D'abord, je rappelerais pour la énième fois qu'on demande à ce que seuls qui sont directement concernés, à savoir les possesseurs des comptes contactés viennent s'exprimer ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312
Ensuite, si Deleter avait mis son compte en hibernation, j'aurais patiemment attendu qu'il revienne d'hibernation.
Il n'a donc qu'à s'en prendre à lui-même. Certains joueurs craignent d'hiberner car il arrive que des bogues affectent les sorties d'hibernation. Je rappele que l'hibernation est garantie : il suffit de faire un screen de l'inventaire et de la fiche de personnage.
En revanche, ceux qui partent comme ça c'est à leurs risques et périls : j'ai demandé le gel de Deleter car il ne répondait pas à mes mails.
S'il veut récupérer son compte rapidement qu'il envoie un MP à "XII, le surveillant".
Sinon, des comptes cités plus haut seuls Joo et Deleter sont gelés, temporairement, pour n'avoir pas répondu aux mails d'antimulti.
Enfin, si quelqu'un commence à faire du multi avec deux niveaux 1 et qu'il parvient à passer au travers des mailles du filet hé bien tôt ou tard il se retrouvera niveau 33…
Un jour ou l'autre il finira par commettre une erreur.
Plutôt que de t'énerver Wildfar, tu devrais considérer comme normal qu'on pose quelques questions à Deleter, pour bien nous assurer que ce qu'on a vu ne sont pas des erreurs d'un multicompteur ayant un peu baissé la garde…
Et ce, dautant plus qu'il est question de passer Deleter à un autre joueur.
Si Deleter n'a rien à se reprocher, il n'aura aucune objection à répondre à nos questions, n'est-ce pas ?