Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 5:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos a écrit:
Et je trouve que c'est plus RP quand même de se taper dans la grotte et hors de la grotte, que de se taper à la sortie et de se soigner dedans.

Moi j'aime soigner mes ennemis a l'interieur a et l'exterieur : si on les use trop vite ils ne servent plus a rien !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Ven 01 Sep, 2006 1:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Disons que je connais quelqu'un qui voulait te tuer, et si kemar ne l'aurai pas fait, j'aurai aidé cette personne à le faire :lol:

Donc j'avoue que si Kemar ne t'aurai pas tuer , tu serai morte ce soir, mais pas de ma main, je te le jure :P

PS :
Citer:
Lothlorien adoré...

C'est moi ou mon sang que tu adore ? :wink:

EDIT : Vous sentez pas viser, je viens encore de tuer un aT* lvl 35 qui n'est même pas inscrit sur ce forum à mon avis ^^
Je tue juste ce qui attaquent, et j'avoue avoir été attiré par votre pseudo, mais c'est normal :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

:D préviens moi si tu tombes à 10% Seytahn^^ j'aurai bien qq pa pour toi puisque tu le prends si bien^^

/me regarde les pv de lothlorien avec envie :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

C'est honteux !!!
Dire que lothlorien était venu avec son clan à l'époque pour refreiner le zèle des WGTs dans la grotte...

/me bizoute Loth et crie: "Vas y loth, j'approuve parfaitement ces gestes !!!"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(je répond ici plutot que sur suggestion car (moi...) je n'aime pas trop pourrir les topic censés etre "utiles" ... )
Merci Malvik... pour ta clairvoyance!

Pour info :

- je suis effectivement un ancien charognard (je me rapelle avec bonheur une ancienne Xatrio chez laquelle j'avais exécuté deux ou trois ennemis, engendrant la première grosse bataille dans la grotte :lol: le chaos c'est fun ^^)

- je t'ai exécutée à la demande de Kiz qui m'a contactée sur MSN m'informant de son désir de t'assassiner (avec d'autres motives apparement ??).
Mon idée initale était de charogner... Kiz justement! Après lui avoir fait un magnifique jet de vomi critique (à plus de 30PV :shock: ) elle me renvoya un "40% fonce fonce fonce" et afin de lui faire plaisir, j'ai foncé... lance en avant :twisted:

- le fait de t'avoir tué n'a aucun rapport avec les ... ... choses que tu ecris sur ce topic, mais il est vrai que l'envie me démangeait depuis déja quelques mois (en fait, depuis que je me suis remis à lire le forum régulièrement...)

- comme il a été dit, je suis désormais un Templar et en tant que templier, je me dois de combattre la non-vie et de porter secours aux taurenettes en détresse...
tu es mon premier kill au sein de ce clan et j'ai beaucoup attendu afin d'être sûr d'une première cible symbolique.
Je suis donc fier de leur offrir ce trophé :
Image

- un dernier point : arrete la parano :wink: et tiens, retourne ceuillir des fleurs pour offrir un joli bouquet à ton ... "mari" :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 1:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Erf désolée en effet je dois être complètement parano de penser que ça a un rapport avec une vengeance suite au topic des grognes... sous la gouverne de Loth... ( kiz n'a d'ailleurs sûrement rien avoir avec ce dernier) ... Tout comme Freedom l'a immédiatement pensé lui aussi...

Heureusement que tu as sorti plusieurs versions en éditant, sinon la première me l'aurait fait encore croire, alors que tout ça est du à un heureux concours de circonstances... parano quand tu nous tiens ^^ :D

Kemar a écrit:
(je répond ici plutot que sur suggestion car (moi...) je n'aime aps trop pourrir les topic censéss petre "utiles"...)
Merci Malvik... pour ta clairvoyance!

Pour info :

- je suis effectivement un ancien charognard (je me rapelle avec bonheur une ancienne Xatrio chez laquelle j'avais exécuté deux ou trois ennemis, engendrant la première grosse bataille dans la grotte :lol: le chaos c'est fun ^^)

- je t'ai exécutée à la demande de Kiz qui m'a contactée sur MSN m'informant de son désir de t'assassiner (avec d'autre apparement).
Au bout d'une demi heure, elle me renvoya un "40% fonce fonce fonce" et afin de lui faire plaisir, j'ai foncé... lance en avant :twisted:

- le fait de t'avoir tué n'a aucun rapport avec les ... ... choses que tu ecris sur ce topic, mais il est vrai que l'envie me démangeait depuis déja quelques mois (en fait, depuis que je me suis remis à lire le forum régulièrement...)

- comme il a été dit, je suis désormais un Templar et en tant que templier, je me dois de combattre la non-vie et de porter secours aux taurenettes en détresse...
tu es mon premier kill au sein de ce clan et j'ai beaucoup attendu afin d'être sûr d'une première cible symbolique.
Je suis donc fier de leur offrir ce trophé :
Image

- un dernier point : arrete la parano :wink: à moins que tu n'ais des choses à te reprocher?? :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 2:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Je confirme que Lothlorien est un WGT en couverture, vu que tu t'es grillé, il serait temps que tu reviens non ? en + il faut attendre 3 jours avec cette MAJ :evil:

Par conséquent ne taper pas le WGT Lothlorien siouplé :wink:

Je tiens à préciser que moi Doomhammer je vais venir charogner chez Xatrio, mais pas sur les allié hein, seulement des gens en rouges dans ma joli détection :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 7:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon dsl.. Je n'ai pas vraiment le tps de poster avant de partir bosser mais je tiens à le faire avant 20h ce soir^^ c'est important et permettra sans doute d'éviter de dériver et d'envenimer les choses sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir =)

Il faut se rappeler que pour faire vivre un jeu, il ne suffit pas de jouer ses pa (et encore moins dans le cas d'un mmorpg) mais qu'il y a un certains nombres de choses essentielles. Un forum, des clans, peut être un peu de rp eventuellement, des joueurs "phares" qui mènent le jeu et continuent à le dvlpr. Hors depuis qqs tps et ceci malgré toutes les belles màj arrivées en août, HC stagne... Je ne sais pas si c'est explicable d'une façon rationelle ou non, nos actions ig sont certainement à mettre en parallèle avec nos préoccupations irl (l'été, le soleil, la plage, bla bla bla ou bien des raisons plus terre à terre :p ), les nouveaux n'ont pas forcément la voix au chapitre pour s'exprimer et si on ose emettre une opinion contraire à la plèbe, elle sera systématiquement démolie et ridiculisée^^ Je ne parlerai pas du lynchage en règle de certains joueurs, boulets pour certains et jeunes un peu excessifs suivant l'avis de certaines personnes (encore une fois, je ne généralise pas ^_^ attendez au moins la fin du speech avant d'hurler au blasphème).

Bref, pour ce qui est du charognage chez xatrio, j'assume pleinement avoir voulu te tuer (d'ailleurs, on prends rdv qd tu veux pour ça :p) ^_^ kemar est certes le plus fantastique des trolls mais c'est un troll impulsif à la force incontrolable. :roll:
Le fait est que certains jugent certaines choses useless, je suis wgt depuis 9 mois (même si en stage depuis qqs tps) et je refuse la notion de pna chez xatrio, zioul. Comme kemar l'a dit, il a été un des premiers, si ce n'est le premier, à se révolter contre cette règle instaurée par qqs joueurs. Les wgt ont ensuite envahi la grotte en compagnie des drows et autres clans de bon alois. Plus récemment, on a loué les lieux pour organiser une petite fête d'anniversaire au chat (fête fort sympathique avec énormement de cadeaux ^_^).
En parallèle de ces actions passées, tu verras qu'une nouvelle brigade vient de voir le jour, la VRE, et quoi de plus merveilleux pour entendre parler d'elle que de s'attaquer à certaines "figures". En te tuant, l'on peut être sûr de tes coups de gueule et en plus de la pub que ca va nous provoquer (:p), cela va, je l'espère, permettre de relancer le débat et de faire avancer les choses^^
Maintenant, je me pose certaines questions, si en effet, tu viens à mourir, pourquoi tout de suite crier au scandale en mentionnant un sujet avec qqs divergence d'opinion? C'est un jeu, pas une chasse à l'homme^^

Je développerai bien plus mais j'aurai un peu de mal à justifier mon retard à mes boss :roll: A ce soir donc :p

edit: thks à Kemar pour son efficacité, à Lothlorien le plus chaotique de tt les expell (même s'il agit en son nom propre :p), à snow pour sa formidable VRE et à tt ceux qui osent assumer leurs opinions contraires ^_^ biz à youss tant qu'on y est :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 7:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour le charognage j'ai témoigné dans Xatrio, comme la plupart de ceux qui se font charogner.

