Bien le bonjour.
Suite au topic de brigade anti charognard, je me devais de créer un topic visant à défendre notre noble loisir à nous les gens qu'on appelle péjorativement les charognards.
Tout d'abord, que veux dire VRE ? c'est très simple, cela signifie : Voyage Royaume Express.
Oui, car nous ne sommes pas des charognards mais bien des bienfaiteurs, des gens gentils qui offrent de leur temps, de leurs PA et de leurs Mana pour permettre à des gens en mal du pays (si si, vous êtes en mal du pays) de rentrer bien convenablement chez eux dans la joie et l'allée grèce.
C'est donc dans ce but de générosité non cachée que j'ai créé cette brigade (attention ce n'est pas un clan, de toutes vérif_clan est une buse qui ne comprend rien au vrai RP
) et que j'invite tout les gens qui ont un coeur gros comme le mien (:'o)) à le rejoindre et faire de temps à autre des pélérinages vers des jolies naraignées ou autre...
cette brigade est ouverte à tous, on porte le tag [VRE] dans sa description si on veut, mais zont est pas nobligé !
par contre, de la coordination n'est pas nécessaire, même si comme le dit l'adage : "plus on est de fou plus on poutre" et aussi celui ci : "quand on poutre en même temps, c'est sympa!"
bien entendu, l'esprit étroit tiltera sur le mot poutrer, mais bon, nous membres de cette magnifique Brigade, nous nous connaissons bien et nous savons que ce n'est qu'un mot et que nous ne pouvons le sortir comme cela de son contexte adagique. Et que donc bien entendu, il serait mieux venue d'utiliser un mot tel que "rendre service à la communauté" (si si, c'est un seul mot).
vouala vouala.
Tout les charo... bienfaiteurs sont les bienvenues (surtout les soigneurs
)
j'attends vos postulages