Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gérateur+Joo
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 19:46
Messages: 12
nous sommes 2 frères jouant sur le même ordinateur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 15:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Pas mal… Mais si ton frère venait nous faire un petit coucou ici, ce serait mieux. Comme ça, on sera sûr que lui aussi aura lu les règles : il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Merci.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 19:46
Messages: 12
Bon, j'ai créé le topic il y a un bon moment déjà, et on vient m'accuser de multi-compte, ce qui m'amuse quelque peu. Mais ma grande surprise survient quand je me retrouve gelé. Mon frère joue en ce moment avec son pc à environ 400 km d'ici, alors si antimulti pouvait me donner des explications il m'en verrait fort heureux. En attendant que la police de HC fasse son travail, je souhaite un bon jeu à ce qui peuvent.

JOO


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mais.... j'ai du mal a comprendre la... antimulti ne t'a meme pas prévenu ? aucun mp avant ?

Gerateur n'a pas l'air gelé... en plus vous respectez le diktat d'almighty Antimulti.... C'est le fait qu'ils jouent sur la même IP, ou c'est les clans impliqués qui gênent ?

EDIT : ah, j'avais pas vu que le reste de la mafia NEMESIS etait concernée ^^

Tant que vous touchez pas a mon Gerateurounet :P

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
Guu_sama, je crois que les commentaires dans ce genre tu peux te les garder.
Ici c'est pas un endroit du forum pour critiquer antimulti, dans les topics c'est antimulti qui réponds donc va lacher ton venin ailleurs stp.

merci.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Gerateur est un ami IRL et chef de mon clan, Joo est son frere. Tous les mois antimulti vient leur faire un nouveau coup, sans que ca aboutisse, car il n'y a rien d'irrégulier à trouver.
J'ai parlé a Joo sur msn, et la il est tellement blasé par la milice de l'ombre qu'il n'est même pas motivé pour demander des explications. Quand à Gerateur, il est relativement occupé en ce moment, et il se connecte que 2min pour claquer ses PA (chez Joo ou dans un web café). Donc il a autre chose à faire que de venir défendre son frère.

Bref j'essaye de faire avancer un peu les choses avant qu'antimulti arrive à décourager totalement tous les joueurs de mon clan ayant des liens IRL avec d'autre (en gros 90% du clan). Et je vais continuer tant qu'antimulti utilisera sa merveilleuse technique du "je te rentre dedans et apres silence radio".

A quand la règle 1 joueur par région ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
ton post ci avant ne sert toujours à rien.
tu ne justifie que dalle.
si t'as des remarques à faire quand à l'attitude d'antimulti, c'est aux admins que tu dois la faire. Ici c'est un poste dédié à signaler l'irrégularité pas pour que tu fasse ce genre de remarque.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Et tu pense être qui pour venir me faire ces remarques ? Log toi en antimulti, car c'est à lui de m'envoyer balader (et ca tombe bien, parce que c'est à lui que je m'adresse).

Antimulti pratique le harcelement et le gel préventif car c'est relativement efficace contre les joueurs qui ne sont pas a fond sur le jeu (sans oublier les accusations sans preuve pour que la victime débale des trucs qui n'ont rien a voir).
On entre dans une période ou des joueurs se font geler juste dans le doute, et ils obtiennent un degel, uniquement s'ils harcelent un admin et s'ils ont assez de connaissance du forum, du jeu et des joueurs pour se faire entendre.

Si personne ne post ici, Joo n'aura pas de réponse, ou alors dans 2 semaines, quand il aura deja abandonné le jeu depuis longtemps (ce qui apparement arrange quelqu'un... mais qui ?)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
je suis rien et je ne suis surtout pas un antimulti, crois moi que j'aurais locké sinon.
je suis juste quelqu'un qui sait lire les annonces : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312 (regarde la fin du message surtout ;) je t'aide un peu :oops: )

alors bon... t'as le droit de te taire pour respecter les règles de ce forum.

merci.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je post justement pour faire cesser les méthodes couvertes par ces règles, et je n'ai pas besoin de ton avis pour le faire. C'est une réaction d'antimulti qui m'interesse.

T'es un grand garcon, je pense que tu vas réussir à ne pas cliquer sur le sujet si ca ne t'interesse pas.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 12:20
Messages: 568
Localisation: à l'ombre
Guu_sama, si tu as les preuves de tes accusations (gel préventif, harcèlement) adresses-toi aux administrateurs et demande ma révocation. Et merci d'éviter de flooder, et encore plus de troller.

Ce topic n'es pas conforme depuis le 12 octobre 2005 : comment croire que Joo et Gerateur sont frère si l'un poste mais l'autre pas…

Par ailleurs, vous avez été contactés pour non respect des délais…

Enfin, Joo je t'ai envoyé deux mails. Le deuxième avec un libellé fort explicite : "URGENT sinon gel". Ça fait 15 jours que tu choisis de ne pas répondre, j'ai donc demandé le gel.

Tu seras dégelé dès lors que tu auras répondu à mes questions.

Il y a un Mp qui t'attends.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Malheureusement pour moi, l'administrateur s'en fiche totalement.

Peut etre que Joo en a marre de devoir se justifier devant cerberus, puis devant antimulti 1, antimulti 2... antimulti 12.

Bref ca me déprime, amusez vous bien les brigadiers et vivement qu'il ne reste plus que des joueurs qui claque leur PA en 5min sans chercher a voir plus loin et surtout sans avoir de lien irl avec d'autre joueur.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 14:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 19:46
Messages: 12
Si je ne répondais pas aux messages, c'est parce que gérateur le faisait déjà pour nous deux. Il est possible que nous ne respections pas toujours les délais, mais cette année, il jouera de chez lui, donc il n'y aura plus de problèmes. sachant qu'un topic sur nous deux avait été créé, je ne me sentais pas en tort.
Voilà tout, quand on nous envoyait un message, Clovis me disait : "c'est bon je vais répondre", si j'avais su que je me ferai gelé, j'aurais pris le temps de répondre moi aussi.

JOO


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 12:20
Messages: 568
Localisation: à l'ombre
Ton frère lui-même se fait prier pour répondre à mes questions. Et surtout, le titre du mail avertissant que tu allais être gelé si tu ne répondais pas personnellement était on ne peut plus explicite. Mais je te prierais de bien vouloir traiter de ça par Messagerie Privée (MP).

Or tu n'as toujours pas lu le MP que je t'ai envoyé, bien que tu te sois connecté. Peut-être parce que tu as désactivé l'alerte de réception de nouveau MP ? Merci en tous cas de le lire et d'y répondre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
XII, le surveillant a écrit:
Or tu n'as toujours pas lu le MP que je t'ai envoyé, bien que tu te sois connecté. Peut-être parce que tu as désactivé l'alerte de réception de nouveau MP ? Merci en tous cas de le lire et d'y répondre.


J'ai reçu y'a 15 jours un mail pour me dire que j'avais reçu un MP sur le forum le 27 Mai ... C'est pas au point ce truc :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr