Apparement, de plus en plus de joueur n'ont pas d'autre occupation que de tuer des masses de petit level pour le plaisir. Je trouve cette pratique totalement anti fair play et nuisible pour l'image du jeu.
Il faut se mettre à la place du petit débuttant se faisant abattre par un level 35 orbo-suicidé cherchant uniquement à faire baisser sa réput (ou faire le plus gros critique pour mettre son joli screen shot sur le fofo). Dans le temps, ca ne gênait pas trop : pas de réput, beaucoup moins de différence entre un débuttant un "haut level".
Pour contrer cela, tout gain d'xp et d'argent à été retiré (même au kill). Pourtant, ca n'a pas changé grand chose, donc je propose d'aller plus loin : infliger une perte d'xp
OU retirer totalement les possibilités de pvp à partir d'un certains levels (à déterminer)
SAUF dans certaines condition : être dans le royaume, défense du palais, vengeance active, détention de la rune apocalypse... etc
Ce genre de chose peut surement entrainer une exploitation du systeme par certains (comme attaquer rapidement un gros level à plusieurs pour ne pas lui laisser le temps d'utiliser la vengeance active), donc la suggestion est biensur ouverte à tous pour essayer de palier à ce défaut.
Cette suggestion est certe radicale, mais indispensable à mon gout (quoi qu'en dira le front de libération des gros lvl blasés ou le groupement des tueurs opportunistes fier de l'être

).