C'est à mon tour de tirer ma révérence après plusieurs années passées sur HC
Le temps fait son œuvre, des amis arrêtent de jouer, le jeu stagne, l'ennui se fait sentir et plus généralement l'engouement pour le jeu se tarit…
Cela fait plusieurs fois que l'envie d'arrêter me traverse l’esprit et l'histoire récente de pass sharing m'a permis de franchir le cap. Je n'ai jamais tellement apprécié cette règle mais si je sais qu'elle est nécessaire, et je n'ai aucun regret ni remord à l'avoir enfreint. Loin de moi l'idée de déroger à la règle, j'accepte avec sérénité la sanction et je souhaite d'ailleurs bonne chance aux antimultis dans leur lutte contre le crime organisé
(et spécialement a surveillant n°12 qui a l'air d'être quelqu'un de pas con^^).
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Heroes Chronicles, en plus des aspects stratégiques et diplomatiques du jeu, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes sympathiques, aussi bien au sein de mon clan les [WGT] mais aussi parmi les rangs adverses...
Je tiens à remercier pour cela :
- Les WGT, un clan souvent plébiscité, souvent décrié, mais qui au moins vit et fait parler de lui
Avec une mention spéciale pour: Thyrael, Lifepath, Kemar, Kiz, AbuSadhu, Hachache, Undy, PierroLefou, Chatisimus, Painkilleur, Shoumi-Chan, Darknight, HelioSS et YouSS.
- Nos alliés avec qui nous avons combattu côte à côte dans d'innombrables guerres.
Particulièrement les Norns, KO, Drow, Outlaw et les SDF.
- Et enfin nos ennemis, qui en plus de nous permettre de leur taper dessus, étaient pour la plupart fairplay et sympathiques.
Là aussi, y en a que je salue spécialement : Amon, Tinky, Lothlorien, M-V, w_a_rr_a_x, BloodyChrist, Hole_Master et Guu_Sama.
Bref, beaucoup d'émotions partagées et deux années très sympathiques passées sur HC ! Pour cela je remercie sincèrement DA et Cerberus
Je crois que j'ai à peu près fait le tour, j'espère n'avoir oublié personne
Amusez vous-bien et longue vie à HC !