Bon bha puisque le débat sur le PNA chez xatio est de retour allons-y
Un PNA n'engage que ceux qui l'ont signés, ou du moins les clans qui l'ont signé. Or aucune liste de clan n'a été établit et encore moins une liste de joueur. A partir de là le pna n'existe pas "officiellement" et donc n'importe qui peut charogner, la seule sanction qu'il peut avoire est un retour direct vers son cimetière.
Donc pas de quoi se prendre la tète hein. Personelemment je ne suis allé dans cette grotte qu'une seule fois et ma première actions fut d'achever un nemesis (qu'on ne citera pas) Or mon clan à l'époque avait plus ou moins signer (dans le vie je le rapelle) ce pna (qui n'existe pas au passage).
Sauf que voilà ce pna tout le monde lui chie dessus mais beaucoup (trop ?) le respecte. C'est tellement facile de dire sur les forums que ce PNA est une abération pour au final être tranquillement dans la grotte à faire la quète.
Enfin plus je lit les topics qui parlent de xatio plus j'ai l'impression que personne n'en veut de ce PNA, c'est quand même formidable...
Et la dernière grosse guerre elle remonte à quand ? Un an ? Ah ouais quand même...
Et xatio se finit quand ? Jamais ? Ah bon bha super, attendons que les 3000joueurs aient leur oeil et ça sera le retour des grosses guerres comme on les aim(aient).
Cela dit comme me l'a rapelé Dante sur un autre topic ne jouant plus ça me concerne plus trop en fait.