1/ Je soigne warrax car je m'entends bien avec lui comme je m'entends bien avec BloodyChrist ou Toupitoui (pour rester chez les Klones).
J'ai même donné tous mes PO et ma centaine de potions à warrax avant de mettre mon perso en hibernation prolongée
2/ Le PNA a peut-être une raison d'être mais il a été décrété par des joueurs qui voulaient avoir l'oeil plus facilement. Il est donc fondé pour certains, mais ca ne doit pas empecher d'autres de vouloir le rompre si ils trouvent qu'il n'a pas de sens.
Pour ma part, je ne l'ai pas rompu comme je l'ai dit pour ne pas créer de problèmes à mon clan mais j'ai toujours eu beaucoup de mal sur le concept à rester tranquilou à côté de personnes que je combattais ardemment quelques jours auparavant.
3/ C'est mignon ton raisonnement Arrak sur l'effet papillon (« Prédictibilité : le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tempête au Texas ? ».), ca n'en reste pas moins hasardeux et ça ne fait pas beaucoup avancer le débat
Et puis une fois de plus, j'assume pleinement ce que j'ai fait et la sanction qui en a découlé, c'est juste que quand je vois des raisonnement aussi alambiqués je ne peux m'empêcher de réagir