Pour ce qui est de mon coup de gueule sur la Sugg qui a provoqué le charognage, j'ai trouvé normal de prévenir là-bas qu'attention, si nos interventions déplaisent dans ces topics, ceux qui se plaisent à pourrir le jeu s'arrangeront d'une manière ou d'une autre pour nous le faire payer en nous faisant executer i-g.

Quant à mon intervention ici, c'est quand même aussi le topic adéquat non ? :roll:

Et si j'ai insisté, c'est parce que tout simplement certains essayaient de faire croire à un concours de circonstances qui n'avait rien à voir avec mes interventions sur les sugg, ce qui est faux, (et cette mauvais foi m'agace) et je vais m'arrêter là car j'estime que cela a suffisament été démontré pour ma part, il suffit de lire tout ce qui a été posté fin de la démonstration. ;)

(et pour ce qui est de la pub, je sais très bien que je ne m'en fais pas à cause de mes coups de gueule sur le forum contre le manque de fair play, car en effet et justement c'est un jeu, et finalement il est presque logique que les conséquences se concrétisent par des actions anti-jeu et anti fair play sur moi de la part de certains de ces joueurs ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Why not Seytahn mais je ne pense pas que charogner chez Xatrio soit anti jeu ou anti fair play, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de respecter ou non le PNA (perso, je serais pour qu'il saute, ça serait plus folklo la grotte que juste des acharnés qui essayent désespérément d'avoir l'oeil^^)

Je le respectai par principe pour ne pas mettre mon clan en péril, mais je comprends très bien que d'autres ne souhaitent pas le respecter et c'est à mon avis pas du tout anti jeu ou anti fair play.

Ensuite pour ce qui est de la distinction forum/ingame etc. c'est un débat de sourds...chaque personne à son point de vue sur la question, pour moi par exemple ce que je dis sur le forum n'a rien à voir avec le RP de mon perso mais juste comment moi Cyril je le joue et quelles sont mes avis sur tel ou tel sujet.
Je m'étais d'ailleurs élevé à un moment contre les insultes "RP" du forum guerilla (d'ailleurs Loth était pas d'accord avec moi ^^), mais au final je pense qu'il faut être plus tolérant et ne pas imposer sa vision du jeu aux autres.

Si le charognage de Kemar ne te plait pas, organise une expedition punitive, envoie le diplomate de ton clan gérer ça avec les Templars, ou juste passe l'éponge, mais pas la peine d'en faire tout un foin :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Faudrait surtout la virer cette grotte un jour, depuis le temps qu'elle existe...

Ca eviterait pas mal d'emerde quand même nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui jai émis l'idée sur le topic approprié je me suis fais lincher on ma dis que c'etait une quete permanantte et qu'elle devait rester! :shock:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il faudrait la virer surement un jour, mais je pense qu'une petite période d'anarchie dans la grotte serait sympathique :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

MaraboO a écrit:
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 1:47 pm

Kemar avait déjà tout expliqué dans les détails une semaine auparavant, en expliquant qu'il nous jouait en nous faisant soigner tous le monde dans la grotte de Xatrio (hordeux comme allianceux).

Kemar a écrit:
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 4:04 pm

Surtout pour le "préjudice" que les autres joueurs auront eu... 4 jours de soins aveugles chez xatrio.. quelle acte abominable vraiment!!

Je pense que par cet acte de charognage Kemar a fait là, involontairement certes, une brillantissime démonstration en faveur de l'interdiction du pass-sharing.

Pensez donc aux charognards lésés par les soins de Maraboo et Shoumi-san via pass-sharing…

Pensez aussi à ces joueurs qui n’auront pas le quota requis pour l’oeil à quelques Pv près, étant donné que cet acte de pass-sharing a permis de soigner des joueurs qui normalement auraient dû attendre avant de pouvoir taper Xatrio un peu plus…

Pensez aussi à ces joueurs qui ne sont pas d’accord avec un PNA décrété par d’autres joueurs, qui ne correspond pas à la volonté des administrateurs, lequel PNA cet acte de pass-sharing aura contribué à conforter (Maraboo soignant Warrax…)…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Fait gaffe des fois en changant un tout petit détaille ça peut changer ta vie...

Si ça se trouve vous auriez pas fait de pass sharing, maraboo aurait trouvé un moyen pour jouer (dans un cyber par ex) et la bas il aurait rencontré la femme de ça vie hein... :roll:

Enfin ce n'est qu'un exemple.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure