Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: De nouveau, la guerre...
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

De nouveaux la guerre...

La mort...

Le sang...

Les GARDIANS n'aspiraient ces derniers temps qu'à la tranquilité de leurs terres, les C.G étaient venus s'installer près d'eux, et une alliance entre les voisins étaient naturellement née ! Une alliance solide, comme l'ont prouvé les plusieurs batailles dans lesquelles les deux clan se sont épaulés, et sont morts dans les mêmes râles...

Les [WGT] étaient venus éprouver leurs fondations, mais ils furent repoussés, certes pas par les GARDIANS et C.G seuls qui n'auraient pu accomplir un tel acte, même s'ils s'étaient vaillament défendus, et avaient été pendant un temps parmis les clans les plus mortels pour La Wild'n Gore Tribe... Ils ne s'étaient jamais reposés sur leurs lauriers se rendant compte que les puissants [WGT] auraient pu les écraser, et ceci leur servit d'exemple...

Cependant ces derniers temps, l'activité des GARDIANS avait baissé, ils semblaient entrer dans une stase. C'est alors que les LCD furent attaqués par les aT*, aidés de quelques Outlaw. Ils lancèrent un appel à l'aide, et les GARDIANS et C.G accourèrent, mais ne furent pas assez vifs pour empêcher le palais du Centre Diplomatique de tomber.

Dans leur danse macabre, les assaillants continuèrenet sur le palais La*Sourc, et malgré les efforts des défenseurs, aidés des C.G et des GARDIANS, le palais tomba lui aussi.

Les Gardiens de la Paix rentrèrent donc chez eux, ayant subi la défaite et de nombreuses morts... Pensant que tout était fini... Mais lorsque, à peine quelques jours plus tard, les Anciens Taurens se présentèrent sur les terres GARDIANS, la réalité les rappella ! Ils avaient été trop mou. Et ils allaient devoir le payer...

Ils lancèrent des appels à l'aide : aucune réponse. Nombre de leurs soit-disant alliés ne daignaient même pas répondre à leur détresse ! Ils décidèrent alors d'affronter l'envahisseur, avec l'aide des C.G, et de faire face, autant que faire se peut, à la horde de Taurens qui déferlait sur eux... Bien sûr les aT* n'étaient pas tous présents sur le champ de bataille, sinon les GARDIANS n'auraient pas tenu un jour, mais on entrait tout de même dans la troisième journée de combat, et l'alliance GARDIANS/C.G maintenait la position, et arrivait à protéger l'enceinte du palais. Les heures passaient, et les défenseurs se battaient comme des diables, mais le nombre et l'expérience des assaillants étaient largement à l'avantage de ces derniers.

Les combats avaient lieu de partout aux abords du palais, les embuscades, dans les deux camps étaient mortelles, mais les défenseurs semblaient guidés par une force qui dépasse l'entendement, ils semblaient plus meurtriers que leurs ennemis, leurs embuscades semblaient plus efficaces... Biensur les aT* étaient bien occupés par la destruction du palais, mais tout de même... De ce fait les défenseurs étaient très motivés, et en cela, ils avaient un avantage énorme sur les Taurens.

Plus que jamais, GARDIANS et C.G étaient soudés, ils agissaient comme s'ils n'étaient qu'un corps, qu'une âme... Même si cela ne les sauvait pas, ils auraient au moins la satisfaction d'avoir tenu héroïquement, d'avoir honoré leur parole, et d'avoir surtout honoré l'amitié les uns des autres ! Mais ils ne pensaient pas à cela ! Ils pensaient à la victoire, et chacun de leurs gestes, de leurs souffles, de leurs paroles, n'étaient conditionnés que par ce but : obliger les puissants Anciens Taurens, et leurs charognards d'amis Outlaw, à se retirer...

Charlant, chef des C.G, et Lundar chef des GARDIANS, donnaient leurs ordres de concert, motivaient leurs troupes par des discours, donnaient l'exemple en restant en permanence en première ligne... Ils vaincraient, ils n'avaient pas d'autre échappatoire !

La dernière journée était longue pour l'alliance défensive, toute la journée les escarmouches et les embuscades avaient fait rage, et les morts s'accumulaient des deux côtés. Lundar avait failli mourrir plusieurs fois, mais toujours les soigneurs veillaient, et il ne tomba pas, de toute la journée, alors qu'il combattait, les mages le soignaient. D'autres comme Cruella n'avaient pas eu cette chance, et Lundar s'en voulait mais il n'avait pas le temps pour ces considérations, il fallait qu'il mène ses troupes à la victoire, ce qu'il ferait !

La nuit est loin d'être finie, mais les GARDIANS qui combattent encore le font de leur mieux, et quoi qu'ils advienne ils n'auront pas à rougir de leurs actes, ni les C.G d'ailleurs... Cette alliance est quoi qu'il en soit une victoire, et les Anciens Taurens en feront les frais, même vainqueurs !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'il vous plait , ne confondons pas tout ... appellons les choses par leur nom : ce n'est pas une guerre , juste une petite expedition pour se dérouiller !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Gaelle trouva cette petite guerre tres héroïque pour les défenseur meme si encore une personne la dénigre ceci prouve encore la valeur de clan qui ne font parler d'eux mais qui savent se réveillé!

Gaelle prend note pour l'avenir!

Mais cette petite guerre va-t-elle faire changer quelque chose?Serons-t-ils plus présent désormais?Ou ils partiront se rendormir paisiblement?

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 23:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le campement outlaw était calme et pour cause, les récentes victoires aux côtés de leurs vieux compagnons taurens les avait amusé ou au moins divertit. On entendait encore au loin le bruit de quelques combattants qui passaient le temps en s'en prenant au résidu de résistance qui traînait non loin. Les jeux de cartes au saloon constituaient la principale atraction des lieux avec le brassage de la bière et quelques rixes amicales, mais cette quiétude fut bientôt troublée par l'arrivée fracassante de dame Argowal. l'elfe noir était rentré en trombe dans la bâtisse à un point tel que darkn n'eut pas le temps d'equiver la porte et s'en tira avec un bon mal de tête...

_ "Des charognards ! hurla-t-elle. Nous sommes des charognards !"

Le silence retombé, tout le monde s'observait attentivement pour savoir qui aurait le courage de poser la question que tous avaient en tête, mais la femme en furie qui faisait les cent pas en gesticulant dans la pièce dissuadait les plus courageux et les habitués s'étaient dors et déjà éloigné du débarras où on rangeait la pelle...
Les quelques minutes qui passèrent furent particulièrenement éprouvantes, mais l'espoir renaissait puisqu'Argowal venait de s'asseoir, aussi ai-je décidé en tant que mascotte de profiter du répis pour demander ce qu'elle entendait par là au cas ou par hasard, enfin éventuellement disons que cela pourrait nous concerner (si cela ne l'embête pas bien entendu)...
Lorsque je m'éveillais, un violent mal de crâne, comme une vilaine gueule de bois m'accueillit et je ne parvins pas à me relever... ceci dit, un vértiable chef sait motiver ses troupes et notre elfe noir préférée m'attendait sachement, la pelle à la main, ce qui je dois l'avouer me fit recouvrer mes forces en un éclair ! Je me pressais donc de prendre ma hache et je pris tranquillement le chemin de la sortie lorsque j'entendis une douce voix un brin irritée à mon oreil :
_ "Tu as 5 secondes pour rejoindre les autres sur le champ de bataille et 1 jour pour ma ramener la tête du fou qui nous a manqué de respect"
Le souvenir du dernier coup de pelle étant encore assez vif, je me mis aussitôt en route avec une sainte mission : faire ravaler son orgueil à lundar... ou prendre un autre coup de pelle... je ne devais, je ne pouvais pas échouer !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Nina ne prêtait guère importance à ces querelles de fierté blessée, et combattait avec bravoure aux côtés de ses frères tout aussi virulents et déterminés.
Bien sûr, la lutte qui était ici engagée était loin d'être gagnée pour les Gardians, l'ennemi était de taille... Entre deux sorts envoyés sur un ennemi, elle s'intéressa quelque peu à la querelle Outlaw.
Elle se demandait bien comment ils pouvaient daigner faire leur apparition ici, et tous s'unir contre une de ses amies afin de la tuer pour une simple querelle ... Elle avait eu vent de l'affaire. Décidemment, leur chef ( des Outlaw bien entendu ) avait des chevilles de femme enceinte et la tête aussi grosse qu'une pastèque pour contenir autant de fierté aveugle !
Hum.. Songea-t-elle en s'asseyant un peu plus loin de l'agitation, reprenant ses forces. Ont-ils assez peu de dignité pour s'attaquer à un clan qui lutte déjà de toute ses forces contre l'envahisseur ..? Sont-ils assez lâches pour vouloir tuer un chef qui donne déjà tout son être pour défendre son clan contre la Horde ?

Quand un Outlaw cria à la mort de son chef adoré, Lundar, elle eut confirmation de ses apréhensions. Oui, ils étaient bien assez lâche pour les attaquer.
Toutefois, elle continuait à penser qu'il fallait se focaliser sur leur véritable ennemi, plutôt que contre les Outlaw.
Ce n'est pas pour autant qu'un sourire ne vint pas orner ses jolies lèvres lorsque Poussouf, son frère Tauren, eut raison de DarkN.

Qui expliquera à ce clan vaniteux que les Gardians ont déjà assez d'effort à déployer contre leurs ennemis pour ne pas avoir en plus une stupide querelle de fierté blessée dans les pattes ?

Nina était inquiète pour l'avenir proche de son clan... Entre l'immaturité des uns et la lâcheté des autres...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il est amusant de constater à quel point les perdants sont de mauvaise fois ! Lâches ? pourquoi ? Ce n'est pas vraiment la première fois qu'on se bat aux côtés de nos frère taurens et cela lorsqu'une bonne partie des outlaws était encore chez les drows et moi-même mon précédent tauren faisait partie des at* et j'ai encore de bonnes relations avec eux, ils ne démentiront pas ! Toi qui prétend na pas prêter attention aux diverses querelles que nous rabaches-tu donc notre prétendu lâcheté ? Tu oses parler d'immaturité et à la place d'un jeu où les "insultes" se limitent à "bande de chargones" (je pense pas dit méchament, ou alors ai-je mal compris) et "arrête papi on est encore en première, tu va voir ce que ca donne quand on s'y met à fond" on voit débarquer quelqu'un qui fait quoi?

Citer:
avait des chevilles de femme enceinte et la tête aussi grosse qu'une pastèque pour contenir autant de fierté aveugle !

Est-ce là ta façon d'être mature et de prendre tes responsabilités comme les autres face à votre défaite ? Avons nous un moment parlé de lâcheté? Non... nous sommes venu combattre pour nous faire plaisir avec des amis ce qui est plus agréable et nous avons vu des adversaires se défendant farouchement, bien voilà, pas de problèmes, aucune insulte à une exception prêt.
Je ferais en sorte de ne pas compliqué les choses en repartant dans un rp méchant, mais je te pris de croire que je sais le faire... en espérant donc que cet incident déplorable soit le dernier, à bientôt sur le champ de bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Désolée, à vrai dire j'ai un JDR post-apocalyptique à côté, et les insultes RP sont totalement permises.
En fait, je comprend pas pourquoi tu réponds à ce post qui n'est que du RP en HRP, comme on le dit ici. Ce n'était pas une insulte personelle ni une offence, juste les pensées de ma perso... Je suis pas responsable d'elle, je pense pas pareil que elle non plus.
C'est un Jeux de rôle, je crois, non ..? On est dans une section RP, non plus ..?
Je jouais juste le rôle de ma perso, rien de plus.
Si je me trompe, dites le moi, car à côté j'ai mon JDR post-apo comme je l'ai dis, peut-être que ici on a pas le droit de faire du jeux de rôle, ni de faire en sorte que notre perso déteste des gens..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

P!aToN était essoufflé, à quelques pas du front il entendait les rumeurs de bataille. Terrible boucherie! Les Anciens Taurens faisaient leur rentrée, on reprenait la routine. Nul répit pour ceux dont la vie ne trouve de sens que dans le combat.

Quelques temps auparavant le clan s'était attaqué au LCD, rien de très véloce, sur le papier. Tant mieux avait pensé le jeune chaman, les faibles effectifs d'août ne seraient pas trop handicapants. Mais aux premiers jours du conflit, les défenseurs firent appel à leurs alliés et les C.G et GARDIANS s'empressèrent d'apporter leur aide.

Consigne avait été donné de ne pas s'attaquer à ces ennemis mais de privilégier les soins et la destruction de la bâtisse. Les aT* devraient encore subir les outrages des allianceux sans répondre. Mais les ordres étaient stricts.

A l'affut de guerres sans pertes, les ELFPOWER se joignirent au banquet peu avant la destruction du château LCD. Eternels ennemis, mais lointains ennemis tant ils avaient pris l'habitude d'observer le front et les massacres à distance. Et sans faillir à leurs mœurs P!aToN vit le campement ELFPOWER s'installer à deux pas de là, en attente de têtes à faire tomber tandis que les LCD, La*Sourc, C.G et GARDIANS se battaient avec ardeur au corps à corps.

Quand on en vint aux contreforts des La*Sourc, on vit la bienveillante Argowal rendre du baume au cœur des vaillants aT*. La légendaire drow venait participer aux festivités de la rentrée, attirée par les frétillantes effluves de sang. Quelque uns de ses fidèles compagnons l'accompagnaient.

Enfin le bâtiment La*Sourc tombait. Les pertes avaient été moyennes pour un combat type. Mais la fureur aT* délivrée par les coups distribués frénétiquement aux massifs donjons ne trouvait plus d'exutoire. Les ELFPOWER avaient fuit, pensant sans doute que le front risquait de se déplacer trop près d'eux. Le restant des défenseurs s'était écarté, ne voyant plus de raisons de risquer sa vie. Les dirigeants taurens décidèrent de châtier ces audacieux gardiens; et le clan, aidés de quelques cow-boys du lorndor, entamait sa marche sur le fort GARDIANS.

Les La*Sourc et LCD, défaits ne viendraient plus nous importuner, mais c'était sans compter sur la ténacité des assiégés et de leur alliés CG.

P!aToN en était à sa troisième mort du conflit, mais cela n'avait pas d'importance, pour aucun autre aT* non plus d'ailleurs. Les actes et les victoires du clan, voilà l'unique objectif. On pouvait qualifier les Anciens Taurens de fanatiques, c'était sans conséquence, on vaincrait.
Le chaman aT* était épuisé, à quelques pas du front, mais dès qu'il recouvrirait ses forces il se jetterait dans la mêlée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

@ : Darknina : tu as un message dans ta boite de réception, c'est juste quelques informations

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

(pour darkina) peut être est-ce moi qui suit un brin intransigeant (mais alors vraiment un chouilla :D) néanmoins, je trouvais que certaines paroles étaient un peu déplacées... je suis donc contris d'avoir mal interprété ces paroles !
Je dirais pour ma défense que j'ai longtemps partagé un autre jeu avec des individus extrêmement décevants et comme j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici j'ai été tenté de réprimer ce que je croyais être des largesses. :D
(cela dit je me permets de dire qu'il ya différentes sortes d'insultes ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Lol, oui j'ai bien vu qu'il y avait un problème à ce propos ci ...
Contente que tu ne t'offusques pas, mais entre Post-Apocalyptique et Heroes Chronicles, il y a un gouffre, que je n'ai sûrement pas assez mesuré ;) Désolée encore d'avoir créé des problèmes ^^

PS : J'ai lu ton message, je l'referais pu c'est promis :x

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 0:35 
Hors-ligne
Héros Important

Et oui, encore une fois la guerre faisait rage dans le Lorndor. Raison pour laquelle il n'est pas utile d'enterrer sa hache, une pure perte de temps. Et comme d'habitude Inuki et son clan, mené par son chef emblématique Argowal, étaient présent à l'endroit où on les attendait le moins. Pire que de la charogne, je suis cruel et sans pitié, près à achever un ennemi déjà bien affaibli, ce que font d'ailleur la plupart des gens qu'ils s'appellent entre eux valeureux ou courageux guerriers. Ravi de donner un coup de main aux aT*, de mourir et de revenir sans cesse pour narguer l'ennemi. La routine des champs de bataille, le train train quotidien de la vie Lorndorienne avec son champs de guerre au matin et ses cris d'agonie au soir, douce mélodie sur laquelle je vais me reposer ce soir, hache en main.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Frere Sacred était rentrer au palais Gardians réparé son armure ébréchée...
Il avait enfoncé sa Dague dans la gorges de P!aton ce matin et avait décidé de se reposer un peu...

L'arrivé en force des Outlaws avaient déstabilisé les force Gardienne.
Le palais s'était pris quelque dêgat qui était malheuresement irréparable...
Nous nous battons a un contre 100 mais ce 'était pas ça qui allait les décourager...

Le forgerons annonça que l'armure de Sacred était remis a neuf,
Il l'enfila et se dirigea vers la sortie.

Dehors,du sang...Encore du sang et surtout beaucoup de tauren...Quelque Gardiens de ci,de la et aussi des Hors-La-Loi...

Sacred replongea dans la mêlée...Décidé a défendre leurs territoire coûte que côute !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'était donc la troisième mort du magicien, meurtres infligés rien que par le clan GARDIANS. Pas de répit il faudrait revenir, inlassablement. Les seuls moyens de défense résidaient dans les soins et la destruction du château.

Pas d'alternative, il était interdit de frapper ces valeureux ennemis (bien qu'il y ait quelques resquilleurs parmi les fiers taurens). On devait se laisser mourir avec pour seule consolation le fait que les coups pris n'étaient pas donnés à ses camarades. Même la vengeance était proscrite à tel point que les GARDIANS pouvaient rester vivant deux jours sur le front, chose inconcevable pour P!aToN!! Revenu à 11h il avait été rapidement réexpédié au Père Totem à 12h40. Mais c'étaient les dures lois de la guerre et un combattant digne de ce nom se devait de les respecter.

Mais qu'elle était solide cette bâtisse! Elle infligeait des ripostes terribles. Maintenant que P!aToN se reposait dans les prairies verdoyantes taurens, lui revenaient, incessantes, les images de combats. Plus torturant encore cette tragique mort d'Apophis. Un camarade, digne et fier, entièrement consacré aux actions du clan. Ce spectacle douloureux ne voulait plus quitter l'esprit du chaman aT* qui revivait à chaque instant l'ignoble assassinat.

Apophis lancait d'effroyables sorts sur le château quand Sacred se jetait, avide de sang sur sa victime. Au premier assaut la vie du tauren s'enfuit par de grandes gerbes de liquide chaud dans le dos, à l'endroit de la plaie. Apophis lève le bras et prépare un sort mais ne se retourne pas. Je le préviens que son bourreau prépare un nouveau coup. Immonde vision! Alors que l'incantation et lâchée avec une ultime ardeur, je vois le spadassin planter sa hache sanguinolente entre les deux omoplates. Le glas sonne pour Apophis, le sort atteint les murs.

Pas de répit, je dois retourner au front le plus vite possible. Ca ne sera que ma sixième mort sur ce front, si je puis toucher le bâtiment à temps.
Mais nous vaincront

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos se réveilla d'un long sommeil, étendu aux pieds du Père Totem. Il essaya de se remémorer sa mort...
Au début, rien ne venait à son esprit.
Soudain, un cri déchirant fendit ses oreilles : il l'identifia tout de suite comme celui de changeur... Bien sur!
Il se rappelait, maintenant, cet elfe assoifé de sang et stimulé par la défense de chateau, qui s'était sauvagement jeté sur changeur. Personne n'avait eu le temps de faire un pas. Immédiatement, il l'avait déchiqueté avec un éperon puissant.
N'écoutant que son courage, jojo12 était allé lui barrer la route...
Athos se souvenait encore de sa stupeur. Il avait essayé de lui venir en aide, mais son cri n'avait put porter au-delà du maelstrom que déjà, cet elfe répandait.
Athos avait vu rouge. Il s'était rué au devant de cet elfe indigne, et l'avait lacéré de coups de piolets. Pietres coups, car il avait été immédiatement balayé, d'un coup critique au collet.
Le tauren, expédié dans son royaume, ne prit pas le temps de se reposer, et repartit directement. Quand il arriva sur le château GARDIANS, il repéra immédiatement sa cible, qui venait d'éliminer un confrère Outlaw, Moriar. Mais cette fois il ne fut pas seul à voir rouge, car simultanément, Barbatruc, P!aton et Alesto chargèrent avec lui.
L'elfe fut ébranlé. Il eut à peine le temps d'incanter quelques sorts, qui écrasèrent Barbatruc, que déjà P!aton, Alesto et Athos étaient sur lui.
Dans un dernier sursaut, cet elfe honni appela sa tempête, qui se déchaîna sur ses assaillants. Ce fut, pour le courageux tauren, le coup de grâce. Il eut juste le temps, avant que son esprit ne rejoigne le Père Totem, de voir P!aton incanter un puissant sort, et Alesto lutter contre la tempête.

Dans le royaume, il chercha anxieusement Alesto et P!aton. Heureusement, ils n'y étaient pas.
Enfin, piegil, cet elfe malfaisant, avait été éliminé!
Les traits d'Athos se déridèrent. Il prit une grande bouffée d'air des paturages, et repartit sans même s'accorder un petit repas.
C'est ainsi et seulement ainsi, se dit-il, que les aT* vaincront!

HRP : bon j'ai un peu brodé mais en effet, ce piegil a tué pas mal de monde y compris moi à deux reprises et j'ai pas résisté

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure