Bon dsl.. Je n'ai pas vraiment le tps de poster avant de partir bosser mais je tiens à le faire avant 20h ce soir^^ c'est important et permettra sans doute d'éviter de dériver et d'envenimer les choses sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir =)
Il faut se rappeler que pour faire vivre un jeu, il ne suffit pas de jouer ses pa (et encore moins dans le cas d'un mmorpg) mais qu'il y a un certains nombres de choses essentielles. Un forum, des clans, peut être un peu de rp eventuellement, des joueurs "phares" qui mènent le jeu et continuent à le dvlpr. Hors depuis qqs tps et ceci malgré toutes les belles màj arrivées en août, HC stagne... Je ne sais pas si c'est explicable d'une façon rationelle ou non, nos actions ig sont certainement à mettre en parallèle avec nos préoccupations irl (l'été, le soleil, la plage, bla bla bla ou bien des raisons plus terre à terre :p ), les nouveaux n'ont pas forcément la voix au chapitre pour s'exprimer et si on ose emettre une opinion contraire à la plèbe, elle sera systématiquement démolie et ridiculisée^^ Je ne parlerai pas du lynchage en règle de certains joueurs, boulets pour certains et jeunes un peu excessifs suivant l'avis de certaines personnes (encore une fois, je ne généralise pas ^_^ attendez au moins la fin du speech avant d'hurler au blasphème).
Bref, pour ce qui est du charognage chez xatrio, j'assume pleinement avoir voulu te tuer (d'ailleurs, on prends rdv qd tu veux pour ça :p) ^_^ kemar est certes le plus fantastique des trolls mais c'est un troll impulsif à la force incontrolable.
Le fait est que certains jugent certaines choses useless, je suis wgt depuis 9 mois (même si en stage depuis qqs tps) et je refuse la notion de pna chez xatrio, zioul. Comme kemar l'a dit, il a été un des premiers, si ce n'est le premier, à se révolter contre cette règle instaurée par qqs joueurs. Les wgt ont ensuite envahi la grotte en compagnie des drows et autres clans de bon alois. Plus récemment, on a loué les lieux pour organiser une petite fête d'anniversaire au chat (fête fort sympathique avec énormement de cadeaux ^_^).
En parallèle de ces actions passées, tu verras qu'une nouvelle brigade vient de voir le jour, la VRE, et quoi de plus merveilleux pour entendre parler d'elle que de s'attaquer à certaines "figures". En te tuant, l'on peut être sûr de tes coups de gueule et en plus de la pub que ca va nous provoquer (:p), cela va, je l'espère, permettre de relancer le débat et de faire avancer les choses^^
Maintenant, je me pose certaines questions, si en effet, tu viens à mourir, pourquoi tout de suite crier au scandale en mentionnant un sujet avec qqs divergence d'opinion? C'est un jeu, pas une chasse à l'homme^^
Je développerai bien plus mais j'aurai un peu de mal à justifier mon retard à mes boss

A ce soir donc :p
edit: thks à Kemar pour son efficacité, à Lothlorien le plus chaotique de tt les expell (même s'il agit en son nom propre :p), à snow pour sa formidable VRE et à tt ceux qui osent assumer leurs opinions contraires ^_^ biz à youss tant qu'on y est :p