fois à bien respecter les règles…
Un de mes collègues m'a demandé d'être plus clément. Je vais discuter de ça avec lui. On verra…
Pour l'instant, tu restes gelé car c'est vraiment trop gros ton histoire, au vu de tous les indices que j'ai collectés sur toi.
Je rappelle que la supression n'intervient que au bout de un mois de gel, donc pas besoin de faire un scandale ça ne ferait qu'aggraver ton cas.
|